- fait pas attention à Jungkook. Il est bizarre en se moment.
- t'inquiète et merci. Dit je avec un  sourire.
- vien a la soirée.
- non je veux pas.
- aller vien ! Jte jure tu vas kiffer !
- ...
- aller stp TaeTae !
- bon ok..
- Yes ! yes tes yes ! Il est entrain de faire une danse de la joie et je pète de rire. Pui fini par le joindre.
Puis on commence à parler en revenant vers les autres.
- ah et c'est juste pour dire que finalement je vien a la soirée de demain.
Tout le monde me regarde puis ils me sourient. Fin appar Jungkook qui lui, s'en balle les steak.
Je leur rend leur sourient puis on va en cours.

* le lendemain *

Je me réveille en aillant pas très bien dormis je vous rappelle que j'ai l'amour de ma vie qui aime cette abrutie.
Mon réveil a sonné mais je ne me lève pas.
Je reste sur le dos à regarder le plafond. Et pour la première fois depuis des mois je commence à réfléchir à moi.
A me torturé la mémoire pour juste savoir c'était quand la dernière que je me suis sentie... beau.
Franchement, je pensait que comment j'étais me rendait heureux... bah finalement pas tellement que sa.
Je me sens plus mis de côté que autre chose finalement.
Jungkook. Tu veux jouer avec moi ?
- on va jouer mon ami. Dit je en un sourire.

Et toi Moon. Je commence à réaliser tout les défaut que tu as. Je te pensais mieux que sa. Je ne suis pas énervée contre elle par rapport au fait qu'elle ne m'aime pas. Non, chacun ses sentiments. Tant pis. Mais le fait qu'elle se moque moi devant tout le monde... je vais pas l'accepter si facilement. En plus avec Jungkook... que t'est-il arrivé ancien Jungkook ? Pourquoi avoir autant changé ?..
Je me lève et va voir dans mon placard. Alors on va faire un petit changement.
Je prépare plusieur tenue et essaye de choisir la meilleure. Puis après je mélange cette tenue avec une autre.
A la fin je suis plutôt satisfait.

( la que'elle vous préférez perso la 3ème )

( la que'elle vous préférez perso la 3ème )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je vais vers les cours.
Je jette un léger coup d'oeil à ma montre et vois que j'ai dix minutes de retard ! Et en arrivant là-bas sa fera 30 minutes ! Au non putin- non Taehyung calme toi. Soit naturelle. Sa va se n'est que ton deuxième retard. Tranquille.
Je marche vers le bus et croise Jimin et Suga.
Jimin me lance un bref coup d'oeil puis me re regarde directement après. Il écarte les yeux en souriant. Puis tape à l'épaule à Suga et me montre du doigt.
Suga me regarde de haut en bas et sourit de toute ses dents.
Je m'approche d'eux et descend mon masque pour leurs sourire.
Non attend. Donne pas se sourire d'intellos. Puis trouve le sourire parfait. Pff je fait pitier en vrai.. lorsque je suis devant eux j'enlève mon masque et leur sourient de manière Jaguar.
- tu m'épates frérot. Me dit Suga.
- de ouf. Dit Jimin en sautillant de par tout comme un enfant avec un grand sourire.
- merci les gars. Et juste pour se soir, vous pouvez passer chez moi et m'aider a choisir ma tenue ?
- ouais si tu veux. Dit Suga. En tout cas sache une chose. Ou plutôt deux.
- vasis ?
- tu vas rendre jaloux Jungkook. Et de deux. Il s'approche de mon oreille et me chuchote, "essaye de mettre Jimin en bikini ou un truc comme  sa quand on sera se soir.. fin,vu que je suis un gros pervert..." dit il en s'éloignant de moi et en souriant. Je lui sourit et lui fait un clin d'œil.

Nouveau Ship du mois. Yoongi et Jimin.
Le bus s'arrête et on va vers l'école. Plusieurs retardataires me regarde. Il y a des mecs qui me dévisagent, des meufs en chaleur. Et- oh.. une fille me regarde puis baisse la tête en rougissant. Sa bande d'amis commence à crier et sauter partout. Elles disent aussi des choses incompréhensibles. Trop mignonne.

*PDV ??*

Wow.. déjà que pour moi c'est le plus beau mec du monde il m'épate...
- c'est bon t'a fini de baver ou tu veux un mouchoir? Me dit Seulgi en levant et baissant les sourcils avec un sourire en coin.
Je baisse la tête gêné. Puis elles commencent à rigoler et crier.
- ELLE EST AMOUREUSEUH ! NANANANANÈREUH! Dient-t-elles.

Taehyung passe à côté de moi et me fait un clin d'œil. Je rougis de plus belle. Pour vue qu'il n'a pas entendue...

Une fois arriver à notre classe on entre puis on s'installe.
- ah et juste Mira ? Je me tourne ver Leen.
- oui ?
- tu viens se soir ?
- bien sûr !

Puis je me reconcentre sur le cour.

*PDV TAEHYUNG*

< in°ttendue > | BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant