6

4.2K 341 69
                                    

Hugo

•Quinze ans en arrière•

J'observe mon reflet dans le miroir en pied face à moi et sourit largement à la vue de l'écusson brodé à la poitrine « BlackSky Mc ». Je fais volte face et jette un coup d'œil sur mon dos, pas d'emblème qui couvre le dos du cuir mais un simple bandeau blanc sur lequel sont brodés les lettres P.R.O.P.E.C.T.

J'y suis arrivé, enfin ! Après des mois d'acharnement, de conversations houleuses avec ma mère, j'ai enfin un pied dans le monde de mon paternel.

La porte de ma chambre s'ouvre dans un grincement et je relève la tête pour découvrir James qui me sourit, arborant aussi fièrement que moi le cuir des nouvelles recrues du Club.

Le BlackSky MC a été fondée près de vingts ans avant la naissance. Mon père, Tony et celui de James - Dont il a hérité de le nom- l'ont créé après leurs retour de l'US Army. Ils ont combattus côtes à côtes pour défendre les couleurs de leurs pays, vécut l'horreur de la guerre, la violence et la fraternité des hommes. Là, ils ont sauvés autant de monde qu'ils en ont tués, ce qui a transformé la vision qu'ils avaient de la vie en général.

Après une bataille sanglante en Irak, où leur escadron a perdu plus de la moitié de ses hommes, ils ont enfin pu rentrer à la maison et revoir leurs famille.
La déchéance s'étant emparée de leur ville d'origine que la milice locale ne protégeait plus, ils ont créé ce Club de motards. Grands amateurs de Harley-Davidson, de frissons et de houblon ils ont recrutés des hommes qui ont servit leur pays, comme eux, pour rejoindre les rangs du MC.

Ils étaient pleins de rêves, pleins de bonnes intentions pour leur ville ; rassemblant de l'argent pour reconstruire des écoles, des églises et autres bâtiments importants. Les gangs environnants n'ont pas acceptés cette main tendue pour sauver le bas peuple et la guerre a été officiellement déclarée.
Voulant absolument faire régner l'ordre et protéger les innocents, ils se sont alors procurer des armes, ont crée des alliances et encore une fois, le sang a coulé.

A partir de ce moment là, le club a prit une nouvelle direction. Afin de préserver la ville de toutes les racailles et autres diverses choses qui pouvaient la réduire en cendre, ils ont adoptés le mode de vie des fameux Club 1%.

Rien ne comptait plus alors que l'ordre et le pouvoir. Au fil du temps, le BlackSky MC s'est agrandit, mettant ainsi naissance à d'autres chapitres dans d'autres villes en souffrances.

C'est ainsi que je l'ai connue.

Elle était belle, avec des yeux marrons d'où perçaient l'innocence et l'intelligence. Elle était drôle et parfois sarcastique.

Julia.

Je me rappelle encore de la première fois où je me suis rendu compte que j'éprouvais bien plus que de l'amitié pour elle. Nous formions un trio de choc avec James dans nos rangs. Nous avons juré qu'un jour, à l'âge de dix-huit ans nous intégrions le Club de nos parents, James et moi en tant que membres, Julia en tant que femme de tête, futur Reine d'un chapitre.

James toussota, me faisant ainsi comprendre qu'il était temps que je me bouge.

Mon meilleur ami, mon frère ne parle plus depuis des années. Ses parents ont tous les deux étés assassinés l'année de ses cinq ans, alors qu'il était présent. Depuis, il n'a jamais prononcé un seul mot. Mais moi, je le comprends comme si nous étions deux parties d'une seule et même personne. Je passe mon bras autour de ses épaules et l'entraîne dans le couloir qui mène à la salle principale du ClubHouse.

Je repère aussitôt ma Julia derrière le bar. Premier jour pour elle aussi. Son sourire éclaire son beau visage lorsqu'elle nous aperçoit et je me surprends à lui sourire en retour comme un idiot. Le coup de coude de James me fait dire qu'il a remarqué le changement entre Julia et moi.

Hugo & The Black Sky MC. (T2) - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant