Luhan
J'ai les nerfs, on étaient prêtes à partir au combat, nous avions réunis toutes les informations concernant le cartel. Nous savions précisément où Profaci Junior se trouvait et ce connard d'Italien à réussit à nous échapper. J'ignore comment il a fait, mais je sais qu'il est aidé par quelqu'un du Club. Je sais déjà que ça ne peut être Silent ou Hugo, mais bon dieu ! J'avais confiance en chacun des frères ! Jamais je ne me serai fait duper avant, j'ai baissé ma garde et mes standings de confiance depuis mon arrivée à NewGath. A cause de moi, et de ma négligence, Mariane paie les pots cassés et cela me débecte. Je jure devant Dieu de buter chaque personne responsable. Biker ou non.
J'ai filé dès que j'ai su qui aller voir, qui appeler en renfort. Hors de question de demander à Sixx, le hacker du BlackSky MC de m'aider dans mes recherches, on sait jamais.
J'arrête ma bécane devant le restaurant abandonné d'André. J'entrai en trombe, faisant sursauter l'homme que nous avions rencontrés, Mariane et moi, quelques semaines plus tôt. C'est à croire qu'il n'avait pas bougé depuis ce jour. Il est toujours installé à la même table, devant la même assiette de haricots.
- Que me vaut la visite de la jolie Luhan ? Demande-t-il sans même lever les yeux de son repas.
- Trèves de banalités, Mariane a été enlevée.
Mon angoisse doit transparaître dans le ton de ma voix puisque, à mes mots, André lève les yeux vers moi tout en repoussant son assiette sur le côté.
- Profaci ?
Je hoche la tête et il se lève, m'indiquant de le suivre d'un mouvement du menton.
Je traverse rapidement la pièce jusqu'à le rejoindre devant une porte en bois en apparence simple, et André glisse une clé dans la serrure pour l'ouvrir. Une autre pote, blindée cette fois, ce trouve derrière la première et il tape un code avant de scanner ses yeux afin de la déverrouiller. Puis, la porte cède avec une voix accompagnatrice informatisée qui annonce « accès autorisé ».
Je découvre alors une pièce remplie d'ordinateurs, de systèmes de vidéos surveillance, et de tout un tas d'autres gadgets informatiques ainsi qu'une armada d'armes à feu. Manifestement, André n'a pas changé. Il s'installe d'ailleurs devant ses multiples écrans et me demande où elle a été vue la dernière fois et l'heure approximative.- Chez elle, il était environ deux heures du matin.
Je m'apprête à lui donner l'adresse mais il l'a tapait déjà sur son clavier. Manifestement, il avait fait des recherches approfondies après notre départ la dernière fois.
- Ok, j'suis dans son système de surveillance.
- Tu l'avais déjà craqué ? Demandé-je, surprise qu'il y soit déjà entrée.
- Non, mais un petit malin oui. J'ai remonté sa trace et... mate dont ça.
Il pointe son doigt vers l'écran le plus à droite, on nous y distingues, Mariane et moi, alors que je fourre des armes dont l'on Cheytac dans un grand sac, dans le salon. Mariane quant à elle, prépares nos sacs de voyages, avec accessoirement nos passeports aux cas où nous aurions dû fuir.
- Avance d'une heure, signalé-je.
Il obtempéra et quelques secondes plus tard, je vis Marianne s'effondrer au sol dans de violents soubresauts, signe distinctif d'une attaque au tazer puis, le visage du ravisseur se matérialisa un instant devant la caméra avant de nous sourire, comme s'il savait que nous l'observions, enfin, il arracha la camera et l'image se brouilla.
VOUS LISEZ
Hugo & The Black Sky MC. (T2) - Terminé
Fiksi UmumTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop - En cours Hugo est devenu le nouveau président du BlackSky MC, désormais à la tête d'un des Club les plus influents des Etats-Unis il peine à se faire respecter par ses frères et se...