à trop t'aimer

55 2 3
                                    

suite de "je ne suis pas elle" 

___ 

- allô Nino? 

- oui qu'est ce que tu as mec ? 

- j'ai rompu... 

Nino mit sur haut parleur. 

- du coup tu es avec Mari? 

- je me suis dégonflé... en réalité c'est Kagami qui a cassé... 

- que c'est il passé pour que tu te dégonfle? 

- j'était devant la porte d'entrée et j'ai vu Luka sortir de l'immeuble les cheveux décoiffés et la braguette ouverte... 

Alya mit le micro sur off. 

- Nino... après cet appel... tu es un homme mort... 

Nino remit le micro sur on. 
- mais tu es sur qu'il sortait de l'appart de Marinette? 
- il m'a dit qu'elle avait besoin de quelque chose. 

Nino mit le micro sur off.
- je suis peut être un boulet mais Luka il est pire... 

- Nino... Luka veut sortir avec Marinette... il ne va pas mentir à Adrien ! 

Alya remit le micro sur on. 
- écoute mec... viens à la maison samedi soir... on se fera une soirée tranquille tu en pense quoi? 

- je vais voir si je suis disponible, je t'en parlerai avant la fin de semaine... 

il raccrocha. 

- maintenant envoie un message à Marinette et dit lui de venir samedi... 

- bah pourquoi ?

- réfléchis Alya... ça pourrait être l'occasion rêvé pour qu'ils se rendent compte... 

- j'ai eu une discussion avec Marinette et je trouve que ce ne serai pas une bonne idée de les forcer... en plus tu crois que c'est le bon moment? 

-  Al'... tu crois vraiment que si on les laissé faire d'eux même ils vont réussir à enfin se mettre ensemble? 

- on fait un dernier essai et si ça foire on arrête tout... 

___ 

Dans l'appartement de nos deux tourtereaux, Adrien venait d'arriver. 

- salut mec!   

- salut... 

- Alya ne te l'a peut être pas dit mais il y aura Marinette avec nous... 

- ah bon? 

- ça ne te déranges pas? 
- non... c'est une bonne amie pourquoi elle me dérangerai ? 

- Adrien... 

- j'ai bien réfléchit... je ne voit pas Marinette loin de moi... mais si on est ensemble ça pourrait changer la donne... 

- mais vous n'êtes pas fait pour être ami, quand est ce que tu vas le comprendre! 

- non Nino, c'est toi qui ne comprends pas... si Marinette et moi, on est fait pour être ensemble ce n'est pas avec tes plans de forceur que tu vas réussir à bousculer le destin... 

- qu'est ce que je t'avais dit Nino? 

- on parlera de toi Al'... Adrien tu as raison... c'est la dernière fois je te jure...

on frappa à la porte. 

- salut ! c'est moi! 

- salut Mari ! 

Où je vais {recueil OS MLB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant