Marco PDV:
"Devrais-je lui dire que je l'aime?"
"Non, Marco, non! Ça pourrait briser notre amitié et en plus je suis déjà amoureux de Jackie."
- Je t'attend en bas. dit Star en lâchant l'étreinte.
- J'arrive dans cinq minutes.
Je me change et descend les escaliers, là je découvre la cuisine sens dessus dessous et Star avec un carton de céréales dans la main.
- Trouvé! s'écria t'elle.
- Regarde ce que tu as fait! j'ai crié en désignant la cuisine.
- C'est ta faute, c'est toi qui caches tout le temps les céréales.
- Mais, elle est toujours dans le même tiroir!
- Bah, fallait le dire plus tôt.
- Heureusement que mes parents sont en voyage, autrement ils m'auraient étripé.
- Bah, moi je vais manger!
- Non, d'abord on range la cuisine.
- Non d'abord on mange !
- Alors je suppose que je vais devoir devoir ranger tout seul, puis-ce-que madame est une princesse d'une autre dimension et qu'elle passe toujours avant les autres! m'écriai-je.
-Retourne sur ta planète si tu veux que tout le monde se prosterne à tes pieds, dis-je d'un ton à peine audible.
PDV du narrateur:
Marco n'avait pas encore réalisé que ses paroles avaient profondément béni Star. En entendant ses mots Star, les larmes aux yeux, se rua dans sa chambre. Marco qui est venu à peine de réaliser ce qu'il est venu de dire la suivit en courant.
- Attend, Star ce n'est pas ce que je voulais ...
! CLAC!
Star avait claqué la porte au nez de Marco, il tenta de l'ouvrir mais elle était verrouillée entendant des sanglots à travers la porte, il essaya de la calmer:
- Star, je suis désolé, dit-il.
- Marco je sais que tu pensais vraiment ce que tu disais.
- Ce n'est pas vrai! protestai-je. Star, ouvre la porte s'il vous plaît.
Il entendit le verrou de la porte tourner, puis la porte s'ouvrit, là il vit Star allongée sur son lit en train de pleurer. Marco s'approcha doucement du lit et avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit Star le serra dans ses bras.
- Star je suis désolé, dit Marco en s'excusant.
- Tais-toi, lui a répondu Star en serrant encore plus l'étreinte.
Saut de temps
Il était tard le soir et les deux adolescents étaient fatigués de cette journée lourde en émotions. Marco avait préparé le souper et l'appela Star pour qu'elle descende.
- C'est prêt!
- J'arrive, répondit Star.
Lorsqu'elle arriva en bas, elle se souvint de quelque chose qu'il fallait parler.
- C'est drôle, hier soir je ne me souviens pas d'avoir monté les escaliers, alors que je suis réveillé dans mon lit.
- Ah bon?
- Allez, Marco je sais que tu m'as portée jusqu'à ma chambre.
- Ok, ok tu as gagné, dit-il en rougissant un peu.
- Par contre, si je me souviens bien d'une chose, c'est ce que tu as dit en dormant.
- Qu'est-ce que j'ai dit? demanda Marco en commençant à stresser.
- Je ..
- Tu sais, j'ai sûrement dit n'importe quoi, dit-il nerveusement.
- Marco, tu as dit que tu m'aimais ...
VOUS LISEZ
Pince-moi
RomanceCette histoire se déroule avant le bal de l'école, Marco dit des choses durant son sommeil... Je ne pense pas que ce soit trop difficile à dire de quoi ça parle. Ma première fanfiction, alors soyez indulgents svp