le mal de toi

53 3 0
                                    

Suite de "l'amour"

___

Ça fait trois ans que nous avions battu le papillon... trois ans qu'il a été jusqu'à tuer son fils pour obtenir le miraculous du chat... trois ans que je suis en train de me morfondre dans mon salon... trois ans que j'ai rendu les miraculous à maître Fu... trois ans qu'Alya débarque dans mon petit appartement matin/midi/soir...

Cette nuit j'ai encore fait ce cauchemar...

- ADRIEN !!!

- Lady... bug...

- regarde moi je t'en prie... regarde-moi...
elle se détransforma, le jeune garçon toussa et la détailla comme si c'était la première fois qu'il la voyait.

- Ma...Marinette...

La jeune fille versa quelques larmes.

- je suis tellement désolé Adrien... si tu savais... j'aurais dû... j'aurais dû m'occuper de toi au lieu de me battre... j'aurai dû...
Adrien la coupa.

- ça n'aurait rien changé...ne te sent pas coupable... je ne voulais pas que tu partes... tu vas t'en sortir, tu vas vieillir, tu vas fonder une famille... tu...

- je t'aime...

- je le sais... moi aussi je t'aime... et je t'aimerai même si j'en reste là... promet moi juste une chose... soit heureuse, maris toi et fonde ta propre famille mais surtout ne m'oublie pas...

Ces yeux se ferma petit à petit...

- Adrien je t'en supplie ne t'en va pas !! J'AI BESOIN DE TOI !! ILS ARRIVENT ILS VONT TE SAUVER !! S'IL TE PLAÎT RESTE !!!

Rena Rouge, Carapace et toute l'équipe s'est détransformèrent comme pour rendre un hommage au jeune homme... le papillon, (Gabriel Agreste) se fit embarquer par la police... ce jour-là il avait tout perdu... son fils et la chance de revoir une dernière fois sa femme...

TOC TOC TOC!

La porte s'est ouverte sur Alya, la jeune femme avait des provisions pour la semaine... elle avait le ventre un peu rond.

- Mari c'est moi ! tu es encore sur le canapé ?
- j'ai fait un cauchemar...

- encore le même ?

-oui...

- il faut que tu passes à autres chose, tu lui as promit !

- je le sais... mais je n'y arrive pas... j'ai le mal de lui ! en plus, depuis que tout le monde sait que j'étais Ladybug, les journalistes sont en bas de mon immeuble h24 !

- je le sais... mais j'ai une solution ! et en même temps si tu ne sors pas de ton canapé c'est sûre que tu n'y arriveras pas ! ça fait trois putain d'année que tu restes ici ! bouge-toi !! va au moins le voir... ça lui ferais plaisir je te l'assure...
- j'y arriverais pas... c'est trop difficile...

- alors je t'accompagne... habilles toi et viens on va sortir...

Marinette s'habilla sous les ordres de son adjudant-chef ! elle revient dans le salon... Alya l'a prit par le bras et l'emmena chez le fleuriste sans se faire repérer par les journalistes qui grouillait les rues. Marinette avait choisi des roses rouges en hommage à la première fleur qu'il lui avait offert... une fois au cimetière Alya laissa Marinette se recueillir.

- Je sais que je me relèverai, mais j'aurai le mal de toi. Je sais que j'avancerai, mais j'aurai quand même le mal de toi. Je sais que je survivrai, mais j'aurai toujours le mal de toi. Chaque jour je me lève, avec le mal de toi... Adrien... tu me manques... je n'arrive pas à tenir ma promesse je...

Où je vais {recueil OS MLB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant