Un jour, alors que Satsujin alla à UA il s'arrêta et repense à son comportement d'hier avec Ochako. Il soupira et continue sa route, il arriva dans la salle de classe et fût accueil par Ochako et Iida, comme d'habitude. Il fit alors semblant d'écouter, lorsque le professeur Aizawa parla d'un exercice hors de l'établissement à l'SCA, un centre regroupant différentes catastrophe naturelle pour s'exercer à sauver les gens. La journée terminé tous retournèrent chez eux, de là Satsujin retourna au QG.
«- Hey, J'ai des nouvelles qui pourrait vous intéresser, nous, interresser. Explica le vert alors qu'il venait à peine de rentrer.
- Qu'elle est cette nouvelle ? Demanda Shigaraki.
- Demain, nous serons à 80km de UA, à l'SCA, avec seulement Aizawa Shota, Aka Erease Head et un autre héro qui s'occupe du lieu.
- Ça ma l'air d'être un bon plan pour attaquer... Demain tu viens avec nous attaquer le lieu.
- Et trahir ma couverture ? Pensa tout bas Satsujin. Bien, je ferai un petit massacres.
- Alors c'est décidé, on va tuer All Might grâce à un joujou que ma prêté Sensei, et aussi, on va démontrer l'inutilité du système sécuritaire des héros !»
Satsujin était déjà parti préparer bises affaires pour demain ainsi que de rassembler son argent au cas où l'opération tomberait à l'eau.
Le lendemain, Satsujin c'était habillé et préparé, de plus, il appela UA pour leurs dire qu'il sera absent.
« - Je crois... Que aujourd'hui est un beau jour pour revoir Kacchan, pour voir comment il va réagir... »
Alors que tout les élèves arrivèrent dans l'SCA Black Mist fit apparaître une horde de Vilains avec Satsujin et Shigaraki et éparpille les élèves dans divers endroits. Il n'a pas fait usage de son Alter de mémoire pour l'instant mais il sut très rapidement où aller.
« - Shigaraki. Je serais en train de combattre contre les plus forts de la classe, ne me dérange pas.»
Il n'eu qu'un mouvement de main de Shigaraki et Black Mist fit apparaître là où se trouvait Todoroki, Bakugo et Tokoyami. Satsujin était dans ses habits de Vilain, c'est à dire son hoodie vert avec sa casquette noire portant son masque noire.
« - Quoi ?! C'est tout se qu'ils nous envoient des vilains ?! Ils nous rabaissent !?! Hurla Bakugo alors qu'il faisait claquer de petites explosions dans ses mains.
- Calme toi ! Si il n'en envoie qu'un c'est qu'il doit être suffisamment fort pour nous battre. Rétorqua Todoroki avec Tokoyami.
- De plus c'est nous qui avons été mis le plus à l'écart des autres, ils ont donc connaissance de nos Alter et de leur capacité. Continue Tokoyami.
- Fais chier !!! Et toi ! Je vais t'exploser ! Cria Bakugo alors qu'il fonçait sur Satsujin.
- Pathétique. Pense t'il alors qu'il évite l'attaque de Bakugo et qu'il le plaque au sol.»
Suite à ça il fonça sur Todoroki tout en faisant bien attention à la glace de se dernier, grâce à ses sens il pouvait sentir la vibration de l'air et sa dilatation et donc éviter les piqué de glace et il put rapidement atteindre Todoroki, mais Tokoyami vient s'interposer grâce à Dark Shadow. Katsuki lui se releva et se prépare en rogne. Alors que le combat continue Aizawa viens de tomber et Satsujin soupira. Il se recula et sortie du triangle TokoTodoBaku. Une fois fais sans problème il vient éviter une énième explosion de Katsuki et lui inflige un coup de poing dans le ventre alors qu'il claque des doigts pour redonner ses souvenirs à Bakugo. Étant en face de Bakugo Personne ne vois la tête de Satsujin et il retire son masque.
« - Salut, Kacchan ~ Ça faisait un bail n'est ce pas ..? Parla tout bas Satsujin.
- Deku ?! Katsuki fit une tête d'incompréhension et fut très lourdement troublé.
- Désolé de te décevoir... Mais Izuku Midoriya est mort au moment il y a un moment de celà. Retourne fait dodo veut-tu.
- Hein ?»
Katsuki s'évanouit de la modification vers souvenirs et Satsujin soupira en remettant son masque.
« - Bakugo à été mis à terre et est évanoui... Ce vilain est puissant et il ne semble pas avoir utilisé d'alter... Mais qui il est ?! Pense Todoroki alors que Black Mist ramène Satsujin auprès de Shigaraki avec Bakugo.
Là Satsujin vue All Might contre une créature qui ne semblait boas humaines.
«- Il faut que j'arrête de bosser avec eux... Il sont bien trop taré... De plus... Je ne ressens plus vraiment d'envie de meurtre... Même en voyant All Might.»
Après le combat en faveur de All Might, Black Mist commença à entourer tout le monde là Satsujin donna un coup de pied dans Bakugo pour le faire sortir. Une fois dans le QG Shigaraki et Black Mist regardèrent Satsujin.
«- Hé c'étaitquoi se que tu nous as fais là !? Cria Shigaraki à Satsujin.
- Me parler pas, vous savez rien de moi ! Hurla t-il alors qu'il claque des doigts à nouveau.»
En sortant du bât alors que les deux vilains était évanoui il rappelle UA pour les prévenir qu'il ne sera pas là les deux jours suivants son appel.
Ce soit là, il s'endormit avec l'argent qu'il à accumuler pour survivre 1 ans, au minimum, avec la pensé troublée.
«- Vraiment, quelque chose ne tourne pas rond chez moi...»
VOUS LISEZ
Two Life In One
FanficMidoriya Izuku, enfant sans Alter depuis son enfance, n'a qu'un rêve, devenir un héro, malheureusement, son destin en sera autrement. Deux vie en une seule, qu'elles en seront les conséquences ? ! Disclaim ! Les personnages ne m'appartiennent pas, j...