Donc voilà, c'est sur ça que se termine l'histoire de Lele et Jimin . J'espère qu'elle vous aura plu, j'ai prévu de faire un relecture de toute cette histoire pour voir si il y a des fautes ou des erreurs à corriger. Je fais cet épilogue pour les questions que vous pouvez vous poser à la fin ou les points qui ne sont pas très bien éclairci. Sur ceux commençons.
Par Rapport à James, après avoir laissé le mot sur la table de Lele, il est reparti aux Etat Unis et c'est caché pour éviter que Jaden et Angela le trouve et le livre à la police. Ils l'ont quand même retrouver, mais la police n'a rien pu faire à cause du manque de preuve.
Le couple Yoongi et Jong Ra, ils sont sortit ensemble pendant 4 mois mais on décider que leur relation était plus comme celles de deux amis, donc ils on décider de rompre mais sont quand même en bon termes.
Lele dévoilera aux public qu'elle est la fille de Bang Si Hyuk dans son 2em album après un an de carrière. Les avis sur la nouvelle ont été partagés, beaucoup de personne disait que si elle en était arriver là c'était seulement grâce à son père etc. Lele fera une interview où elle expliquera que oui son père l'a beaucoup aidé à gravir les échelons mais que sa réussite dépend aussi d'elle, du travail qu'elle à fournit etc. Cette révélation ne la pas empêcher de continuer sa carrière d'artiste.
Quant à sa relation avec Jimin, c'est Jimin qui l'annoncera. Il écrira une chanson d'amour qui raconte son histoire avec Lele et la mentionnera en lui offrant cette chanson pour leurs 2 ans de relation, les fans du monde entier on été bouleversé par la nouvelle, ça a été un gros scandale devenu mondiale, mais Jimin et les autres membres c'était préparer à sa. Après tout les scandale permettent de voir qui sont les vrais fans.
Donc voilà C'est tout pour cet épilogue, si vous avez encore des questions ou des points que vous souhaitez éclaircir, demandez moi ou imaginez votre propre suite.
Je voulais aussi vous dire que je vais écrire une nouvelle histoire, je ne sais pas du tout quand elle sera publier, ça ne sera pas une fanfiction mais juste un fiction, tout sors de mon imagination, j'aime beaucoup l'histoire, pour l'instant je n'ai écris que le résumé, mais les idées fusent dans ma tête. Je vous met juste après le résumé, il n'est pas définitif, je pourrais le modifier mais rien de trop influent sur l'histoire.
"Moon , une étudiante surdoué de 18 ans allant a la fac, fille de Jang Min-ha la PDG d'une grande chaine influente en Corée.
Très discrète devant ces camarade , elle cache en réalité une toute autre personnalité, une toute autre vie , celle d'une tueuse à gage. Sans pitié lorsqu'elle passe à l'acte, elle n'hésite pas à changer d'apparence lorsqu'il s'agit de traquer sa proie .Que ce passerait il si son secret venait à être découvert ? Ou pire si il s'agissait d'un étudiant de sa promotion, qui plus est le fils du directeur du complexe universitaire au quelle appartiens sa fac...Yeong Do
Qu'adviendra t il de Moon lorsque que Yeong Do découvrira sa manière de vivre ? Va-t-il la dénoncer, ou ... "
VOUS LISEZ
Welcome To Big Hit [Terminé]
FanfictionLele (se lit Lili) a vécu aux États Unis toute sa vie mais à ses 19 ans, dû à le mutation de son beau père elle va partir vivre avec son père en Corée du Sud, qui n'est autres que Bang Si hyuk, le directeur de la Big hit entertainment. Une opportuni...