Mariane
Hébétée, ne sachant plus quoi dire, je laisse la main qui tenait le glock retomber le long de mon corps tout en fixant Hugo. Merde, il a vraiment dit qu'il m'aimait ?
Le silence est pesant dans la chambre, Sixx fait des allers-retours avec ses yeux entre moi et son Président, puis se lève en toussotant, conscient qu'il n'aurait pas dû se trouver là alors que Hugo m'avouait ses sentiments.
Je secoue la tête, toujours autant perdue et fais volte-face, et remarque la moitié du Club se trouve dans l'encadrement de la porte.- Circulez, il n'y a rien à voir ! Lança alors Luhan, avec de grands gestes.
Lentement, les bikers s'éloignèrent et le brouhaha des conversations commença à se faire entendre alors qu'ils regagnaient la salle principale du ClubHouse.
- Euh... je vais y aller aussi...
- Toi et moi, il faut qu'on parle, répliqua Luhan en attrapant le coude de Sixx qui essayait de se sauver.
Je la vis embarquer le hacker dans la chambre de Silent et claquer la porte derrière eux, elle va probablement lui expliquer que ça ne se fait pas de pénétrer chez les gens comme ils l'ont fait. Le souffle court, je fermai brièvement les yeux et enclenchai la sécurité de mon arme avant de la remettre dans mon dos.
- Tu n'avais pas à venir chez moi, dis-je d'une voix presque calme. Ok, tu m'aimes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour t'immiscer dans ma vie à ce point.
- Tu te barricades chez toi, Mariane. Tu as des caméras, des flingues, et je vois bien que tu as peur de quelques choses.
- Ce n'est pas ton problème ! C'est... c'est à moi de régler ce merdier.
- Mais pourquoi ?! Putain... toi et Luhan, je sais que vous êtes des femmes indépendantes et tout ça mais... regardes la merde que ça a été il y a quelques mois... je refuse qu'il t'arrives la même chose qu'à elle.
Lentement, il posa ses mains sur mes épaules et les descendit le long de mes bras, me faisant frissonner. Les larmes me montèrent aux yeux, je sais qu'il a raison, qu'il veut juste me protéger... mais il ne comprends pas que s'il se mêle de mes affaires, il sera lui aussi en danger. Comment lui expliquer que, si je ne dis rien, c'est uniquement dans le but de le protéger, lui.
- Je t'en prie, Hugo. Si tu m'aimes vraiment... laisse-moi gérer tout ça.
- Mariane...
Je me retourne, nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre et la douceur dans ses yeux me bouleverse, faisant éclater le barrage de mes larmes qui dévalent désormais sur mes joues.
- Promets-le Hugo ! Promets-moi que tu me laisseras régler mes problèmes !
- Pourquoi ?! Qui en a après toi ? Qui te fais peur ?
- Je peux juste te dire que ce n'est pas le Commando, il ne m'arrivera pas la même chose que Luhan a subit. Ok ?
- Désolé, mais j'ai besoin de plus de détail.
Il s'écarte de moi et croise les bras sur son torse, je me sens vide tout à coup sans ses doigts sur ma peau. Il y a encore peu de temps, je pensais juste que je lui plaisait, que mon côté marrant l'amusait, qu'il refusait de me laisser tranquille à cause de la nuit qu'on avait passée ensemble... et voilà que j'apprenais qu'il m'aimait. Moi, la fille qui refusait tout attachement véritable depuis des années... qui refusait même ne serait-ce qu'un minimum d'intimité avec un homme.
- Si tu te mets dans mes histoires, tu seras en danger. Toi, Silent, ta mère, ton club. Même ta ville sera sous les feux des projecteurs. J'ai besoin de régler mes affaires seule, finis-je par lâcher.
VOUS LISEZ
Hugo & The Black Sky MC. (T2) - Terminé
Fiction généraleTome 1 : Silent - Terminé Tome 2 : Hugo - Terminé Tome 3 : Loop - En cours Hugo est devenu le nouveau président du BlackSky MC, désormais à la tête d'un des Club les plus influents des Etats-Unis il peine à se faire respecter par ses frères et se...