Big Hit

4.9K 169 48
                                    

Bonne lecture

So Hyun vient d'arriver à la maison (qui ressemble plus à une villa qu'à une maison) à 15h pile, j'adore la ponctualité. Nous montons dans la voiture et allons à Big Hit. Pendant le trajet on parle un peu lui et moi.

So Hyun : Alors Lele tu es prête ?

Moi : Euuh ça dépend, je suis stressé et impatiente de revoir mon père mais je m'inquiète pour la formation, je ne connais rien de Big Hit. Je sais à peu près chanter et danser mais ne parlons même pas des artistes. Je connais leurs nom de groupe, de fan group si ça se dit comme ça et quelques chansons mais je ne saurais pas du tout les reconnaître à leur tête.

So Hyun : Ne t'en fais pas à travers un écran c'est beaucoup plus compliqué de reconnaître des personnes. En plus je suis sûr que ton père te les présentera et je pense que c'est mieux pour tout le monde que tu ne les connaisses pas spécialement. Tu n'est pas une sasaeng au moins.

Moi : Une Sasa quoi ?

So Hyun : Une Sasaeng est un fan prêt à tout pour voir, toucher leurs idoles, des fois ils font des choses complètements folle rien que pour ça.

Moi : En gros c'est comme des chien de chasses derrière leurs proie...de vrai furies.

So Hyun : Tu peux le dire oui...

On continua de parler quelques minutes et on arriva devant Big Hit. On a à peine eu le temps de se garer que le téléphone de So hyun sonna.

Je vais le laisser terminer sa conversation, elle a l'air importante.

So Hyun : Désolé Lele, ma femme vient de m'appeler, ma fille est malade et elle ne peut pas quitter le travail.

Moi : Ne t'inquiète pas pour moi je me débrouille, ta fille est le plus important.

So Hyun : Merci beaucoup tiens mon numéro s'il y a un problème appelle moi et tiens un plan de l'agence je t'ai marqué le bureau de Mr Bang.

Moi : D'accord, merci je t'appellerai toute à l'heure.

Bon So Hyun est parti je dois me débrouiller toute seule. Aller ! Ne te dégonfle pas !

Je regarde la façade de l'énorme bâtiment :

Je regarde la façade de l'énorme bâtiment :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Whooa c'est quand même... très imposant et dire que c'est mon père qui a construit tout ça je suis fière et je me sens toute petite en même temps. Je me souviens de ce fameux jour de janvier quand j'avais 13 ans où j'ai réussi à me perdre dans ma chambre en pleine nuit, *soupire* je suis mal barré... aller fighting Lele!

20min après que Lele soit rentré dans BigHit.

Rooh J'EN AI MARRE JE VAIS JAMAIS TROUVER CE BUREAU DE MALHEUR ! Bon je fais une pause juste quelque minute, je vais m'asseoir contre ce mur

Après quelque minute à être assise un jeune homme plutôt mignon vient me voir.

j'ai l'impression de l'avoir déjà vu mais je ne sais plus où.

Il s'accroupit pour se mettre a ma hauteur :

Inconnu : qu'est ce que tu fais là ?

Moi : Eh bien je dois me rendre au bureau de Mr Bang Si Hyuk mais je me suis perdue *soupire*

Inconnu : Et pourquoi tu dois aller le voir ?

Moi : J'ai pris rendez vous pour lui parler mais je n'ai pas trouvé son bureau et je comprends rien à ce plan sans parler de mon sens de l'orientation qui n'est pas fameux...HaHaHa *gênant*.

Inconnu : Bon allez lève toi je vais t'y emmener.

Moi : Vraiment ?! Merci beaucoup ! Hum... et tu t'appelles ?

Inconnu : Jimin, Park Jimin

Moi : Enchantez Mr. Park Jimin je m'appelle Lele...Brown (faut pas qu'on sache qui je suis et ça sonne clairement mieux).

Jimin : Pfuu hahaha*rire*. Sérieux depuis le début tu me tutoie pourquoi un si grand changement Mlle Brown Lele ?

Moi : Je n'sais pas, ça fait plus sérieux mais t'as raison j'aime pas trop toutes ces formalités, tu excusera mon impolitesse *rire*. Alors ce sera Park Jimin si tu me le permet.

Jimin : Juste Jimin ça suffit.

Moi : Okay Jimin ... et donc où est le bureau du président Bang ?

Jimin : Suit moi.

Je me demande qui il est, j'ai l'impression de le connaître... c'est surement une impression. Il doit avoir du temps à perdre pour montrer le chemin à une inconnue

Je suivi ce Jimin. Le temps qu'on arrive devant le bureau on a du mettre 5 min. On a eu le temps de parler un peu, il était plutôt gentil, il m'a expliqué qu'il travaille à l'agence et qu'il ne vie pas très loin avec des colocataires. C'est bien qu'il ai de la conversation je déteste les blancs c'est trop gênant. On est arrivé devant le bureau et le stresse me revient, le stresse que grâce à Jimin j'avais réussi à oublier un certain temps. Il a du le remarquer d'ailleurs.

Jimin : ça va Lele ? T'es devenu toute blanche.

Moi : Oui oui je suis juste stressé ne t'inquiètes pas. Merci beaucoup de m'avoir accompagné et désolé de t'avoir dérangé.

Jimin : T'inquiète pas ça m'a fait plaisir de te rencontrer et de toute façon je suis en pause. Maintenant qu'on est arrivé je te laisse là.

Moi : Moi aussi je suis heureuse de t'avoir rencontré, je pense qu'on se reverra... à bientôt pMr Park Jimin *sourire*

Jimin : Peut être... Mlle Lele Brown.

Bon aller je Toc !

Toc Toc Toc

Bang Si Hyuk : ENTRER !

Fin Chapitre 3

Extra du Chapitre 3

Park Jimin, 23 ans, 1m73, 61kg, Musclé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Park Jimin, 23 ans, 1m73, 61kg, Musclé

Il est aimable mais mystérieux Lele a une impression de « déjà vu » mais elle a un bon pressentiment le concernant. Il a quitté sa famille a 15 ans après avoir réussi l'audition pour Big Hit, il a intégrer le groupe BTS peut après son audition et a fait ses débuts en 2013. Il a un visage adorable et fait craquer tous ces fans avec. Il a énormément de principes et de valeurs, il déteste le mensonge. Il est gentil est avenant avec tout le monde, il peut paraître un peu naïf mais a beaucoup de mal à faire réellement confiance.

Welcome To Big Hit  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant