Chapitre 31 : Quelle nouvelle ?

1.2K 90 24
                                    

Aujourd'hui 14 novembre. C'était une nouvelle journée qui commençait.

Ce matin l'osthéopate était de visite..

J'avais l'épaule endommager et il fallait la remettre en place.

Je n'attendais qu'une chose ! Qu'Ashley revienne, encore une fois !

C'était mon rêve, je ne pensais qu'à sa.

Ashley, Ashley, Ashley.

Pourquoi n'était déjà t-elle pas arriver ? Peut être qu'elle était sérieusement blesser.

Plus rien ne me rattacher à la vie, et ce jour là j'avais décider de me laisser mourir. Je n'avaler rien, et ne bouger presque pas.

Je n'avais même pas contester quand l'ostéopate m'avait replacer mon épaule.

- Allons mange quelque choses. Disait Jordan.

Il se faisait du soucis pour moi...

Ice, le cheval de Jordan était avec moi dans le box.

C'était surement pour m'éviter d'être seul, mais moi ce que je voulais c'était Ashley et Vicomte. Que l'on soit réunies tout les trois, au moins une dernière fois..

Je souffrais intérieurement. J'avais mal ! Qui a dit que les animaux n'éprouvaient rien ?

Elle aurait du me laisser passer sous le couteau, que mon calvaire s'achève et que ma vie ne soit plus un enfer.

Ma souffrance était t-elle que j'avais envie de me coucher pour ne jamais me relever.

Dans la journée Jordan vint me voir, il pleurer.

Il avait l'air d'être mal, aussi mal que moi !

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais l'impression que quelque chose c'était produit.

A suivre.. !

Sous le sabot d'un chevalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant