*PDV Taehyung*
On s'avance vers nos salles avec Yoon et Jimin. Nos salles sont face à face donc c'est cool.
Quand on arrive devant on dit bye à Yoongi et on entre en classe. Jimin se justifie et moi je vais à ma place.
Tout le monde me regarde et murmure des choses. Puis il y a Moon qui bave littéralement. Je suis plutôt fière de lui donner cette effets.
Je vais à ma place. C'est à dire à côté de Moon. On es en math c'est pour sa.
Celle si se remet droite sur sa chaise et recommence à étudier. Lol, comme si j'allais y croire.
- et vous Mr. Kim ? Pourquoi êtes-vous en retard ?
- problème de réveille. Il a sonné 10 minutes en retard.
Elle me regarde méfiante mais fini par accepter.
- salut Taehyung~ tu peut juste m'aider pour l'exercice 4 ?
- non. dit je pas vraiment intéressé.
- m-mais pourquoi ? Dit elle sous le choque.
- j'aide que les bonnes personnes. Elle semble énervée mais se reprend bien vite.
- je voix que j'ai à faire à un vilain garçon..dit elle avec une posture et un visage de louve. Prêt à tout pour me séduire celle là.
Je soupir d'agacement.
- bon ta gueule j'essaye d'écouter le cours. Dit je agacée d'avoir un pot de colle à côté de moi.
Jimin qui est à deux place plus loin me fait un sourire pour dire "tu gère c'est bien mec" je lui relance un sourire qui veut dire "merci".
Moon ne travaille pas et me fixe depuis tout à l'heure. Et je l'ignore justement, depuis tout à l'heure.*éclipse dès cours de la matinée*
Moi et Jimin attendons les autres comme d'habitude. Nous Somme assis et commençons à manger mais je sens deux personnes me donner un regard vraiment.. lourd. Je me tourne et le premier et la Moon en chaleur.
Pas intéressé. Et le deuxième est la fille de tout à l'heure. Elle baisse direct son regard mais moi je continue de la regarder. Elle a des longs cheveux châtains légèrement ondulés et une frange. Des yeux bruns long, un nez fin rendant son visage attendrissant et une bouche ni trop pulpeuse ni trop fine. Elle est belle..( Je vous montre elle est comment )
Elle m'ai tellement familière... mon instinct me dit d'aller la voir.
Je regarde autour et fini par me lever puis avance vers sa table.
Une fois devant une fille de la table me dit.
- euh salut ? Tu veux quelques chose ?
Dit elle un peu intriguée.
- salut, je voulais juste savoir, je me tourne vers cette fille, qu'elle est ton nom ? Dit je un léger sourire aux visages. Elle me regarde dans les yeux puis détourne le regard.
- M-mira... dit elle gêné. Toutes les filles de sa table commencent à crier et à taper sur la table.
Je devien gêné aussi mais profite de ce moment pour me demander si je la connais.
Alors... Mira, jolie prenom-*flashback instantanée*
*à 9 ans*Je me promène avec papi Jum dans un parc.
Sa fait longtemps que je ne l'ai pas vu !
On s'approche du lac quand on entend quelqu'un pleurer..
Je me tourne vers la source du bruit et voix une petite petite-fille qui doit avoir 7 ans entrain de pleurer sur une balançoire. Elle a des longs marrons clair un peu ondulés et a un trop jolie visage. Trop belle !
Je me met en face de papi Jum et fait un aegyo. Puis dit.
- papi ? On peut aller voir pourquoi elle pleure ? Dit je avec en faisant la moue. Il se tourne vers elle puis s'accroupit face à moi.
- c'est vraix qu'elle n'a pas l'air en forme.. il se tourne vers moi puis me sourit, tu peut y aller.
- merci ! Dit je en lui faisant un bisous sur la joue. Je cours vers la fille.
Une fois devant elle je me mets droit et sourit de toutes mes dents. Elle ouvre petit à petit les yeux et me voit lui sourire. Je souris encore ne sachant pas trop quoi faire. Puis je dit.
- salut ! Je suis Taehyung. Et toi ?
Elle me regarde méfiante puis fini par dire.
- M-mira.. dit elle gêné.*fin du flashback*
- M-mira c'est toi ? Lui dit je elle semble ne pas comprendre, je vous l'emprunte une seconde ! Dit je avant de la porter en sac à patates.
- Hé Ho ! Ahhhhhh! Dit elle avant que moi et ses amis commençons à rigoler.
Ah d'ailleurs je n'avais pas remarqué mais mon groupe en entier me fixe.
Je la porte toujours et on sort de la cantine je la dépose.
Puis la regarde dans les yeux.
- tu te souviens vraiment pas de moi ?
Dit je avant qu'un autre souvenir me vient en tête. Aller Tae! Réfléchis ! Trouve un autre souvenir !-*flashbacks du même jour qu'avant (juste après les présentations)*
- enchanter ! dit je en crachant sur ma main et lui la tendre.
Elle me regarde bizarrement.
- bah serre moi la main ?... dit je un peu triste.
Elle fini par sourire et cracher sur sa main aussi.
- enchanter. Dit elle en me serrant la main.
- pourquoi tu pleurais tout à l'heure ?
Dit je un peu inquiet ne voulant pas qu'elle soit triste. Mon grand-père arrive à ce moment là.
- bah enfaîte um.. ma maman avait préparé une boite de jouets que j'utilisais plus avec des biscuits et je devais les amener là-bas, dit elle en pointant du doigts l'hôpital des enfants malade juste derrières le parc, mais des méchant garçons m'ont pousser et m'ont pris mes jouets... du coup maman sera fâchée et je n'ai pas de cadeaux.
Je lui fait un câlin qu'elle me rend et papi Jum semble réfléchir mais fini par trouver une idée.
- et si on allait voir t'a maman pour lui expliquer tout sa ? Dit papi Jum.
Elle semble hésiter...
- maman va pas me gronder ? Dit elle un peu inquiète.
- non promis ! Dit je en lui pinçant les joues.*fin flashback*
- Tae ? Dit elle en remuant sa main devant moi.
- je oui quoi ? Non ! Attend ! Si tu dois te souvenir de moi ! Tu sais on était amis quand on était petit ! Dit je inquiet et très sérieux. Quand à elle elle fait une mine perdu puis semble réfléchir.
Puis la j'ai la parfaite idée.- tu te souviens aumoin de sa ?
Je crache sur ma main et heureusement il n'y a personne. Puis je lui la tend.
Elle me regarde bizarrement, comme dans mon souvenir. Elle n'a pas changé.
- bah serre moi la main ?... dit je un peu inquiet qu'elle ne se souvienne plus de moi.Puis la elle fait une tête bizarre et commence à pleurer. Elle crache sur sa main et me la sert puis me prend dans ces bras.
- Taehyung ! Tu m'a tellement manqué !
Dit elle me serrant plus fort dans ses bras.
- toi aussi Mira... toi aussi. dit je et deux trois petite larmes viennent couler le long de ma joue.
Je t'ai enfin retrouvée...
VOUS LISEZ
< in°ttendue > | BTS
FanfictionUn homme plutôt timide mais asser populaire par son caractère et son groupe d'amis. Un amis en difficulté. Une p*te. Une fille inconnue qui re apparaîtra par surprise. Un dangereux psychopathe. Puis enfin la première soirée de sa vie. Et sûrement p...