Hello ! Voilà donc le dernier chapitre de cette histoire 💜. Je suis contente que elle vous ait plu😊. Pour la suite je reprends donc mon histoire avec Jake Gyllenhaal et l'inspecteur Loki ! Et en suite vous retrouverez sûrement Cole Sprouse et peut être même son frère Dylan 😆. Bref bonne dernière lecture et merci encore une fois d'avoir suivi cette histoire 💕.
(Bon confinement, force à vous 💪😂)~~~~~~~~~~~🐍🐍🐍🐍🐍~~~~~~~~~~~
- Alors ? C'est quoi le plan ? je demande à Jugh qui est juste en train d'entrer chez moi.
- Ok… Je vais te le dire. Mais si tu es pas d'accord n'hésite surtout pas à me l'avouer…
- Vas-y dis-moi.
- On a pensé que tu pourrais rejoindre les serpents, et changer de coupe et ton style pour pas qu'on te reconnaisse.
- Qu… Quoi ?! Rejoindre les serpents ?
- Je sais c'est complètement fou ! Mais c'est la seule solution ! Du moins on n'a pas trouvé autre chose… Et en plus on sera plus ensemble et je pourrai te protéger.
- On est déjà tout le temps ensemble je te ferai dire, je fais en lui souriant.
- Tu serais donc d'accord…?Je mets du temps à lui répondre. Que faire… C’est sûr que si je fais ça mes parents risques de m'en vouloir… Et également mes amis de ma ville natale… Mais il n'a pas tort, je ne vois pas d'autre solution. Dommage, je risque de ne pas avoir de cadeaux de la part de mes géniteurs ce Noël.
- C'est… C'est d'accord ! Oui je suis partante ! C'est vrai que j'ai pas d'autre choix de toute façon…
- Ok super, attends je reviens !
- De…Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il sort de chez moi et se précipite vers sa moto. Il revient vers moi une veste dans les bras. Est-ce que c'est…?
- Voilà tiens ! Elle est pour toi !
- C'est la veste du gang ?
- Exactement !
- Mais… Tu… Tu connaissais déjà la réponse alors ?
- Non mais je m'en doutais. Allez essaies la pour voir !Je me retourne et il m'aide à enfiler cette veste. Je dois avouer qu'elle me fait un certain style. C'est sûr que ce n'est pas vraiment ce que je porte habituellement… Une fois bien mise je me remets face à lui. Il a les yeux qui pétillent.
- Qu… Quoi ? je demande timidement.
- Elle te va comme un gant, dit-il en se rapprochant de moi et posant ses lèvres sur ma joue.Je rougis à ce contact. Je n'ai pas encore l'habitude !
- Tu es peut-être faite pour rentrer dans les serpents au final, fait-il en rigolant.
- Peut-être… je fais en souriant.
- Ma jolie reine des serpents, chuchote-t-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
- De quoi ?
- Non rien.Il se détache de moi avant de poursuivre.
- Donc il vaut mieux que tu entres dans le gang le plus tôt possible avant que le shérif ne fasse le tour du quartier.
- Ok… On pourrait le faire quand ?
- Je ne sais pas… Je pense qu'on peut déjà le faire ce soir.
- Oh super, dit-je en souriant.
- Je vais quand même les prévenir.Jughead appelle donc les serpents, histoire de tout bien faire ce soir. Suite à cela nous avons dû passer le temps… Et quoi de mieux que de regarder un film ! Ce qui est l'une des passions de Jugh et de moi-même. On s'installe donc tous les deux sur le canapé. On regarde un film mélangeant fiction et enquête. Le portrait de Jugh.
Nous nous retrouvons donc là tous les deux. Moi dans les bras de mon copain et lui me caressant les cheveux et ne perdant pas une miette du film.
Après avoir regardé notre film il est temps pour nous de retrouver les serpents. Nous partons sur la moto de Jugh et arrivons au lieu de rendez-vous quelques minutes plus tard.
Tous les serpents sont présents. C'est assez stressant… Jugh m'amène avec lui et nous montons sur une sorte d'estrade pour être vu de tous.
- Amis serpents ! Comme nous l'avons décidé tout à l'heure T/p ici présente vas aujourd'hui nous rejoindre et faire partie du gang.
Il y a une genre de cérémonie où chaque serpent se présente à moi et me récite une loi du gang. Il y a carrément des lois… Ok pourquoi pas.
Une fois que j'ai pris connaissance des serpents et des lois il est temps pour moi de me faire le tatouage des serpents. C'est un vieil homme qui s'en charge, il est plutôt sympa et je suis sûr que c'est de lui dont Jugh me parles tout le temps. Une fois le tatouage terminé au niveau de mon épaule, je pars rejoindre Jugh. Celui-ci me prend dans ses bras comme s'il était rassuré que j'ai accepté de faire ça. Il est définitivement trop mignon.
Quelques jours sont passés et je me suis coupé un peu les cheveux pour changer de tête. Je passe pratiquement mes journées et mes nuits dans la caravane de Jugh. Mais aujourd'hui c'est lui qui est chez moi.
Alors que nous sommes en train de manger quelqu'un frappe à la porte. Je pars pour ouvrir et tombe sur le shérif en compagnie d'un homme. Ça doit sûrement être le gars qui m'a aperçu la dernière fois… Heureusement que je porte la veste des serpents et que Jughead est là…
- Bonjour mademoiselle, désolé de vous déranger mais je suis le shérif est cet homme m'accompagne pour tenter d'identifier une potentielle meurtrière.
- Oh… Hmm d'accord…
- Nous pouvons entrer ? Ça ne va pas prendre longtemps.
- Ou… Oui bien sûr.Je commence à stresser. Et s’il me reconnaît malgré tout ?!
Ils entrent tous les deux.
- T/p, qu'est-ce qu'il se passe ? fait Jughead en nous rejoignant vers l'entrée.
- Tiens… Quelle surprise, Jughead Jones…
- Oh… Bonjour shérif, fait-il en me lançant un regard.
- Bien. On va faire ça vite. Monsieur reconnaissez-vous cette jeune fille ?Je tremble un peu et Jughead me prend la main pour me calmer.
- Non. Si la personne que j'ai aperçu portait une veste des serpents je l'aurai retrouvé plus facilement.
- Très bien. Merci de votre coopération mademoiselle, dit le shérif en partant. Au fait monsieur Jones, n'oubliez pas de payer vos factures ce mois-ci.
- Ou… Oui.Sur ces derniers mots les deux hommes nous quittent. J'ai eu chaud !
- Comment ça, tu as pas payé tes factures le mois dernier ?!
- Et bien c'est-à-dire que j'avais oublié…Je commence à me rapprocher de lui pour lui tirer les oreilles mais il me fuit. Je lui court après dans toute la maison. Mais qu’elle tête en l'air celui-là ! Et dire que je sors avec lui moi !!
~Fin~
VOUS LISEZ
Help
FanfictionTu aménage à Riverdale pour construire ta nouvelle vie. Malheureusement pour toi...Tu assiste à un truc à ne pas voir...Un meurtre mené par le gang des serpents. Alors que tu étais condamné, un jeune homme du nom de Jughead fait son entrée et arrive...