Bonne lecture
Papa vient d'arriver, je monte à l'arrière de la voiture avec lui et direction le resto.
Moi : Pourquoi on va au resto d'un coup, tu ne préfère pas te faire livrer d'habitude ?
Papa : C'est vrai mais aujourd'hui il y a quelqu'un que je veux remercier.
Moi : Ah bon ? Qui ? Je le connais ?
Papa : Oui tu le connais, il s'occupe vraiment bien de toi.
Moi : Personne ne s'occupe mal de moi.
Papa : Oui mais lui plus que les autres.
Moi : Tu ne vas vraiment pas me le dire ?
Papa : tu le sauras assez vite.
Qui ça peut être ? Jimin non c'est sur, YeonJun ? Jong Ra ? Chan Woo ?...
Jungkook ?...c'est le plus probable.
Pendant ce temps PDV James
Je suit Mr Bang depuis qu'on c'est dit au revoir.
J'ai bien fait, il a récupéré Lele, je ne vais pas laisser tomber juste parce qu'elle m'ignore. Elle ne se doute même pas de ce que je peux faire...
Pendant ce temps PDV Lele
On rentra dans le resto et Jungkook nous attendais a une table.
J'avais raison, c'est bien Jungkook. Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il a des attentions particulière à mon égard...
Jungkook : Salut Lele, tu es très élégante...
Moi : Merci, toi non plus t'es pas mal...
Papa : Prenez ce que vous voulez, c'est moi qui régale.
Moi : Cool, je vais prendre ce qu'il y a de plus cher hehehe.
Jungkook : Pas la peine, je vais payer ma part merci.
Papa : Ne me fais pas rire, je t'invite pour te remercier et qu'on passe un bon moment.
Serveur : Bonsoir, vous avez choisi ?
Moi : Je prendrai un bacardi (un coktail a base de rhum, citron vert et un peu de grenadine sucré) pour commencez, avec un plat du jour s'il vous plaît.
Papa : un punch avec un plat du jour.
Jungkook : Un mojito sans alcool avec le même plat s'il vous plait.
Serveur : Donc, un bacardi, un punch, un mojito sans alcool avec trois plats du jour, très bien ça arrive bientôt
Papa : Tu pouvais prendre de l'alcool Jungkook, on n'est pas au travail.
Jungkook : Je conduis après merci, je m'inquiète plus pour Lele, un bacardi c'est fort...
Moi : Je tiens très bien l'alcool tu sais, je faisais souvent des soirées en Amérique.
Jungkook : Sa se finissait bien ?
Moi : Je ne m'en rappelle plus mais a chaque fois je me réveillais dans mon lit *grand sourire*
Jungkook: Je devrai m'inquiéter *murmure*?
Les apéros arrivèrent
Moi : Santé !
VOUS LISEZ
Welcome To Big Hit [Terminé]
FanfictionLele (se lit Lili) a vécu aux États Unis toute sa vie mais à ses 19 ans, dû à le mutation de son beau père elle va partir vivre avec son père en Corée du Sud, qui n'est autres que Bang Si hyuk, le directeur de la Big hit entertainment. Une opportuni...