je me sens bien

46 3 2
                                    

Suite de "a trop t'aimer"
___

Les mois sont passés, s'est maintenant la fin d'année pour le groupe d'amis. Adrien et Marinette ce sont réconcilié mais elle n'a rien voulu savoir quand même. Adrien nie encore les sentiments qu'il éprouve pour Marinette, et elle se concentre sur ses examens de fin d'année. Aujourd'hui nous sommes un samedi, Alya et Marinette font du shopping.

- alors Mari... tes études ? 

- elles se passent super bien ! j'ai mes examens finales la semaine prochaine, j'ai besoins de faire une pause sinon mon cerveau va exploser! 

elles rient. 

- et... comment tu vas ? 

- je me suis jamais senti bien de toute ma vie... 

- sérieux? 

- oui! 

- on a pensé un truc avec Nino, on s'est dit que ce serai cool de faire des vacances à quatre. 

- attends si c'est encore un de vos plans ridicules je dit non... 

- mais n'importe quoi... 

- Al'

- on vous aide un peu c'est tout ! mais là on a arrêté. 

- sure ? 

- mais oui Mari ! 

- d'accord alors pour moi c'est ok. 

- sinon ce soir il y a une soirée Karaoké ça te dit ? Adrien viens avec nous il pourrait t'accompagner ? 

- j'ai rien de prévu pour ce soir, c'est où ? 

- c'est au Chat Noir. 

- super et bien on fait ça ! 

___

- wahou tu as vu le monde ! 

Marinette et Adrien était bras dessus bras dessous, Kagami les a vu, elle était avec des amis à elle. Elle s'avança vers eux. 

- salut Adrien... tu me présentes ta nouvelle copine ? 

il regarda Marinette, sourit et répondit à son ex petite copine. 

- Marinette est mon ami... 

- je me disais bien... elle ne te mérite pas...

- et pourquoi cela ? 

- non mais regarde la Adrien s'il te plaît... je dois vous laisser j'ai des amies qui m'attendent! 

Elle s'en alla. 

- je suis désolé... elle est jalouse parce que tu as tout ce qu'elle n'aura jamais... 

- tu sais Adrien... je m'en contre fiche... J'ai trop souvent passé des heures à me chercher dans le miroir, le reflet de ma douleur venait trahir mon regard. J'aurais voulu être idéale aux yeux ceux qui me font mal, jusqu'au jour où leur morale ne me faisait plus rien... Depuis Je me sens libérée de leurs préjugées, j'ai cassé mes chaînes et je reste fidèle à tout ce que je suis, tous ceux que j'aime. 

elle sourit. 

- dit à Nino et Alya que j'arrive... reprit elle 

- qu'est ce que tu vas faire ?

- j'ai envie de crier ma joie de vivre le temps d'un refrain...

- attends je viens avec toi... 

- tu connais Amel Bent ? 

- un peu que je connais ! Je connais ses plus grand titre comme tout le monde... 

Où je vais {recueil OS MLB}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant