Les larmes rouler encore sur ses joues.
À travers la porte du box Jordan me caressait le chanfrein, il murmurait des choses à mon oreille puis il dit :
- Tu sais, elle t'aimait. Elle aurait tout fait pour toi, mais... Moi aussi je l'aimais !
Sa voulait tout dire, je compris directement ce qu'il se passait. Ashley n'avais pas survécu à l'accident, elle était partit, partit ailleurs...
J'avais du mal à réaliser ce qui était arriver !
plus jamais je ne voirais son sourir ?
Rien que d'y penser, cela me rendais malade.
Jordan, les yeux brillant de tristesse et de désarroi attrapait la longe pour me faire sortir de mon box. Je ne voulais pas et Jordan le su rapidement alors il me laissa tranquille.
Cela faisait maintenant des heures que je n'avais ni bu ni manger.
Allongé dans mon box, plus rien ne pouvais me faire me relever... Ma priorité était donc de me laisser mourir !
Jordan passait régulièrement me voir, il s'inquiéter énormément de mon état de santé.
Voyant que quatre jour après je n'avais toujours rien avalé il avait fait venir le vétérinaire.
《 C'est une dépression, monsieur. Sa finira par passer ! 》
Jordan ni croyais pas, et moi non plus.
Je ne suis rien sans Ashley, il me la fallait.
Le cinquième jour, Jordan vînt me voir déterminer.
- Aller, lève toi. Tu verra tu reprendra goût à la vie... Vicomte t'attend !
Rien n'y fait ! Je ne veut pas bougé. Et puis même si je le voulais je suis trop faible.
Ce fut comme sa pendant de longues journées, les heures me parurent une éternité.
J'avais déjà perdu quelques kilos et le vétérinaire venais me rendre visite de temps en temps pour voir comment je me portais.
Mal, j'étais mal ! Autant psychologiquement que physiquement. Je n'avais plus aucune force, j'étais en train de me laisser mourir et il me semblait que j'allais y parvenir...
À suivre !
VOUS LISEZ
Sous le sabot d'un cheval
AdventureL'histoire de Sky, la jument Camargue de 4 ans. Cette aventure pleine de rebondissements de peur, d'amour, de haine.. Ne fait que commencer ! ♡