Chapitre 11 (bonus)

422 33 0
                                    

Bonsoir voici donc la suite que je vous avais promis, comme je l'ai dit plutôt c'est plus un genre de chapitre bonus (je suis nulle pour écrire les fins 😂), mais vous pouvez aussi le considérer comme une nouvelle fin si vous le préférez. Je ne reviendrai pas dessus normalement (si vous avez des requêtes vous pouvez toujours me le dire en commentaire au cas où). Bref j'espère que ça va vous plaire bonne lecture.

Merci encore pour tout vos commentaires et votes et de suivre cette histoire ça me fait trop plaisir vous êtes trop sympa 💚.

~~~~~~~~~~~🐍🐍🐍🐍🐍~~~~~~~~~~

Plusieurs mois sont passés, je dirais même presque une année. Je file le parfait amour avec Jugh, on a aménagé ensemble dans une petite maison pas loin du côté des serpents qu'il dirige parfaitement maintenant et pour ma part j'ai tout de même réussi à garder mon job malgré mon profil de serpent.

Aujourd'hui je retourne d'ailleurs au boulot, c'est mon dernier jour avant mes vacances, comme j'ai hâte ! Je vais pouvoir passer plus de temps avec Jughead. Arrivée sur place je fais mon petit rituel habituel, je me change, passe un coup de balai et d'éponge et la journée peut commencer.

Les heures passent et comme d'hab je cours partout pour pouvoir satisfaire comme il se faut les clients. Je prends des commandes de table en table les yeux rivés sur mon petit carnet jusqu'à ce qu' une voie qui me semblait familière me fit part de sa requête. Je lève donc les yeux de ma feuille et je vois en face de moi assis sur les banquettes de chez Pop...

- Papa,maman...je fais complètement abasourdie.

Mes parents relèvent leur regard vers moi et ont l'air tout aussi surpris que moi.

- T/p ! fait ma mère en se levant et me prenant dans ses bras. Oh mais c'est formidable ! On ne savait pas que tu travaillais ici !

Je la serre également contre moi mais j'avoue que je ne comprends pas trop ce qui se passe...

Mon père me prend également dans ses bras et on se détache.

- Mais qu'est ce que vous faites ici ? je demande perdue.

- A ton avis on est venu rendre visite à notre fille bien sûr, tu n'appelle pas souvent à la maison donc on s'est dit qu'on allait faire le déplacement nous même et nous voilà !

- Exactement et c'est une chance qu'on te retrouve ici ! Tu nous as même pas dit que tu avais trouvé un travail, ajoute ma mère.

- Ok je vois mais vous auriez peut me prévenir quand même, je fais un peu gêné.

C'est vrai quoi ! J'aime beaucoup mes parents mais maintenant que je suis chez les serpents et en couple j'aurais quand même bien aimé être préparée un minimum. Heureusement que je ne porte pas mon blouson au boulot.

Mes deux géniteurs se réinstallent autour de la banquette.

- Dis moi ma chérie, tu finis à quelle heure ton service ? On pourrait peut-être aller voir où tu vis après non ? demande ma mère.

- Heu... Oui si vous voulez...Je finis dans une heure à peu près...je fais, pas trop confiante pour la suite.

- Nickel ben on va commander un truc en t'attendant alors ! poursuit mon père.

- Super on fait comme ça alors ! je réponds.

C'est la merde...Je vais envoyer un message à Jughead pour le prévenir.

>>>>>plus tard>>>>>>

L'heure fatidique a sonné...Mes parents me suivent en voiture jusqu'à mon domicile et Jugh n'est pas à la maison normalement.

HelpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant