(petite note: l'histoire se passe lorsqu'ils sont en étude supérieur: Marinette a un appartement, Alya et Nino vivent ensemble et Adrien lui aussi à son appartement. il n'y a pas de miraculous )
" tu manques un peu..."
Adrien l'avait envoyé via un stiker sur insta. Marinette souris et lui répondit en privé:
"ah bon? toi aussi tu manques un peu..."
On était le 30 décembre, Adrien est parti en vacances au Japon pour un shooting spécial accompagné de son garde du corps et de sa guide personnel... Kagami... Marinette, elle, préparait sa soirée de nouvel an avec sa meilleure amie et son copain Nino.
___
quelque jour avant la rentrée,les jeunes gens était au café, c'était leur tradition, ils se voyaient quelques jours avant la rentrée pour pouvoir discuter car les études faisait qu'il ne se voyait pas beaucoup... Marinette était en école d'art avec Nino et Luka... afin de "s'améliorer" dans la dessin et le stylisme même si selon son mentor Gabriel Agreste, son avenir était tout tracé... quant à Nino et Luka, eux avaient des matières musicales.
Alya faisait des études de journalisme et Adrien des études pour pouvoir travailler dans les siences, il ne se voyait pas reprendre le travail de son père mais il continuer à faire des shooting et prenais quelque cours dans la photographie.
Adrien fit la bise à Marinette mais ne reparla pas du message. Ils s'installèrent et commencèrent à discuter.
- et sinon ça s'est bien passé ton voyage au Japon ? Demanda Alya.
- ouais ça s'est super bien passé ! On a passé de bonne vacances avec Kagami. Répondit Adrien.
- tu étais avec Kagami ? Demanda Marinette.
- oui pourquoi ?
- oh pour rien...
le téléphone d'Adrien sonna...-allô? oui... oui j'arrive... je dois y aller salut
puis il partit, et ils finirent la journée à trois.
___
Marinette était dans sa chambre, elle regardait les information car la Fashion Week spécial hiver aller bientôt commencer.
- aujourd'hui nous sommes à la Fashion week se déroulant à Paris, pour l'occasion nous retrouvons Adrien Agreste et... mais c'est sa petite amie? dit Nadia Chamac.
Il est vrai que c'est une question posait rapidement mais quand on voit deux jeunes gens se tenir la main et s'embrassait... on ne se pose plus la question.
le cœur de Marinette se brisa lorsqu'elle vit Kagami et Adrien dans cette situation, elle éteins la télé... et son téléphone commença à sonner, c'était Alya.
- allô ?- Nino est avec moi il ne comprends pas non plus...
- Alya, Adrien est mon ami et je veux qu'il soit heureux et qu'il soit avec une fille qui l'aime... il a la droit d'être avec qui il veut...
- Mari... si tu as besoin on est là...
- je vais bien...
- si tu le dit... on te laisse... bisous choupette
- bisous...
elle raccrocha et pleura un long moment. Elle prit un stylo et une feuille, elle commença à écrire:
" Adrien,
tu te souviens l'année dernière lorsque je suis sorti avec Luka? rien ne se passait comme prévu, tu n'étais plus là pour moi, tu ne m'adresser même plus la parole... à ce moment je me suis demandé où est ce que j'allais... j'ai compris qu'en fait je t'ai toujours aimé d'une autre façon que toi. On a parlé avec Alya... et... elle aussi trouvait que tu étais bizarre depuis que j'était avec Luka... je me suis détaché petit à petit de lui parce que j'avais peur pour toi, je ne savais pas ce que tu ressentais et je ne savais plus ce que je ressentais... Adrien, je suis perdu encore aujourd'hui... pourquoi est ce que je te manque, comment est ce que je te manque ? amitié ou amour ? qu'est ce que tu ressens pour moi? je suis quoi pour toi? quand il m'a quitté c'était de ta faute... il avait compris ce que je t'aimais encore... et tu m'as prit par la main en me souriant, d'un geste tu m'as apaisé et tu m'as réchauffée le cœur, j'était bien... et là, d'un geste tu me nargues et disparaît un peu... qu'est ce que j'ai fait? "
elle ne savait plus qui elle était... elle ne savait pas ce qu'elle voulait... elle ne savait plus rien... elle, tout ce qu'elle souhaitait c'était de sortir de cet affreux cauchemars... un cauchemars que personne ne devrait avoir... un cauchemars où tout te tombe dessus et que tu ne sais pas comment t'en sortir... on a tous vécu ça un moment dans notre vie... voir la personne que l'on aime avec une autre personne... oui tu souhaites son bonheur, oui tu aimes le ou la voir sourire, oui tu veux que c'est moment il ou elle le vive avec toi... mais tu ne fais rien parce que tu te dis que tu serais un monstre si tu le faisait... vous savez, le genre de personnes maléfiques qui s'allient pour voir détruire un couple dans les films pour ados? tu te sens comme eux et tu ne veux pas devenir comme eux... on veut tous ressembler aux héros de l'histoire, celui qui accomplie tout ses rêves, qui repart dans sa ville natale car il ne sait plus où est ce qu'il en est, ou encore parce que sa petite province manque à ses parents, qui rencontre son amour d'enfance ou qu'il fasse une rencontre, qui devient le plus populaire du lycée alors qu'au début ce n'était qu'un nase... et bref je ne vous fait pas un schémas je pense que vous avez compris où est ce que je veux en venir...
Marinette arracha sa lettre qui était un adieu à ce qu'elle était... puis elle alla pleurer seule dans son lit...
___
(ce chapitre est court car ce n'est que l'introduction d'une des histoire principale de l'os)
suite dans "Cette idée là"
VOUS LISEZ
Où je vais {recueil OS MLB}
Fanficj'ai repris le concept de kiwiz avec "sweetener" (que je trouve génial!! allez tous le lire !!) mais là c'est avec mon idole à moi... AMEL BENT!!! Amel et moi c'est une histoire qui a commencé en 2004... cet OS me tient beaucoup trop à cœur ! alor...