J'arrive vers Jimin. Mon meilleur ami.
Puis on se fait un tchek.
- alors sa va ? dit je avec un petit sourire.
- oue et toi ?
- sa va. Sa te dit on va a la planque apres ? Jore avec les gars ?
- pas de souçis.
Puis on commence a parler de ce qu'on a fait ce week end.
Apres sa sonne donc on va se ranger.••••
On sort de classe et on se dirige vers la planque. Oh ! j'ai reçus un message.
Flème de lire donc on va l'appeller.Je suis entrin d'attendre qu'elle repond...
Bip.... bip.... bip..........bip......bip-Convertation téléphonique :
- hallo ?
- oui, c'est Tae. Juste, tu as ecris quoi ?
- j'imagine que tu as eu la flème de lire, donc j'ai juste ecrit que le voyage d'affaire que je devais faire a Busan, a etait décaler a aujourd'huit. Ducoup je t'es prevenu que si tu me voit pas a la maison c'est normal car je suis a la gare avec ton piopa-rr.
- avec ton quoi ?
- avec ton p-re. Bon sa c-comence a beu-uer donc je vais r-crocher. Bisous hon-ey !
- bisous m'man !Fin conversation téléphonique :
Elle racroche et Jimin recommence a me parler.
-alors ?
- rien d'important tinquiette. Ah bah enfin, les gars arrivent !
On voit toute la bande venir vers nous.
- oh putin ! C'etait tellemant chiant ! En plus on avait cours avec Mm. Céja Arias ! Dit Yoongi en se mettant a genoux par terre. Pendant qu'elle passe pas loin de nous et qu'elle accélère son pat à cause de nôtres petit spécimen qui implore au dieux des choses... pas vraiment compréhensible.
- ah. Dit Jimin.
- miskine. Dit Namjoon.
- ah oue. Dit Jungkook.
- merde pour toi. Dit Hoseok.
- bah sa va. Elle est gentille.. Dit Jin.
On le regarde tous. Quand tout à coup pas très loin derrières nous je voix Moon et sa bande arriver. Sa bande est potte avec notre groupe. Et je m'entend très bien avec ses pottes et idem pour elle. Elle est tres jolie aujourd'huit. Comme tous les jours d'ailleur. Elle a son petit uniform avec des converses. Et elle à les cheuveux lacher et brun, qui met vraiments ses yeux en valeur.
Après nôtres petit moment on décide d'aller a la planque.
Sur le chemin Moon m'attire vers elle appart, ce qui me fait beaucoup d'effets je tien a préciser, elle me chuchotte a l'orreille.
- esque je peut te confier quelque chose ?...
- oui bien sur ?
- je.., elle marque une pose, j'aime.. Jungkook...
- attend.. quoi ?
- j'aime Jungkook... tu pence que je pourrai faire comment pour l'avoir ?
- j-je... attend deux minuttes...
Je m'éloigne et commence a courrir vers la planque. On est juste devans donc j'ouvre et me réfugis dans mon coin préférer là-bas. En gros il y a la planque et il y a un deuxième étage.Je m'assis dans un coin... et commence a pleurer..
"Omg ! Quel chochotte !" Vous alliez me dire.. mais je suis comme sa.. je suis sentimentale.. c'est.. tellement dure... je me sens anéanties. Détruit.
Pourquoi ? Pourquoi il a toujours ce qu'il veut ? Pourquoi ?
- AISHH T'A MÈRE JUNGKOOK JE TE DETESTE ! Crier je. En pleurent. Putin.. j'ai toujours était jaloux de lui.. il.. il se croit au dessus de tout le monde, il a beaucoup beaucoup de populariter, il a une vie magnifique, il est riche et toujours.. toutes les filles l'aime. D'acord je suis un gamin.. mais ce sentiment de mi de cotée est si... horrible..
On toque a la porte.
Je repond pas.
Jin entre.
Je l'admire tellemant. Il est toujour mit extrenemant de coté mais il a toujour le smile.
- Tae ? Tu es la ?
- *snif*...
Il s'aproche de moi, puis il vient s'asseoir à mes cotée.
- ..sa va ? Dit il un peu attrister de la situation.
- j'ai l'air d'aller bien ? Dit je. Un silence s'installe.
- pourquoi tu es dans cette état.
-...
- Tae, mon petit alien. Tu sais tres bien que tu peut tout me dire. Je ne répond rien. Il c'est lever et aller partir quand je commence a parler.
- elle m'a briser.
- quoi ? Il se retourne
- elle m'a briser le coeur. Il s'assoit en face de moi.
- elle t'a dit quoi ?
- elle a-aime.. Jungkook.
- quoi ?!
- crit pas yeong... s'il te plait.
- pardon mais comment elle te l'a dit ?
- *lui raconte tout* et la, je pence que je commence a detester Jungkook.
- mais non tu le deteste pas ! C'est ton ami et il-
- IL QUOI ?! Il a tout ce qu'il veut ? JE SAIS ! Il y a toute les fille qui l'aime ? Tout le monde l'admire ? On me met de cotée ? JE SAIS PUTIN ! C'EST BON LA ! OUI JE SUIS UN GAMIN ! JE SUIS UN JALOUX, Mais je me sens regeter... et je.. il m'a tout prit !
- Wow wow wow.. calme toi.. il vien mettre ses bras sur mes épaulles, et tu sais ce que c'est mon avis ?
- n-non ?
- je trouve que tu as tord. Tu es une personne formidable, tu es tres gentil et tu croix quoi ? Toi aussi tu attire des filles hein ! Tu voix pas toutes les filles qui sont en crush sur toi au lycée ?
- mais j'aime Moon...
- je sais mais se sont des choses qui arrive. Aller ! Je veux retrouver mon petit Taehyung ! Vien ! Dit il avec un sourire encourageant. Je lui rend son sourire.
Puis on se lève et on sort. Lorsque l'on sort Moon vien vers moi.
- Quesqu'il s'est passé ?!
- non rien c'est juste que, j'avais envi de faire d'aller au toilettes tout d'un coup.
Elle hoche la tête.
- bah si non qui vient d'après-demain ? Dit Jungkook.
- ou ? Dit Jin n'ayant pas entendu.
- Bah à la soirée. Dit Jimin.
- tu viens toi Jungkoook ? Dit Moon.
- Ah moi je vien bien sûr. Dit Jungkook.
- je viens aussi alors. Dit Moon. Une de ses amies remarque comment je suis et me sourit tristement. Je lui rend son sourire.
- moi je vien p- dit je en me faisant couper.
- pff ce que tu peux être coincé ! Dit Jungkook. Moon rigole a sa blagues. Ok super.
- bah tu voix sa me donne encore moin envi de venir. Dit je a Jungkook.
Suga me prend apars.
VOUS LISEZ
< in°ttendue > | BTS
FanfictionUn homme plutôt timide mais asser populaire par son caractère et son groupe d'amis. Un amis en difficulté. Une p*te. Une fille inconnue qui re apparaîtra par surprise. Un dangereux psychopathe. Puis enfin la première soirée de sa vie. Et sûrement p...