Chapitre N°4 : Trahison...?

26 4 6
                                    

Aniki éternua une nouvelle fois. Depuis quelques jours il était tombé malade et ses blessures l'ayant affaiblie considérablement  il ne pouvait plus bouger. Et cela inquiétait beaucoup les ainés.

Ceux-ci étaient à l'autre bout de la salle et discutaient.

"On devrait demander de l'aide...., murmura le cadet.
- A qui ? On a personne à qui demander ! s'écria Sennar.
- Si on a quelqu'un... les héros... Ils sont censés aider ceux qui demande de l'aide de ce que j'ai compris, expliqua Noa.
-D'accord , je vais y aller tout de suite dans ce cas....mais ils essaient de vous faire du mal je les tue...."

Et c'est ainsi que Sennar parti à la recherche des héros pour qu'ils puissent aider son frère.

Noa , quand-à-lui, veillait sur le chaton qui tremblait de froid malgré les capes de ses frères qui lui servait de couverture.

Ces couvertures, Sennar les avait trouvées dans une poubelle. Elles étaient presque intact,le bas était simplement déchiré mais cela importait peu aux enfants.

Le jeune homme eu juste le temps de remonter les couvertures improvisées que trois inconnus entrèrent dans l'usine. L'un d'entre eux maintenait Sennar qui se débattait comme un diable en insultant les hommes.

"Vous allez nous suivre gentiment les enfants, commença un des hommes , soit celui qui retenait l'ainé du trio.
- Non ! cria ce dernier en venant mordre le bras de celui qui le retenait prisonniers.
-Putain le salopard ! "

En un coup, Sennar tomba dans les pommes sans pouvoir se défendre.
Les deux hommes ayant les bras libres s'approchèrent des enfants pour l'un ne pouvait bouger et qui pour l'autre était pétrifier de stupeur et de crainte. Dans cette situation ce dernier aurait pu utiliser son alter mais la peur le paralysait.

"Qui êtes vous...? osa demander Noa.
-Des héros et vous aller gentiment nous suivre jusqu'au poste de police, répondit l'homme qui tenait Sennar."

A ces mots Noa eu de l'espoir , il ne savait pas ce qu'était le "poste de police"mais il espérait que Aniki serait soigné.  Pour lui les héros leur voulaient que du bien, même si ils avaient assommés son grand frère.
Il avait entendu plusieurs fois les exploits des héros  et il les adoraient secrètement depuis longtemps.
Ça remontait à quand il avait 6ans il était passé près du bureau du maître et il avait vu un écran qui racontait des choses, c'est notamment comme ça qu'il a appris qu'il y avait un monde dehors. Certe il c'était fait punir après avoir été découvert mais il avait trouver quelque chose qui lui remontait le moral : les héros. Il était persuadé qu'ils viendraient les sauver....ce qui malheureusement n'était pas arrivé mais ils pouvaient sauver son frère.

"Vous allez soigner Aniki ? C'est pour cela que vous êtes là n'est-ce pas ?, fit Noa le cœur remplit d'espoir.
-Heu..oui...bien sûr, répondit un des hommes surpris de cette réaction."

Sans  se rendre compte de l'incertitude de la réponse, le cadet se leva et laissa les héros approcher de son frère.

C'est ainsi que les trois furent emmener au poste de police où ils furent enfermé en attendant de se faire juger.

A ce moment Noa comprit qu'ils c'étaient fait avoir et s'en voulu d'avoir mené ses frères ici.
Quelque chose en lui se fissura mais il ne su ce que c'était et préféra mettre de coté ce sentiment.

De L'Ombre à la LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant