Avant que se chapitre commence j'aimerais vous dire à qu'elle point je suis désoler par rapport aux autres histoire que j'ai arrêter d'écrire.. c'est juste que je suis archi en manque d'inspiration.
Breff, ce chapitre est très complexe. Donc n'hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas :'). On va dire que c'est en quelque sorte le chapitre où tout va commencer à être difficile à comprendre. Voili voilou bonne lecture ! ♡••••
Nous somme revenu à la cantine, j'avais un bras autour de ses épaules.
Son groupe commence à la regarder vous savez comment et elle roule des yeux et sourit.Une fois arriver devant leur table. Elle est aller parler à une fille de son groupe.
Je retourne à ma table et leur explique tout ce qui vien de ce passé.
Jungkook me regarde ennuyée.- tu sais qu'on s'en balle les coui***s ?
Je le regarde dans les yeux et le gifle. Il laisse sa tête sur le côté et ses yeux deviennent noirs. Jimin allait se lever mais Jin lui en empêche. Il lui fait un signe de tête.
- tu ne me connais pas je crois Kim Taehyung. Murmurais il d'un ton froid.
- malheureusement bien assez pour comprendre que tu pète plus haut que t'es fesses,Jeon Jungkook.
Toute la table lache des "ouh..." et des bruits du genre.
Je m'aproche de lui encore plus.- c'est pas parsque tu croix etre habillé présentable aujourd'hui que tu doit faire ton beau, Kim Taehyung. Les gars me regardent attendant une réponse de ma part.
- c'est pas parsque tu croix etre habillé prèsentable aujourd'hui que tu doit pas fermer ta gueule Jeon Jungkook.Et la c'est tout ceux qui nous écoutent qui crient et qui tape sur la table.
Je prend la pomme qui était sur mon plateau, débarrasse le plateau et je sors de cette endroit. Tout les garçons me suit et jungkook par juste dehors dans les toilettes.Que t'es je fait Jungkook ?étant petit nous étions comme des frères... tout a tellement changé..
*PDV Jungkook*
C'est bien Taehyung.. Continu comme sa.
Je suis tellement désolée.
Mais je suis obligée.Je reçois un message donc je m'empresse d'aller au toilettes.
- Oui monsieur ?
- as tu fait se que je t'ai dit ?
- oui..
- bien, tu seras payée se soir.
- d'accord, au revoir mons-
- attend deux secondes. J'ai une meilleure idée. Esque tu connais celle qu'il aime ?
- euh oui... mais s'il vous plaît ne faites r-
- JE FAIT CE QUE JE VEUX PETIT MORVEUX ! Bon. Plus clairement. Brise lui le coeur.
- euh monsieur je-
- bye.
- non mais-"Bip bip"
Espece de con***d !..
- non.. s'il vous plaît non.. pas sa..
Puis je fond en larmes dans ma cabine et je bascule ma tête en arrière.Je suis si désolé Taehyung...
*PDV Taehyung*
~40 minutes plus tard ~
Il reste deux cours et un jour avant la soirée.
Jungkook est bizarre c'est temps si.
Fin il est toujours méchant avec moi mais la... il est degueulace.
Mais quand tout a l'heure on se "disputé" il avait une lueur de peur dans ses yeux, on dirait qu'il.. était en danger.
Dans ses mots il y avait une boîte fermée à clé et il me dit de l'ouvrir... il.. il a besoin de moi.
Je dois l'aider. Et même, sa se voix que quand il fait celui qui n'es pas intéresser par se que je dit il m'écoute attentivement.Oh, Jungkook.. ton regard en dis long sur toi mon ami.
Je suis entrain de sécher le cours de math seul dans mon coin dans un endroit très bien cacher quand tout a coup Jungkook apparer.
Il est recouvert de sang !
- Taehyung ! Aide moi s'il te plait ! I-il est ici ! Il me suit putin ! Taehyung ! Dit me secouant les épaules.
Je lui prend ses mains et lui fait un câlin puis le fait asseoir tout en disant des mots doux.
- calme toi... chhhh.... bon maintenant quesqu'il y a ?
- je peut pas Taehyung... je n'arrive plus.
- de quoi Kookie ? Dit je mais il me regarde choqués et la je comprend mon erreur, oh euh non, non non je voulais dire Jungkook. Alors de quoi Jungkook ?- il ne veux que du mal de toi Taehyung.. s'il te plait méfie toi...il est mauvais..
- qui est mauvais ?
- S-Shinga..
Je le regarde incompris- attend.. Shinga ?
- pourquoi mon beau-père me voudrait du mal ? Dit je avec les sourcils froncés montrant mon incompréhension.
- Taehyung ! Tu es idiots ou quoi ! Il te deteste ! Je t'en prie crois moi. Je sais que je t'ai fait du mal et j'en suis vraiment désolée.. mais juste pour une fois croix moi.
Si tu ne me croix pas je vais..Il marque une pose. De quoi ? Il va lui faire quoi ? Attends.. je récapitule. Si j'ai bien compris Jungkook me déteste depuis aumoin deux ans maintenant mais il est beaucoup plus méchant avec moi qu'avant, Shinga qui est mon beau-père et qui est la normalement a son travail. Est un dangereux psychopathe qui me déteste et que si je ne crois pas Jungkook il va se faire je sais pas quoi.
Ok... je voix. N'importe quoi.
Mon regard s'assombrit. Mon beau père est l'une des personnes les plus importantes de toute ma vie et il ose me dire sa ? Et même pourquoi il me détesterait ? On est très proche nous deux ! Impossible... et moi qui croyais qu'il y avait une lueur d'espoir que Jungkook change en quelque sorte.. je suis parano. Je lui donne une gifle.
- mon beau père est l'un des homme les plus important pour moi. Jamais il ne me détesterait.
Puis je m'en vais.*PDV Extérieur*
Taehyung s'en vas toujours très en colère. Il n'y croyait pas. C'était son cerveau qui as prit cette décision.
Et jungkook n'avait pas bouger d'un poils. Des larmes s'échappent le leur enclos et coule abondamment sur ses joue il se remet droit et touche la joue toucher.
- quesque j'ai fait ?
Puis il se met en boule et pleure beaucoup de ses larmes avant qu'un homme s'avance vers lui.
Cette homme s'accroupit devant Jungkook et ricane légèrement.
- tu pensées que tu vas m'échapper ? Lorsque le plus jeune entend l'homme parler il se pétrifie sur place. Il regrette immédiatement le choix qu'il avait fait il y a dix minutes.
Hahaha... je ne pensais pas que tu allais me dénoncer mais la je suis choquer mon enfant. L'homme le prend par les cheveux et l'emmène dans une pièce inconnue...
Jungkook crier de douleur, son dos se faisait râper par le goudron. Déjà qu'il avait de nombreuses blessures.
Taehyung entendait les bruits mais ne se tourne pas. Il pencer que sa venait de dehors.
VOUS LISEZ
< in°ttendue > | BTS
FanfictionUn homme plutôt timide mais asser populaire par son caractère et son groupe d'amis. Un amis en difficulté. Une p*te. Une fille inconnue qui re apparaîtra par surprise. Un dangereux psychopathe. Puis enfin la première soirée de sa vie. Et sûrement p...