Prologue - One Night

2.7K 99 6
                                    

Univers X - Date inconnu.

Un homme se trouve sur le toit d'un immeuble, il a une chemise ouverte laissant son torse et ses cicatrices visibles, un pantalon décontracté sportif pour avoir des mouvements fluides. Son visage est heureux, ses yeux vert émeraude sont brillants des reflets des différentes lumières en dessous et ses cheveux mi-longs vert foncé en bataille voles au vent.

«- Il ne devrait plus tarder maintenant.»

Quelques minutes plus tard, un lourd bruit de porte métallique se fait entendre et deux silhouettes en sortent se rapprochant de l'homme aux cheveux verts foncé. La lumière dévoile leurs visages et là les deux meilleurs amis de l'homme aux yeux émeraude se révèlent.Le premier est un blond aux cheveux blonds hérissé, il porte une chemise noire et un t-shirt gris. L'homme à côté démontre d'un homme aux cheveux blancs et rouges, il porte une chemise gris clair et un t-shirt blanc.Le blond entreprend la conversation.

«- Hey, il se porte comment le numéro 1 ?

- Désolé du retard, continue le bicolore. on s'est perdu en chemin.

- Je vais bien. Et non vous n'êtes pas en retard, c'est moi qui suis en avance... Rétorque le vert alors qu'il sourit aux deux autres.

- N'est-ce pas ? Kacchan ? Shoto ?»

Leur soirée continue en se remémorant le passé, que ça soit leurs réussites comme leurs erreurs, plus la soirée avancé plus la pointe de minuit arrivait. Les deux durent partir en s'excusant, puis ils partirent laissant le vert seul.Il soupira et regarde le vide en bas.

«- Midoriya Izuku... N°1. Il ricana avant de continuer. Ça sonne bien. Cependant, je me demande... Ce qui se serait passé si ma chance m'avait quitté ce jour-là...»

Two Life In OneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant