Chapitre N°5 : Rencontre

34 3 4
                                    

Avant de commencer je tiens a préciser que ce chapitre s'inspire voir plagie X) l'œuvre de Miacalycix "Dark light" mais ne vous en faites pas j'ai son autorisation ! Et il est clairement plus long ! 3 pages recto-verso +1 page recto !!!!

L'audio est celui que j'ai utilisé pour recopier le texte et le modifier

Sur ce enjoy !

=========================

~~Au lycée Yuei~~

Les élèves de la 1-A discutaient joyeusement dans le car .
Ils étaient en excursion scolaire pour visiter une prison, afin de voir dans quel endroit seront envoyé les vilains arrêtés . Bien que certain s'en moquaient totalement, les adolescents essayait d'émettre des hypothèses sur les prisonniers qu'ils rencontreraient.

"Qu'est ce qu'on s'en branle ! Ils sont en taule et bien fait pour leur gueule, cria un blond.
- C'est méchant de dire ça Katsuki ! Si ça se trouve il y en a qui sont là-bas pour des choses qu'ils n'ont pas fait, répondit un garçon au dent de requin.
-La ferme toi ! siffla ledit Katsuki."

Pendant que le blond criait et insultait tout le monde, comme à son habitude, les autres élèves parlaient plus calmement, ils avaient entendu dire que depuis deux mois la prison était devenu "un ring de catch" ou de boxe selon les cas. Ils y auraient apparemment beaucoup de bagarre et que cela était dû à l'arrivé d'un nouveau prisonnier.

"Vous pensez qu'il ressemble à quoi se prisonnier ? demanda un garçon au cheveux vert.
-Un tas de muscle, super grand avec un alter puissant, s'écria une fille au joue rouge et au visage d'ange.
-Je pense plus que c'est un génie criminel, fit une fille grenouille."

Ils ne purent continuer leur conversation car leur bus était arrivé à destination.
Brièvement le professeur accompagnant soit leur professeur principal alias Aizawa Shota leur expliqua les consignes de sécurité. Ils devaient rester groupé et ne pas aller là où les gardiens leur interdisaient, logique diriez-vous mais c'était pour être claire et empêcher les petites malin de contourner le règlement.

Après ce petit débriefing , la classe entra dans le bâtiment et ils furent accueilli part les gardiens.

L'intérieur était assez sombre, les murs d'un gris clair et les lampes qui éclairait faiblement donnaient un aspect lugubre.

Au loin on entendait des cries, comme des encouragement, apparemment une bagarre était en cour.

Quelques gardiens partir en direction des cries et le groupe suivi son chemin. Certains élèves se lançaient des regards inquiets. Et pour les rassurer les cries se rapprochaient au dur et a mesure que la classe avançait.

"La prochaine salle que nous allons vous montrer sera quelque peu...agité..,soupira le gardiens restant. N'y faites pas attention..."

En disant cela il ouvrit la porte. Mais à la surprise de la classe un garçon mi-humain, mi-tigre tomba au pied du gardien.

"Aie,Aie,aie ! geignit le tigre. Pourquoi le mur est tombé ?
-Relève toi...ce n'est pas le mur qui est tombé mais toi qui t'es encore endormi contre la porte, grogna le gardien.
-Mais ! Je peux pas dormir sans mon ours...et Sennar essaie de me le récupérer, fit Aniki en baissant les oreilles et en faisant la moue."

Bien évidemment il c'était levé pour ne pas se faire gronder.

"Comment ça ? Fit l'homme qui prit un air contrarié. Où est-il ?
-Heu...dans le fond ? Enfin je crois, j'ai pas de droit de m'approcher.., soupira le tigre
-Il y a un problème ? résonna la voix du professeur accompagnant.
-Non, rien de grave ne vous en faite pas , c'est simplement un pensionnaire qui nous cause quelque soucis, s'enquit son interlocuteur."

De L'Ombre à la LumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant