Chapitre 2

977 48 10
                                    

Info :
T/p = Ton prénom
Pdv = point de vue de...

~~~~~~~~~~~~~🐍🐍🐍🐍~~~~~~~~~~~

Les serpents je sais pas trop comment les définir... Je dirais que c'est un gang de malfrats pas connu pour leur gentillesse. Et comme une conne je venais d'assister à un truc à ne pas voir. C'est là que je me dis que les petites sorties seul dans les endroits abandonnés c'est terminé ! Encore faut-il que je m'en sorte. ..

Pdv de Jughead :

Je trouve qu'ils en mettent du temps... Comment j'ai fait pour en arriver là déjà...? Ça fait quasi 1 ans que j'ai rejoint les serpents... Moi qui détestais ce qu'est devenu mon père à cause d'eux voilà que je me retrouve à sa place. Mais cette décision venait de beaucoup de trucs merdique qui m'étais arrivé...Ma copine... Enfin mon ex Betty m'a larguée il y a 1 ans comme une merde pour mon meilleur pote Archie. Tu parles d'un sale coup ! Comme quoi elle était pas si parfaite...Mon père est un en taule pour un moment et ma mère veut pas de moi. Dernière option pour pas me faire agresser à chaque coin de rue... Les serpents. Ce fut douloureux de les rejoindre. Et je dis pas ça parce que j'ai failli crever...

Même si ça fait un moment que je suis avec eux. Je veux pas être au cœur de leurs trucs de meurtre ou de trafic. Du coup me voilà en train de surveiller cette porte... Il y a pire... Soudain celle ci s'ouvre en un immense fracas et me fait sursauter.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Tu es dans la merde Jugh, on a retrouvé une fille en train de fouiner dans dans nos affaires.
- Quoi ?! Mais comment elle a fait pour rentrer ?!
- Il devait sûrement y avoir une un autre passage derrière.
- Merde !

Je le suis donc dans le bâtiment et vois une jeune femme d'à peu près mon âge je pense assis sur une chaise au milieu de la pièce. Elle a l'air complètement paniquée.

- Alors Jugh, tu nous expliques ?
- Je suis désolé... Il devait y avoir une autre entrée et j'ai pas vu...
- Tu es vraiment désespérant mon pauvre garçon...J'espère que tu auras sa mort sur la conscience et que la prochaine fois tu feras plus gaffe.
- Qu...quoi vous allez pas la tuer quand même ?!
- Et tu veux qu'on en fasse quoi ?! Elle a vu et entendu tout ce qu'on a fait ! On peut pas la laisser partir comme ça !
- Non attendez s'il vous plaît !
- Écoute Jughead...On peut pas faire autrement...
- S'il vous plaît ! Laissez-moi lui parler ! J'essaierai de la convaincre de rien dire.
- T' es sérieux ?! Tu es un serpent maintenant ! Faut que tu arrêtes de te la jouer en Bon Samaritain !
- Ecoutez ! Si on la tue nous serons comme tous nous décrivent ! Comme des monstres ! Et je refuse!
- Pff...Tu me rappelle ton père...Bon ok pour cette fois. Si tu y arrives pas c'est moi qui m'en charge c'est clair ?
- Ou...Oui.
- Allez les gars...On se taille laissons monsieur Jughead se charger de ça.

Et ils quittèrent la pièce me laissant seule avec cette fille.

Pdv de t/p :

ils sont partis...Mais c'est pas fini...Il reste une personne et même s'il a l'air différent des autres, il reste un serpent...Je dois faire attention.

- Comment tu as fait pour rentrer ?
- Je suis passé par une fenêtre derrière...
- Génial...fait-il en soupirant. Et pourquoi tu étais là ? Tu es une espionne...De la police...Des journalistes...?
- Je... Non je suis rien de tout ça. Je me balader juste...
- De quoi ?! Tu te baladais ?! Mais tu te fous de moi ou quoi ?! a-t-il fait en haussant le ton.

Les larmes commencèrent à couler sur mes joues.

- Je vous le jure...Je ne faisais que me promener dans la forêt...Je me suis perdu et j'ai trouvé cet endroit...
- Putain c'est pas vrai...a-t-il continué en soupirant. Bon écoute calme-toi je vais pas te faire de mal ok ? Je vais juste te demander de me suivre d'accord ? Et tout va bien se passer.
- Et pourquoi je le ferai ça...?
- Parce que je viens de te sauver la vie. Et que je compte pas les laisser te faire du mal. Il faut juste que tu ais confiance en moi et que tu me suives.

Je sais pas quoi faire...Ce mec a l'air cool mais c'est un serpent...Et si il m'amène avec lui pour me tuer...?Putain mais pourquoi je suis venu ici moi ?!

- Hé oh. me fit-il en me secouant doucement. Je te le redis...Tu n'as rien à craindre ok ?
- D'accord...ai-je dis en me levant doucement.

il me prit par la main et m'amène dehors. On continue à marcher côte à côte et il me lâche la main.

- Je suis venu en moto, je te prête mon casque et tu t'accroches à moi ok ? me dit-il en arrivant devant une belle moto.
- Ou..Oui ok, mais fait doucement...
- Tu es jamais montées sur une moto ?
-N...Non, ai-je dis timidement.
- D'accord t'inquiète. fit-il en rigolant doucement.

On s'instale sur la moto il commence à rouler assez doucement et quelques minutes plus tard nous voilà devant une caravane assez loin de tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'instale sur la moto il commence à rouler assez doucement et quelques minutes plus tard nous voilà devant une caravane assez loin de tout. Il habite vraiment là...?

HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant