*PDV Taehyung*

Jungkook n'es toujour pas revenu, il a rater tout les cours de la matiné.
Je m'inquiète vraiment car je ne suis pas dutout naïf.
Et je sais que si Shinga m'a caché des trucs sur son ordi il est capable de faire bien pire.
Je continuerai l'enquête après la soirée.
Je commence à croire Jungkook.
Omg mais sa veut dire que si c'est vraix il doit être en train de souffrir !
La boule au ventre me vien et je devien tout pâle.
- Taehyung ? Tu te sens bien t'es tout pâle ? Mme.Estivil me dérange dans mes pensées en me regardant dans les yeux. Toutes la classe me regarde.
Ma tête tourne lentement et mes oreille sifflent. Ah oui c'est vraix j'ai oublier de préciser, le stresses me fait faire des malaises.
J'ai des frisson dans tout mon corps et c'est comme sa que je ferme les yeux et tombe dans un profond sommeil.

*PDV Jimin*

Taehyung s'évanouit et toute la classe commence à se dire des choses.
Je me lève et m'approche de lui pour le porter sur mon dos.
La prof me donne l'autorisation d'aller l'amener à l'infirmerie.

*20 minutes plus tard*

J'attends toujours Taehyung légèrement endormi.
Maria elle aussi elle est la et elle fait les cents pas. Ils on l'air proche.
En plus je dirrait même qu'ils vont bien ensemble.
J'espère que il va pas se poser trop de question sur Jungkook..
Après, esque Taehyung connaît la vérité ?
Quel vérité ? Bah le faite que Jungkook est avec son beau-père pour avoir asser d'argent. Vous allez me dire "quoi ? Mais quesqu'il raconte ?"
La mère a Jungkook est dans le coma.
Et un jour il était à l'hôpital et c'est la que Shinga a intervenue.
Il lui a proposer des choses pas très saines en échange d'argent.
Puis c'est la que Shinga a un peu changer ses manières...
Pourquoi il ne s'enfuit pas ou un truc du genre ? Parsequ'il n'a pas le droit ni le choix.
Si il essaye de s'enfuir sa va très mal se passer.
Maintenant la question est, pourquoi Shinga fait tout cela ?
N'es ce pas simple ?

*PDV Taehyung*

Je me réveille dans un lit, je croix c'est l'infirmerie.
Je me souviens de la scène.
Putin. J'ai vraiment fait un malaise parsque Jungkook n'es pas la ? Autant il est juste malade.
Je me lève sans vraiment de difficulté.
Puis je part.
L'infirmière m'a pas vue ni entendu partir.
Quand je sort je voix Jimin. Entre un de dormir.
- hum hum.
Je sursaute,
- pourquoi t'a fait un malaise ? Elle croise les bras sur sa poitrine.
- juste j'ai mal dormis tinquiette.
- mmh. Fit elle pas très convaincu.
Je m'aproche d'elle et elle me fait une étreinte.
- ne me fait plus sa baka ! Je souris et resserre mon étreinte envers elle.
- pardon tinqu- une fille la pousse violemment et elle tombe par terre.
- oppaa~ ! Tu m'a manquer je me suis inquiéter tu sais ? Elle se tourne vers Maria et la juge du regard T'es qui ? Bon en tout cas Maria est enragée. Elle se lève enlève la poussière de ses jambes et donne un coup de point à la meuf qu'on sait pas c'est qui.
- ta gueule salope.
Violent.
L'inconnu repart en pleurant on sait pas ou et j'approche maria tel un Jaguar.
- alor comme sa on est jalouse ?
Je prend un sourire en coin.
- hum non ! c'est juste que elle m'a pousser.
Elle est rouge tomate.
- vous m'avez oublier ! Dit Jimin furieux en boudant toujour le regard fatigué.
La sonnerie retentit.
Je me dirige vers la classes avec tout le reste de sa bande ( à Maria ) qui attendais devant l'infirmerie.
C'est la que je me souviens mais 1 mois en arrière la prof nous avez désigner moi et Jimin pour que l'on chante.
Heureusemant on avait réviser !
Arriver en classe moi et Jimin on va directement vers l'estrade.
On active la musique et on chante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

< in°ttendue > | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant