*PDV Extérieur*

Du côté de Taehyung.
Il rentrais cher lui. Mais jungkook l'avait trop intrigué.
Il voulait en savoir plus. Il voulait savoir pourquoi Jungkook revien si soudainement avec des blessures et lui annonce cette nouvelle.
Apres un moment de réflexion devant la porte des parents il ouvre doucement la poignet. Puis il y rentre et marche sur la pointe des pieds et regarde bien si il y a personne puis fini par fouiller un peu partout.
Apres 10 bonne minutes il aperçoit un mini armoire sur le côté qu'il n'avait pas aperçut. Il était très petit.
Il l'ouvre et y trouve deux chose.
La première chose une petite boîte fermée à clée pui le deuxième est une clée USB.
Il prend la clée et la branche a son ordi.
Mais malheureusement il y avait plein de codes. Il en avait réussi 1 et c'était Lyon.
Shinga et née en Août.
Quelques un mais le dernier il se demande c'est quoi. Déjà il a 6 lettres...
Il en a essayer plein. Puis pendant les 30 secondes qu'il doit attendre pour re essayer le code il regarde mieux sa chambre. Il va dans ses vêtements et appui en quelque sorte dessus pour voir si c'est plat. Il allait pas abandonner, quand il sentit un truc dans une des paires de chaussettes. Il touche l'objet et voix que c'est une... une clée ?
Mais oui ! Pour la boite ! Il essaie de la faire rentrer mais c'est trop petit.
Puis en fin de compte il abandonne l'idée forcer la clée dans la boîte et cherche.
Il ne sais pas vraiment ce qu'il cherche.
Il examine la clée USB et constate qu'il y a trou.
Il prend la clée et l'enfonce dans la clée USB qui sort un minuscule tiroir ou il y a une deuxième clée.
"Trop stylé" se dit Tae.
Il prend la clée n°2, la rentre dans la boîte.
Puis une autre boite apparer mais celle-ci m'est pas fermer. Pui encore une. Et encore une.
Et il tombe sur un bout de papier.
Code 1: Lyon.
Celui la il a trouver..
Code 2: 21.
Ok...
Code 3: 1979.
Mmh...
Code 4: scream.
Voila le dernier code se dit il.
Les autres sont faciles à retenir.
Taehyung s'empresse d'aller sur l'ordi et de brancher la clée.

Du cotée de Jungkook.
Sa pourrait aller mieu... il était entrain de se faire tabasser par l'homme.
Et en effet comme vous vous en doutez.
C'est le beau-père. Shinga.
Shinga n'était pas un homme sans coeur. Il n'avais juste aucune pitié pour les gens.
"Je n'ai pas reçue de pitier avant alor pourquoi les autres en mériteraient?"
Oui en effet l'homme n'a pas eu le passer rêvée.
Il voulait faire souffrir Taehyung.
Pourquoi ? Sa c'est pour après.
Jungkook souffrait énormément.
"Dans quoi je me suis embarqué bordel ?" Se dit il.

*PDV Taehyung*

Je m'empresse de brancher la clée sans réfléchir trop attirée par la curiosité.
Une fois arriver je marque le dernier code puis sa me met une page blanche.
- euh... dit je puis une voix résonne me faisant tomber en arrière.
- bonjour. Dit une voix dans l'ordi. Je me frotte le crâne et me relève.
- euh bonjour.. murmurai je.
- je suis Sang Mi votre coéquipière robotique.
- enchanter.
Quesque je dit ? Ah je sais !
Pourquoi Jungkook et moon travaille avec moi et que font ils ? C'etait une des questions les plus importantes pour moi.
- ils travaillent en tant que-
- Taehyung je suis rentré !
Mon beau-père ! J'éteins vite l'ordi, range tout ou c'était et fait semblant d'être au toilettes juste à côté.
- salut ! Sava ? Dit je a mon beau-père avec beaucoup d'hypocrisie. Je tire la chasse pour faire plus réaliste et me lave les mains pui m'aproche de lui.
Il a du sang sur les mains et quelques bleu.
Pourquoi ? C'est il battu avec quelqu'un ?

*flashback instantanée*

- si tu ne me croix pas je vais...
Il marque une pose.

*fin du flashback*

Esque il aurait fait du mal a Jungkook ?
Je ne suis pas naïf.
Tout est relié. Vu que j'ai pas cru Jungkook tout a l'heure mon beau-père l'aurait frappé ce qui expliquerait les bruits de tout a l'heure.
Ce n'es qu'une hypothèse. Je ne sais même pas pourquoi je ne me suis pas retournée. En fait j'avais peur de me tourner. Je suis con putin. Si je me serait tourné j'aurai tout vu du blanc ou du noir.
Bon ce n'es pas grave.
Je ferais mes recherche demain.
Ah mais demain j'ai la soirée...
Bon je continuerai quand j'aurai le temps.
- c'est quoi le sang sur t'es mains ? Dit je intriguée.
- ah sa.. je suis tombé tout a l'heure dans les escaliers.
Mensonge. Sa peau est normale. Il y a juste du sang par-dessus.
Bon bah mon hypothèse commence à monter petit à petit.
- oh ok. Je vais dans la cuisine et me fait un bol de céréales.
- sinon sa c'est bien passer aujourd'hui le travail ?
Dit je m'attendant à des arguments de qualité.
- oui sa va sa va. On a pas fait de chose nouvelles donc c'était pas vraiment intéressants haha. Et toi ? Comment s'est passée l'école ? Dit il en enlevant sa veste et la mettant sur le porte manteau.
- bien sa va. Il n'y a rien eu d'extravagant. Breff je vais regarder un film bisous.
Je vais direction ma chambre puis met "diversion" de Will Smith.( très bon choix -^-). Tout est trop bizarre...

~le lendemain~

- je suis crevée putin. Murmura Yoon.
- tout le monde est crevé Yoon. Dit jin.
- Non mais moi je suis vraiment crevée enfaîte putin ! S'exclama Yoon.
- euh t'es sûr tu vas bien ? Dit Hoseok.
- NON PUTIN JE SUIS CREVER ESPECE DE CON***D ! Yoon se lève et s'exclame. Namjoon se tourne vers nous et chuchote.
- partons discrètement...
- VOUS COMPRENEZ PAS OU QUOI JE SUIS CREVÉE ESPECE DE BAT***D !!!
Il est vraiment entrain de s'énerver tout seul ?
Hum hum ok...
Les garçons se moquent de lui. Attend.. où est Jungkook ?

*PDV Shinga*

Je vais vers mon endroit favori..
Toutes mes caves ! J'aime cette endroit car je sais qu'ici, c'est moi qui domine.
Mes chaussures claquent contre le parquet.
Je vais vers la cave 06.
Je prend mon paquet de clée et cherche la bonne. Ah la voilà !
J'ouvre la porte et voix ce petit morveux inconscient.
Il est remplit de bleu et il est pâle. Il a du sang qui coule même de sa bouche.
- réveil toi.
Dit je mais il ne se réveille pas. Je pers patiences.
Je lui donne une grosse gifle.
- REVEILLE TOI ! Il se réveille petit à petit. Bien. Alor petit. Pourquoi ma tu dénoncer ?
Il ne parle pas. Il doit sûrement avoir trop mal pour parler. Je m'en fiche.
- j'ai dit, Pourquoi m'a tu dénoncé ?!
- mm.. il murmura quelques chose d'incompréhensible.
- quoi ?
- c-c'est mon amis... je ne veut pas lui faire du- il tousse et crache du sang, mal... je veut pas le perdre...
- bien je voix je voix... sauf que le mots "amis" n'existe pas pour moi.
Et je ne dit plus rien.
Je soupire puis vas au fond de la salle chercher une chaise et je la ramène devant lui.
- a t'il une petite amie ? Lui demandait-je.
- euh n-non... pourquoi ?
- alor il a des vues ?
- eu oui... Moon a réussi son job m-monsieur.
- Mmh... je voix. Sa va être beaucoup plus simple que ce que je pensais.

*Pdv Narratrice*

Alor c'est la fin de se chapitre :').
Honnêtement je pence que je vais faire un Tome 2 . Après dites moi si oui ou non je continue et n'hésitez pas a me corriger au cas ou il y a des fautes d'orthographe et me poser des questions. ;')
Ah et j'ai changer un truc c'est que a la place que la soirée soit "se soir" elle sera le lendemain soir.

Breff bisous et bonne continuation !♡

< in°ttendue > | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant