"Sennar, Noa, Aniki vous restez je dois vous parler, fit la voix de l'héroïne interdit au moins de 18 ans , alors que le cours venait de se terminer"
Les élèves sortirent donc, laissant la brune avec les frères.
"Vous nous voulez quoi ? soupira Sennar qui voulait juste partir.
- Vous parlez de certain évènements qui nous on été raconté par vos camarades , répondit l'héroïne.
-C'est-à-dire ? demanda calmement le bleu .
-Les cries de peur qui réveillent tout le monde, les incessants va et viens dans les couloirs et un nombre de cicatrice visible qui augmente....Ça ne vous dit rien ? répliqua Nemuri en regardant tour à tour les deux ainés. "Ceux-ci restèrent silencieux, ils savaient que un jour on le leur reprocheraient.
"Sennar fait encore des cauchemars ? Demanda le roux avec sa voix d'enfant tout innocent.
-Oui....répondit simplement le concerné. Mais ce n'est rien....et si je dérange j'irai dormir dehors et puis c'est tout !"En disant cela il regarda son professeur dans les yeux ce qui la fit soupirer. Elle voyait bien qu'elle n'arriverait a rien.
"Très bien....Noa et Sennar vous pouvez sortir....Aniki tu reste
-Et pourquoi ? Si il y a des choses à dire vous pouvez nous le dire aussi ! fit le vert agacé.
-Laisse Sennar....ne cherche pas a t'attirer plus de problème que l'on a déjà intervint Noa. "Noa n'était peut-être pas l'ainé mais il était le plus calme et réservé et ses frères l'écoutaient toujours.
C'est pourquoi Sennar fini part sortir en murmurant des insultes.Midnight et le chaton se retrouvèrent seul et se regardèrent l'un l'autre cherchant à sonder les pensées de l'autre par des détails , les mouvements d'œil, les frémissement de paupières ou encore les contraction musculaire des lèvres .
"Vous vouliez me parler de quoi? Fit le tigre en penchant un peu la tête sur le coté .
-J'aurais besoin de savoir, quel sont ces cauchemar tu as parlé....Sennar en fait souvent ?
-Pourquoi vous me demandez ça ?
-Tes frères ne veulent pas nous le dire....et nous avons besoin de réponse pour les aider....
-Mais si Noa et Sennar veulent pas en parler....pourquoi je le ferrais....?
-Parce que on ne pourra pas les aider, fit-elle avec un sourire. "Aniki baissa les oreilles , il voulaient bien que les professeurs aident ses frères mais il ne voulaient pas dévoilé leur histoire. Pas sans l'accord des ainés du moins.
Et au malheur de la brune il secoua la tête.
"Même si vous voulez nous aider vous ne pourrez pas le faire...mais merci beaucoup.....même si ils ne le disent pas on à trouvé une famille ici...expliqua le chat"
Et il sorti laissant seul l'héroïne qui soupira. Évidement qu'elle c'était attendu à un refus mais l'espace d'un instant elle avait espéré une réponse positive.
Espérer comprendre en quoi les enfants étaient liée à la lettre de menace que le lycée avait reçu.
________________________________________________________
Bonjour ! Je suis désolée de ce temps de pause et de ne pas être très régulière maiiiissss je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour !) alors pour combien de temps je sais pas du tout......
En soit c'est la motivation d'écrire qui me manque, enfin non de recopier au Pc, parce que là j'ai jusqu'au chapitre 21
Enfin bref ! Encore désolée !
Hésitez pas a me dire ce qui vous plait ou si je dois changer des choses ^^
VOUS LISEZ
De L'Ombre à la Lumière
ФанфикDans un monde où 80% de la population possède un pouvoir nommé "alter", un nouvel emploi est apparu, des hommes des Femmes qui protège le monde des forces du mal : des Héros "..Des héros....tout ça n'est que mensonge....protéger le monde...? Des con...