Hugo
Aujourd'hui, Mariane et moi sortons enfin de ce maudit hôpital. Ce n'est pas trop tôt ! Je commençai sérieusement à avoir l'air d'un lion en cage.
Les blessures de ma régulière - putain de merde elle a dit oui !!- sont presque guéries, elle a des soins à faire sur ces cicatrices. Et je me ferai une joie de lui mettre de la crème et de masser ses blessures.
Je signe les papiers de ma sortie et pars attendre Mariane et ma mère dehors, histoire de fumer une clope par la même occasion.
In concert d'acclamations et de ronronnements de moteur accueil ma sortie. Je me marre et rejoins rapidement mes gars, les serres un à un dans mes bras.
— Putain, ça fait plaisir ! Souris-je en découvrant ma bécane garée en tête de convoi.
Je pique la clope de Red qui grogne et me fiche son majeur sous le nez avant d'en allumer une autre et je tire avidement dessus en souriant comme un idiot. Même si mes gars sont venus tous les jours prendre des nouvelles, ils m'avaient manqués. Être dehors m'avait manqué et rouler à bécane m'a encore plus manqué.
Je démarre ma Harley et tourne successivement la poignée d'accélérateur, grisé par le ronronnement de la cylindrée. Putain ! C'est fou comme ça m'a manqué.
— C'est dingue, tu pouvais pas attendre pour la démarrer... se marre Mariane en arrivant enfin.
— De vrais gosses avec leurs moto... rajoute ma mère.
— Cessez donc de vous foutre de moi, et toi femme, pose tes jolies petites fesses derrière moi, ordonné-je à Marianne.
Elle se marre et donne ses affaires à Matt avant de se hisser derrière moi. Je lui file mon casque, et elle passe ses mains autour de mon corps, sous mon t-shirt et me pince le gras du bidon.
— T'as bien mangé à l'hôpital on dirait... se moque-t-elle à mon oreille.
— Moque toi, tu feras moins la maligne quand je serai à poil devant toi. Tu vas te mettre à parler mandarin.
Elle éclate de rire, niche sa tête dans mon cou et m'ordonne de démarrer pour la ramener à la maison.
— Vos désirs sont des ordres, madame...
Et j'enclenche la première.
Sur la route, je ne peux m'empêcher de crier ma joie. Je hurle de bonheur à chaque vitesse passée, à chaque accélération. J'ai déjà dit que rouler m'avait manqué ? Dans mon cou, Mariane ne cesse de rire et son souffle sur ma peau commence légèrement à m'exciter. Et conduire avec une gaule d'enfer n'est pas franchement pratique...
Nous arrivons rapidement au ClubHouse. J'aide Mariane à descendre de ma bécane et lui retire l'attache du casque avant de lui voler un baiser. Elle sourit contre mes lèvres et me retient par le t-shirt.
— J'ai pas finis de t'embrasser, moi...
Toujours assis sur ma bécane, j'embrasse ma belle blonde et la maintient contre moi avec une main posée sur son cul.
Des sifflements nous coupe dans notre élan d'affection et on s'écarte l'un de l'autre en riant.— Allez, venez les amoureux ! Nous crie Sixx depuis l'entrée du ClubHouse.
Je descend de mon destrier d'acier et attrape la main de Mariane avant de traverser la cour d'un pas rapide. Une clope, une bière et ma régulière : voilà tout ce dont j'ai besoin pour être heureux.
Bien sûr, j'aimerai que Silent soit là aussi, mais il a encore besoin de soin et il m'a dit, je cite « de profiter de ma sortie comme il se doit et de fumer un gros pétard à sa santé ». Et c'est exactement ce que je compte faire.
VOUS LISEZ
Hugo & The Black Sky MC. (T2) - Terminé
Fiction généraleTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop - En cours Hugo est devenu le nouveau président du BlackSky MC, désormais à la tête d'un des Club les plus influents des Etats-Unis il peine à se faire respecter par ses frères et se...