23

2.8K 261 49
                                    

Mariane

J'ouvre les yeux difficilement, et contemple la pièce où je me trouve. Ok, je suis dans une espèce de cave éclairée par une simple ampoule qui grésille. Trois chaises sont installés autour d'une table en bois, et un téléphone portable à clapet, sûrement un prépayé se trouve dessus ainsi qu'une bouteille de Jack Daniels et une arme à feu.

Oh. Ça sent les emmerdes.

Je tente de bouger, mes poignets sont emprisonnés dans un bracelet de métal et le tintement qui suit mes mouvements me font comprendre que je suis attachée avec des chaînes. Je tâte du pied, et suis soulagée de sentir le sol sous mes chaussures. J'ai mal au bras, la position surélevés de ceux-ci n'est pas très confortable. Une douleur aiguë me transperce l'arrière du crâne et je me rappelle avoir sentie une douleur sourde après avoir vu... oh bordel ! Mais c'est pas vrai ! C'est quoi ce club de Biker à la noix ! Même pas capable de recruter quelqu'un de fiable... Je jure devant Dieu que je vais buter ce connard de mes propres mains, l'éviscérer comme un animal et l'étrangler avec son intestin. Putain de biker...

Le grincement d'une porte me fait revenir aussi sec sur Terre alors que je divaguais sur le club et je me retrouvai face à mon pire cauchemar.

Don Profaci Junior, en personne.

Un large sourire sur son visage d'Ange tourné vers moi, il s'approche à pas lent, ravit de voir l'effet qu'il provoque en moi. La peur. Bien que j'essaie de la cacher, impossible de ne pas trembler devant le regard noir qui se balade sur mon corps lentement, comme s'il cherchait à s'insinuer en moi. Je ne baisse pour autant pas les yeux, je le fixe, avec le regard le plus mauvais que j'aie en stock malgré la boule d'angoisse qui grandit dans mes entrailles.

Il s'arrête devant moi, son visage a quelques centimètres du mien et il se lèche les lèvres avant de me sourire encore plus largement, dévoilant des fossettes qui feraient damner une Nonne. Son regard aussi noir que la nuit malgré ses yeux bleus, plonge au fond des miens et ma respiration s'accélère.

- Ravit de te revoir, jolie Mariane... susurre-t-il avant de m'empoigner par la nuque, crochetant mes cheveux entre ses doigts et de plaquer sa bouche sur la mienne.

Il me dégoûte.

Je le mords aussi fort que je le peux et il s'écarte en ricanant, la bouche en sang.

- Toujours aussi téméraire... j'adore.

L'instant d'après, je reçoit un coup de poing si fort, que je perds connaissance.

Quelques années plus tôt...

- Donovan... soufflé-je en même temps que l'homme que j'aime.

Ouaip. Ce connard est un putain d'agent double qui, par sa parole a programmé notre exécution à Sebastian et moi. Comment Profaci a-t-il pu rentrer aussi vite ? A moins que...

- J'avais quelques doutes sur vous, Eleanor... enfin, Mariane si vous préférez, se marre Profaci en se caressant le menton.

Les gardes nous ont sortis du lit, et je peux dire que l'on a l'air bien con, à moitié à poil. Lui en caleçon et moi avec la culotte et son t-shirt que j'ai bêtement enfilé dès que les soldats sont entrés. Comme si ces putains de vêtements pouvaient me servir de bouclier contre des balles...

- Mariane suffira, dis-je le menton haut en résistant à la douleur des menottes qui forcent sur mes poignets.

Je vois Sebastian qui me supplie du regard mais je n'y peux rien, je n'arrive pas à la fermer alors que je sens la mort planer sur nous. Et puis, j'ai passée les cinq dernières années de ma vie avec Luhan, une femme badass qui ne l'a boucle jamais, surtout pas devant les hommes. Forcément, ça laisse des traces...

Hugo & The Black Sky MC. (T2) - TerminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant