Les mois passèrent alors que Midoriya Izuku, non, Satsujin Sha ? Non plus... Que notre protagoniste marchait dans les rue de la ville où il étudiait. N'aillant plus d'argent pour vivre il fait de son mieux pour survivre, il s'est procuré de quoi vivre grâce à de petites larcins, et tout les jours il supprime son identité de la population. Il ne vie sous aucun toit et n'a plus parler à qui que se soit depuis des mois. Il possède les mêmes habits que lorsqu'il était l'assassin des héros mais plus personne ne le reconnait. Ou même ne le connais. Il continue de d'entraîner à développer son Alter Thunderbird dans les montagnes et parfois il chasse, puis revend la carcasse à des bouchers pour se faire de l'argent. Tous ça il le fais toutes les semaines pour vivre à peu près convenablement et encore, tout les mois le surplus de se qu'il gagne il le donne à la famille Uraraka pour les aider. Voilà la vie de notre protagonistes sans nom aujourd'hui.
Durant les mois qui ont suivis l'incident, Bakugo à été désigné gagnant et les évènements qui durent suivre on suivit. Cependant, lors de l'attaque pour récupérer Bakugo qui à été capturé par la League des vilains, All Might, le symbole de la paix dû arrêter ses activités. Durant tout ses mois Uraraka Ochako, Uravity était heureuse elle à aider à payer les dettes colossal de ses parents et ils reçoivent encore de l'argent anonymement. Cependant, le soir elle regarde les photos de son téléphone et remarque que certaines photos elle est seule sur un cadre pour deux personnes. Ça lui rappel un sentiment déplaisant qu'elle essayé de détruire depuis des mois, un sentiment de solitude et de tristesse malgré tout se qu'elle fait pour être heureuse. Elle ne sais pas pourquoi et cela la rend anxieuse. Au lycée elle mange de moin en moin, et elle est souvent perdue dans ses pensées.
Quand à Bakugo il est devenu plus calme et gueule de moin en moin. Il est lui aussi remplis d'un sentiment déplaisant qu'est le regret, il regrette quelque chose mais il ne sais pas quoi. Quand il regarde la place à côté de lui en cours elle est vide, vide de la présence de quelqu'un, et il ne sais pas la quel et ça le perturbe dans les cours.Pour aider les deux Iida décidé de les emmener faire une sortie à trois dans la ville, Bakugo accepta et Ochako avec lui. Alors qu'il marche et discutent Ochako remarque un garçon sur le rebord d'un pont ses pieds balances dans le vide alors que se dernier regarde l'horizon. Elle dis a Iida et Katsuki de continuer sans elle et qu'elle les rattraperai. Elle courut ensuite vers se jeune homme qui semblait imperturbable comme si rien au monde ne pouvait le déranger.
Alors que Ochako s'approcha de plus de plus de lui une pensée lui disait continuellement ceci : «- Ignore le»
Elle ne semblait pas l'écouter et se mis à côté du jeune homme.«- Salut ! Qu'est ce que tu fais seul à regarder l'horizon comme ça ? Demanda Ochako à au jeune homme.
- Je ne sais pas, je fais passer le temps je dirais. Répondit-il.
- Je me présente, je suis Ochako Uraraka ! Continua t'elle alors que les deux autres s'approchèrent.
- Je sais. Je t'ai vue lors du Championnat Sportif. Les deux autres qui arrive son Iida Tenya et Katsuki Bakugo, ils étaient très fort eux aussi.
- Hé. Toi, j'ai l'impression de t'avoir déjà vue, c'est quoi ton blase..? Demanda Katsuki avec le peut de politesse qu'il connaisse.
- Je n'ai plus de nom et plus de prénom, et si tu as l'impression de m'avoir déjà vu, ignore la, car c'est une erreur.
- À vrai dire moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà vu. Expliqua Ochako.
- Moi aussi. Continua Iida.
- Et moi c'est la première fois que je vous vois et vous parle en même temps.
- Ah je vois. C'est quoi ton Alter ? Demanda Ochako à l'inconnu.
- J'ai la maîtrise de la foudre et mes sens accrue... Je dois y aller, j'ai des choses à faire. À une prochaine fois peut-être ! Puis l'homme partie sans rien dire de plus.»
Après ça à la fin de la journée il regarde ses mains et avait un regard perturbé.
«- Quand je vous dis de m'ignorer c'est pas pour que vous veniez me parler... Bande d'idiot...»
En pleure, et avec hésitation il claqua des doigts, encore une fois, personne ne se souviendra de lui.
VOUS LISEZ
Two Life In One
Fiksi PenggemarMidoriya Izuku, enfant sans Alter depuis son enfance, n'a qu'un rêve, devenir un héro, malheureusement, son destin en sera autrement. Deux vie en une seule, qu'elles en seront les conséquences ? ! Disclaim ! Les personnages ne m'appartiennent pas, j...