Les élèves de Yueï attendaient dans le car discutant de l'étrange incident qui venait de se produire.
Seul Bakugo restait silencieux , ce qui inquiéta son camarade au cheveux rouge.
"Hey mec ça va ? demanda gentiment le requin.
-Fout moi la paix tête d'ortie, dit calmement le garçon."
Entendre l'explosif parler ainsi surpris tout le monde , même les plus blasés.
C'était le première fois qu'il criait pas et impossible de savoir pourquoi.
Déconcertés les élèves de la filière héroïque reprirent leurs conversation jusqu'au retour de leur professeur.Le trajet du retour fut calme , l'un des plus calme du moins.
Un certain brocolis ne cessait de murmurer , il était en pleine réflexion sur ce qu'ils avaient vu et vécu aujourd'hui . Et avant qu'il puisse terminer, ils étaient arrivés.Les apprentis-héros partir donc à leur internat.
Aizawa ,lui , se dirigea vers le bureau du proviseur, afin de lui transmettre ce qu'il s'était passé.
"Dit vous pensez que c'est lui le nouveau qui provoque des bagarres, fit le Pikachu du groupe.
-Qui ? demanda un alien rose.
-Bah le type lézard qui c'est embrouillé avec Katsuki
-Lui ? Sûrement ! Il à l'air belliqueux, fit remarquer Sero.
-Heureusement qu'il n'est pas dans notre classe, commenta Tsuyu.
-Ouais il fait flipper...et puis on a pas pas besoin d'un deuxième Bakugo, ria Denki
-Heu....Izuku ? Ça va pas ? Tu es dans la lune depuis le début , s'exclama Miss Gravity.
-Si si tout va bien ! Je m'interroge simplement, répondit Izuku.
- Ça a un rapport avec la prison ?
-Oui ....Je crois que son visage me dit quelque chose....mais je ne sais où je l'ai vu ... s'interrogea le brocolis ."
Ce fait intrigua toute la classe. Ils posèrent plein de questions au pauvre garçon .
Au fil des jours les élèves oublièrent quelque peu l'incident , sauf deux, Izuku et Katsuki.
L'un cherchait des informations tandis que l'autre voulait se venger de l'humiliation qu'il avait subi.Et jour en allant en classe ils découvrirent trois adolescents qui attendait l'un en râlant après quelque chose et les autres l'écoutant. Ils portaient l'uniforme du lycée.
Les embrayons reconnurent tout de suite les prisonniers qu'ils avaient rencontrés quelque jour plus tôt."Bon puisque tout le monde est là je vais vous présenter vos nouveaux camarades bien que vous les connaissez déjà, annonça le professeur qui venait d'entrer dans la salle. Voici Aniki, Noa et Sennar.
-On peut se présenter tout seul on est pas des gosses....soupira le lézard.
-Bref....évitez les bagarres, fit l'homme, ignorant la remarque.
-Monsieur ! cria un garçon avec des lunettes, lui donnant un air sérieux. Pourquoi Yueï accueil des prisonniers ?!?"L'homme au sac de couchage soupira puis expliqua la raison de leurs présence. Le proviseur Nezu voulait donne une chance aux trois garçons d'avoir une nouvelle vie mais nous cela il fallait qu'ils intègrent la filière héroïque.
Cette proposition étonna beaucoup les élèves.
"Que ce soit clair ! On a accepté juste pour ne plus croupir là-bas mais on compte pas devenir des connards comme vous qui pense qu'à leur gueule ! gronda l'ainé des trois.
-Soit pas méchant avec eux ! ria Aniki. Excusez le ! En tout cas j'ai hâte d'être amis avec vous !!
-Et bah....ils ont un caractère très différent ces deux là..., glissa Eijiro a Denki.
-Ouais..."Quelques élèves lancèrent un regard à Noa qui était juste silencieux. Celui-ci poussa un soupir et murmura un "ravi de faire votre connaissance" avant de redevenir muet.
Puis les cours commencèrent mais aucun des trois nouveaux n'écoutaient, ce que tout le monde remarqua mais ce ne fut qu'une fois qu'Aniki tomber de sa chaise que Aizawa qui était quelque peu agacé intervint.
"Arrêtez de faire les imbéciles et travaillez , ordonna-t-il.
-On comprend rien, geignit le rouquin.
-Alors écrivez au moins ce qui est au tableau, soupira le professeur.
-On peut pas, on sait pas, répliqua le chaton.
-Comment ça ? fit le blasé en fronçant les sourcils.
-On sait pas écrire ni lire, soupira honteusement Noa."Cette déclaration surprit le blasé et le reste de la classe d'ailleurs.
"C'est bon ! Pas besoin d'en faire un drame ! cria Sennar.
-Oï ! arrête de crier ! fit Katsuki sur le même timbre de voix. T'es un attardé c'est tout ! Vous êtes jamais allé a l'école ou quoi !? Ils foutaient quoi vos parents !?
-Bakugo ! Il suffit, tonna Aizawa."L'intervention du professeur calma la classe. Il avait remarqué que Aniki et Noa avait abordés un air triste à la mention de leur parent. Bien qu'il ne connaissait presque rien d'eux, appart leur alter et leur nom il se doutait bien en vue de leur réaction que ce sujet était un sujet sensible pour eux.
Après cet épisode les cours reprirent en silence.
Aniki jouait avec une petite boulette de papier que Noa lui avait fait tandis que Sennar gravait dans sa table quelque chose avec ses griffes.Lorsque la sonnerie retentit annonçant qu'il était l'heure de manger, les élèves se levèrent et partirent laissant les trois nouveaux seuls. Ils n'avaient pas faim, le passage de tout à l'heure leur avait coupé la faim
"Vous allez manger, fit leur professeur.
-Non...pas faim, murmura le petit tigre la tête dans les bras.
-Ce n'était pas une question mais un ordre, reprit le brun.
-Ouais ouais on sait ! 12309, 12398, 12397 manger et entrainement, gronda Sennar en regardant le vide."Le héro regarda les garçons tour à tour et leur demanda le sens de cette étrange phrase. Cependant ceux-ci restèrent silencieux ayant comprit leur erreur. Sennar avait répondu par automatisme comme il en avait pris l'habitude.
"c'est rien.....je dis des conneries, soupira le vert.
-non, ce n'est pas rien, la façon donc vous réagissez montre que ce n'est pas rien, rétorqua le héro."Un ange passa. Finalement Noa poussa un soupir découragé, il regarda son professeur.
"Nous ne pouvons et nous ne voulons pas en parler.
-Et puis depuis quand les héros se mêlent de la vie privés des autres, râla Sennar
- Depuis que vous êtes sous la direction du lycée et je le fais pas seulement en tant que héro mais aussi en tant que professeur, répliqua Aizawa."Aniki, qui préférait ne pas participer s'endormit la tête dans ses bras.
Ce qui le réveilla fut une grande main qui lui secouait doucement l'épaule. Il ouvrit les yeux et bailla à s'en décrocher la mâchoire."Come on little boy, fit une voix que le petit ne connaissait pas.
-Mhm.....suis où ? murmura le chaton.
-Dans la salle de classe, les cours vont reprendre. Tu devrais partir chercher you friends"Le chaton releva la tête et vit que effectivement il était encore dans la salle de classe. Il regarda l'homme qui l'avait réveillé et croisa tout de suite son regard vert .
L'homme au yeux vert qui n'était autre que Hizashi Yamada alias Present Mic souria à l'enfant et se redressa."Où sont Sennar et Noa ? demanda le chaton.
-I don't know, il n'y avait personne when je suis entré, expliqua le héro vocal. Mais ils doivent être sur le terrain d'entrainement. Je vais t'y emmener, fit -il en riant face à la tête du garçon."Aniki hocha donc la tête et suivi le professeur à travers les couloirs. Ils arrivèrent dans un des terrains d'entrainement et le chaton vit ses frères en tenue de sport. Il remercia donc le héro et parti en courant rejoindre ses camarades
All might expliquait les consignes de l'exercice du jour.
Ils seraient en groupe de trois et chaque trio devrait affronté. Et pour cette fois les élèves choisissaient leur groupe. Évidement nos jeunes protagonistes se mirent ensemble. Bien décidé à ne pas être séparé; le plus jeune parti rapidement se changer puis ils réfléchirent à une stratégie sans se soucier du combats de leur camarades.Puis vint leur tour, ils partirent donc sur le terrain. Ils affronteraient l'équipe de Katsuki de Eijiro et de Denki.
Une fois l'équipe sorti, des murmures s'élevèrent. Le combat promettait d'être intéressant et mouvementé.
VOUS LISEZ
De L'Ombre à la Lumière
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un pouvoir nommé "alter", un nouvel emploi est apparu, des hommes des Femmes qui protège le monde des forces du mal : des Héros "..Des héros....tout ça n'est que mensonge....protéger le monde...? Des con...