Les prochains chapitres seront essentiellement sur le passé de Lele.
Bonne lecture
Flashback il y a environ 2 ans PDV Lele aux Etat Unis :
Je suis bientôt en terminale avec James, mon ami d'enfance, malgré qu'il soit un peu con, ça fait depuis près de 10 ans qu'on se connait. Je me demande souvent comment on fait pour se supporter aussi longtemps. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai que James comme véritable ami, les autres ne sont que des connaissances à qui je parle une fois tout les deux mois, j'ai même l'impression que les gens n'ose pas venir vers moi. Il n'y a que Jaden à qui je parle un peu plus que les autres, c'est comme un ami maintenant. Mes parents ont officiellement divorcé il y a 3 mois mais ça fait bien plus longtemps qu'ils ne forment plus un couple Quand on ne s'aime plus on ne peut rien y faire.
James : Hé Lele j'ai entendu dire qu'il y a un nouveau dans la classe aujourd'hui, on ira le voir ?
Moi : Si il est beau why not ?
James : Tu as déjà un beau gosse internationale devant toi, je ne te suffis pas ?
Moi : Mouais t'es potable *rire*.
James : Arrête de dire ça ! ma belle gueule te manquera si tu ne me voyais plus.
Moi : Oww mais il est vexé notre à ce qui parait beau gosse internationale haha.
Le cours allai commencer, comme je suis trop bavarde et que je ne fous rien le prof m'a mis seule au tout dernier rang. James est évidement à l'autre bout de la salle.
J'avoue que je peux parfois me montrer un peu insolente, même les profs ont lâché l'affaire avec moi, heureusement que je bosse un minimum à la maison. De toute façon que je sois au premier ou dernier rang le cours ce fini toujours de la même façon... je m'endors.
Le prof vient d'arriver
Prof : Tout le monde à sa place, j'ai quelque chose a vous annoncer !
James parti à sa place tandis que moi, je me mis en position dodo.
Prof : Aujourd'hui nous accueillons un nouvel élève, viens te présenter.
??: Salut, je m'appelle Jordan et je viens d'arriver, entendons nous bien.
Prof : Court mais efficace alors il ne reste qu'une place à coté de Lele, ...pauvre garçon... LELE ! Redresse toi tu veux !?
Flemme de m'énerver pour des remarques comme ça.
Moi : Faite comme d'habitude monsieur et ignorez moi.
Jordan : *s'assoie à coté de moi* Salut
Moi : *tourne la tête pour le regardez* Hey (Il est pas mal...)
Jordan : Tu peux me dire vous travailler sur quoi en ce moment s'il te plait ?
Moi : Va savoir, je sais qu'on est en math, c'est déjà bien pour moi.
Jordan : Je vois... Et tu n'aurais pas le manuel ?
Moi : *réfléchi* Hum, peut être, j'obtiens quoi en échange ? (Ok c'est bizarre de dire ça à quelqu'un qu'on ne connait pas mais je veux voir quel genre de personne il est)
Jordan : Tu ne m'as pas l'air d'être une bonne élève... si tu veux je peux te donner des cours en échanges.
Moi : Hahaha tu juge bien vite, bon je vais te passer le livre.
VOUS LISEZ
Welcome To Big Hit [Terminé]
FanficLele (se lit Lili) a vécu aux États Unis toute sa vie mais à ses 19 ans, dû à le mutation de son beau père elle va partir vivre avec son père en Corée du Sud, qui n'est autres que Bang Si hyuk, le directeur de la Big hit entertainment. Une opportuni...