Vangeance

1.9K 88 10
                                    

Bonne lecture

PDV Lele:

On decida d'entrer, quand on ouvrit les portes on entendit les autres s'exclamer surtout Taehyung.

Taehyung: MANGERRR !

Jin: Ne cours pas comme ça Tae !

Malgrès ce que Jin a dit il continuait de courir dans notre direction. Quand il nous remarqua, son expression changea, il passa d'un grand sourire a un froncement de sourcils marquant son incompréhension.

Taehyung: MANGER... Euuh elle est où la nourriture ?

Jimin: He bas figure toi que...

Taehyung: Pourquoi vous n'avez rien ?

Moi: Laisse nous t'expliquer

Taehyung: He les gars ! Ils ont oublié la bouffe !

Sans même nous laisser lui expliquer il va rejoindre les autres dans le salon, je suppose, Jimin commença à le suivre mais je le retenu.

Moi: Jimin... Tu m'as dit que Tae est "dangereux" quand il a faim mais il m'as l'air normal.

Jimin: Non je le connais, il manigance un plan contre nous c'est sur. 

Moi: Hmm mouais... si tu le dis.

On alla s'installer dans le canapé du salon avec les autres.

Je n'ai pas vu tout leur appartement mais de ce que je vois c'est immense ! Ce n'est même plus un appartement à ce niveaux là c'est un loft, il y a vraiment un étage ! Après c'est sur ils sont quand même sept à vivre ici.

Jong Ra: Pourquoi vous n'avez pas le Mcdo ?

Moi: Vous allez rire mais on a pas d'argent...

Yoongi: On est jamais mieux servi que par soi même. Bon j'sais pas vous mais moi j'ai trop faim on se commande un truc ?

Jin: Vous êtes pas douer... Allez acheter à manger sans argent *soupire* Bon on se commande du poulet ? C'est la nourriture la plus rapide à livrer.

Jimin: On est désolé mais c'est pas grave le poulet aussi c'est bon.

Taehyung: *chuchote* C'est pas grave, c'est pas grave pour toi on m'as dit Mcdo et au final du poulet...*soupire*

Hoseok: T'as dit quoi Taehyung ?

Taehyung: Non rien j'ai hâte de manger. 

RM: Dites moi ce que vous voulez, je commande.

RM passa la commande pour tout le monde. A peu près 10 min plus tard on a été livrer. On commença donc tous à manger. On rigola bien et passa  du bon temps. Durant tous le repas le regard noir de Taehyung jongla de Jimin à moi, on était assit juste à côté, ce qui lui facilita la tache. Jimin ne sembla pas le remarquer je ne lui dit donc pas.

 On décida tous de passer l'après midi ensemble donc RM appela leurs manager pour lui demander la permission de décaler leur seul cours de l'après midi. Le manager étant d'accord on décida de l'endroit où sortir.

Jungkook: Venait on va faire un karaoké ça fait longtemps !

Suga: Qu'on a pas chanter ? à peine 2 heures...

Hoseok: Venez on va au Lotte Duty (grand centre commerciale dans le centre de Séoul avec un étage réservé que de produits de luxe) , Taehyung à dit l'autre jour qu'il voulait des nouvelles Gucci pas vrai Tae?

Taehynug:...*silence*

Hoseok: Tae ?

Taehyung : Hein ? Euh ouais bonne idée...

Moi: Au pire on va d'abord au Lotte Duty pour qu'Hoseok et Tae prennent ce qu'ils veulent et après on se fait un  karaoké.

Jungkook: Ok ça me va.

On décida donc de faire comme ça pour l'après midi. Le repas venait de se finir et tout le monde débarrassa ses affaires de la table, il ne restait plus que Jimin et moi à débarrasser. Tel un bon gentleman il se proposa de débarrasser mes affaires mais maladroit comme il est, il a tout renverser sur mon tee-Shirt.

Jimin: Oh! Lele je suis vraiment désolé, je ne l'ai pas fait exprès.

Moi: Encore heureux *rire* t'inquiète pas c'est pas grave où est ce qu'elle est votre salle de bain ?

Jimin: Suit moi.

Suga: Bon on vous attend dans le van faites vite.

Moi: OK.

PDV Taehyung

Hmm qu'est ce que je pourrais leur faire pour me venger. Bon en vrai c'est totalement puéril de se venger pour de la bouffe... Mais qu'est ce que je raconte ! La nourriture ce n'est pas un jeu, ils vont comprendre que je leur en veux de m'avoir promis du rêve pour au final me donner du poulet !

Je les suivis jusqu'à la salle de bain tout en restant cacher. De là je peux entendre leur conversation sans qu'ils me voient.

Jimin: Je suis vraiment désolé... Je vais t'aider à te nettoyer

Lele: Merci mais c'est pas la peine je le mettrai à la machine à laver en rentrant. Est ce que tu aurais un haut à me prêter s'il te plaît ?

Jimin : Oui bien sur dans ma chambre, suit moi

Oh! J'ai une bête d'idée... Ça leur ferait pas de mal d'être enfermer quelques heures pendant que nous profiterons de notre aprem sans eux hehe. Je suis si intelligent et machiavéliques en même temps.

J'attendais qu'il entra tous les deux dans la chambre pour fermer la porte et les coincer avec ceux que je trouvais. Tout y passa chaise, balaie...

Voilà une bonne chose de faites ! Reste plus qu'à allez rejoindre les autres en leur disant qu'ils veulent rester un peu seul.

PDV Jimin:

Je chercha un pull ou autres qui pourrait lui aller, au final elle en prit un qui lui a taper dans l'œil.

Jimin: Tu es sur ? Il sera trop grand pour toi

Lele: Oui, de toute façon tout aurait été trop grand pour moi donc autant en prendre un que j'aime et qui s'accorde avec mes habits.

Jimin: Mouais bon je te laisse te changer tu m'appelle quand tu as terminer.

Lele: Ouais.

Dommage j'avoue j'aurais bien aimer rester... Jimin ! Reprend toi ne laisse pas tes pulsions prendre le dessus.

Je m'approcha de la porte et essaya de l'ouvrir.

Euh.. Là y a un problème. Quelqu'un m'aurait il entendu penser ? Pourquoi cette porte ne s'ouvre pas !

Lele: Il y a un problème ? Pourquoi est ce que t'es encore là ?

Jimin: Euuh ouais on a un problème on est enfermé. La porte est bloquer.

Lele: Ah... Oui ça c'est un problème.

PDV Lele:

Jimin: Envoie un message aux autres pour les prévenir

Moi: Avec le téléphone que j'ai laisser dans le salon ?

Jimin : Ah... Moi aussi il est dans le salon.

Moi: Bon ba retourne toi.

Jimin: Quoi ?

Moi: Retourne toi pour que je puisse me changer. A moins que tu veuille me regarder ?

Welcome To Big Hit  [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant