"Hey ! Attend nous satané sac à puce!"
Cela faisait une dizaine de minutes que Aniki courait partout sous le regard intrigué des passants.
Il faut dire que l'enfant voulait découvrir le monde et rattraper ces 13ans d'enfermement.
En effet ses frères et lui avait passé 13ans dans le laboratoire et ils n'avaient aucun souvenirs concret de leur 3 premières années de liberté, celles où ils étaient avec leur famille biologique.
Où ils ne se connaissait pas."Alors dépêche toi ! Je veux tout voir ! S'écria le benjamin.
-On l'a comprit sale gosse , ria Sennar. Et nous aussi on veut découvrir le monde alors tout doux !"Le jeune homme s'arrêta donc, laissant ses ainés le rattraper. Cependant il trépignait d'impatience donc une fois Noa et Sennar à sa hauteur il reparti en courant faisant râler le plus grand.
"Il peut pas tenir en place deux minutes !?
Tu dis ça mais tu souris, fit remarquer Noa."Effectivement Sennar souriait, il était heureux de voir son petit frère courir partout avec cet émerveillement dans le regard. Enfin son petit frère qui avait le même âge que lui mais bon.
Ils s'étaient rencontrés lorsqu'ils avaient 3ans. Le jour de leur arrivé dans ce foutu laboratoire.
Noa et Sennar étaient destinés à devenir des machines à tuer tandis que Aniki était destiné à devenir l'animal de compagnie de scientifique. Et cela à cause de leur Alter, Aniki avait un alter de mutation. Il ressemblait à une fusion entre un humain et un tigre.En effet il possédait des oreilles oranges se raccordant à ses cheveux roux et à sa queue qui se balançait dans son dos ; à cela s'ajoutait des moustaches qui frémissaient doucement sous ses yeux émeraudes; toutes ces couleurs contrastaient avec le vêtement marron et déchire que portaient les garçons.(voir les deux médias)
Soudain le tigre se stoppa d'un coup devant une vitrine. Noa s'approcha pour savoir ce qui avait attiré l'attention du rouquin et vit un ours en peluche. Il sourit et lança un regard à Sennar qui s'était mis non-loin.
"Tu le veut Aniki ? demanda Noa de sa voix douce.
-Oui....il est beau...murmura le chaton."Le cadet souri et entra dans le magasin où une jeune femme le salua gentiment.
"Bonjour jeune homme, que puis-je pour toi ?
-Bonjour, mon frère aime beaucoup la peluche qui est devant.
-Ha oui ? Il est à 15 euros*, fit la dame en souriant.
- 15....euros..? c'est quoi ? demanda Noa intrigué.
- heu...Et bien c'est de l'argent et tu dois me donner cet argent si veux l'ours, ça fonctionne comme cela mon grand.
-Mais je n'ai pas ça...répondit Noa dépité.
-Alors tant pis, souffla la femme."Noa sorti donc bredouille et expliqua se qu'il c'était passé. Aniki fit une moue triste mais n'insista pas . Sennar lui entra dans le magasin et sorti aussi vite, il parti en courant et emporta ses frères avec lui. Noa entendit la propriétaire crier "au voleur" mai ne sachant pas ce que cela signifiait il ne dit rien.
Lorsque Sennar s'arrêta, ils étaient loin du magasin et ils étaient actuellement dans une ruelle sombre et déserte.
"Tiens, fit simplement l'ainé, en tendant l'ours en peluche à son petit frère.
-C'est.....Merci Sennar tu es le meilleur grand frère au monde, s'écria le tigre en serrant la peluche contre lui de toute ses forces.
-Mais et...l'argent...? fit remarquer Noa qui n'était nullement vexé par la remarque du roux.
-On s'en moque, Aniki le voulait point, rétorqua le plus vieux."Le cadet hocha la tête ne voulant pas insister plus.
~~~~~~~~~
Quelques semaines passèrent et les trois frères vivaient désormais dans une vielle usine qui semblait neuf de l'extérieur mais menaçait de tomber à tout instant à l'intérieur. Mais cela allait bien au frère qui avaient au moins un toit pour dormir.
Sennar avait prit pour habitude de voler pour nourrir ses frères.
Cependant leur conditions de vie les empêchaient d'être au mieux de leur forme car la poussière qui volait partout venait se loger dans les plaies les empêchant de soigner.De plus les blessures de Aniki c'était infectées, il devait donc ne pas bouger pour éviter d'empirer.
Noa restait donc près du rouquin tandis que Sennar partait chercher des vivres.
Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que les vols répétés de l'ainé avait été repéré et que des héros les recherchaient.
Voici le 2eme média de Aniki (j'ai oubliéé de faire les oreilles!! 😢😢😢)
VOUS LISEZ
De L'Ombre à la Lumière
FanfictionDans un monde où 80% de la population possède un pouvoir nommé "alter", un nouvel emploi est apparu, des hommes des Femmes qui protège le monde des forces du mal : des Héros "..Des héros....tout ça n'est que mensonge....protéger le monde...? Des con...