Un invité pour le dîner

2.3K 101 5
                                    

Bonne lecture

Biip Biip

Yeon Jun : Oui Lele ?

Moi : Enfin quelqu'un qui répond, tu ne saurais pas où sont Jimin et Jungkook ?

Yeon Jun : Ils sont en tournage pourquoi ?

Moi : Pour rien, j'ai essayé de les appeler mais ils ne répondent pas.

Yeon Jun : C'est normal essaye dans 1 heure.

Moi : D'accord merci et désolé de t'avoir dérangé.

Yeon Jun : Pas de soucis

Moi : Salut.

Yeon Jun : Lele attend !

Moi : Oui ?

Yeon Jun : Heu... tu fait quoi ?

Moi : Hum la j'allais cuisiner et toi ?

Yeon Jun : Je fais une pause on est en pleine séance photos avec le groupe.

Moi : oh mince désolé , je ne te dérange pas plus longtemps.

Yeon Jun : tu ne me dérange jamais , hum la prochaine fois tu me fera goûter tes plats ?

Moi : Hum peut être que je te ferrai cet honneur.

Yeon Jun : Tu m'en vois ravie

* ??? : Les gars la pause est fini on reprend ! *

Yeon Jun : Ha je dois y retourné a bientôt Lele et appelle moi quand tu veux.

Moi : oui merci bon courage.

C'était cool de lui parlé , en tout cas Je suis soulagé, je réessayerai dans 1 heure il est qu'elle heure ? 19h ! Ils travaillent tard. Et papa il fait quoi ? C'est vrai qu'il y a Chan Woo qui vient manger, j'avais presque oublié. Je vais cuisiner pour l'occasion.

Je suis allée acheter de quoi préparer à manger .

Papa : Je suis rentrée.

Moi : Je suis dans la cuisine !

Papa : Tu cuisine ?

Moi : Oui, on a un invité aujourd'hui non ?

Papa : Je vois que tu es au courant.

Chan Woo : Ce n'était pas la peine merci.

Moi : De rien après tout on mange nous aussi.

Papa : C'est près dans combien de temps ?

Moi : 10minutes. Tu peux mettre la table s'il te plait papa ?

Papa : Bien sur.

La table mise, le repas avait fini de cuire.

Moi : Attention c'est brûlant.

Papa : Merci pour ce repas.

Chan Woo : Bon appétit.

Papa : C'est délicieux !

Chan Woo : Si tu étais aussi doué en cuisine qu'en chant ce serais géniale.

Moi : Parce que je chante mal ?

Chan Woo : Non tu as mal interpréter.

Papa : D'ailleurs comment c'est passé votre premier cour ?

Chan Woo : Lele étais surprise de voir que je te connaissais. Elle chante bien et fait de bonne composition même si elle est encore maladroite.

Moi : C'est en pratiquant qu'on apprend.

Chan Woo : T'as raison, si tu travailles bien d'ici quelques semaines tu te seras déjà énormément amélioré.

Papa : Je n'en attendais pas moins de toi Lele, tu es quand même ma fille hahaha

Moi : *rire* Et sinon comment vous vous êtes rencontré ?

Chan Woo : Il y a 10 ans environ, j'étais un artiste de rue et ton père c'est arrêté pour me regarder. Il a attendu que je termine ma chanson et m'a demandé :

« - Dit moi petit comment tu t'appelles ?

- Kang Chan Woo monsieur.

- Et que veux-tu faire plus tard ?

- Professeur de chant.

- Suis-moi si c'est vraiment ce que tu veux faire. »

Je l'ai suivi, il ma présenté à un professeur de chant de son agence. Ce professeur me formait en dehors de mes études. Si j'en suis là c'est grâce à ton père.

Moi : Je crois que vous êtes la seul personne à suivre un inconnu juste parce qu'il le demande.

Chan Woo : *rigole* C'est vrai, mais heureusement que je l'ai suivi.

Papa : Dès le début j'ai senti chez Chan Woo ce « petit truc » qui le rend spécial et si bon dans son domaine.

Le dîner se passa bien.

Papa et Chan Woo s'entendent vraiment bien malgré leur écart d'âge, ils ont énormément parlé du « bon vieux temps ».

Chan Woo vient de partir, il est 23h.

Moi : Je vais me coucher papa, bonne nuit.

Papa : Bonne nuit à demain.

Je vais dans ma chambre et regarde mon téléphone.

Quoi ?! 4 appels manqués de Jungkook et 2 de Jimin ! Ils m'ont envoyé des messages voyons voir.

Welcome To Big Hit  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant