- Marco, tu as dit que tu m'aimais ...
En écoutant ça, Marco failli s'évanouir et son coeur qui battait déjà très vite s'accéléra encore plus. Une goutte de sueur sur la tête, il s'enfuit en courant, claquant la porte derrière lui.
- Ah, non! s'écria Star en enfonçant la porte tout en partant à sa poursuite.
Après vingt minutes de course Marco s'arrêta à bout de souffle pensant qu'il avait réussi à semer Star, il regarda autour de lui et vit avec effroi une silhouette devenant de plus en plus grande qui s'approchait très rapidement de lui. Il essaya de s'enfuir de nouveau, mais trébucha. Star parvint rapidement à le rejoindre et s'accroupit en positionnant sa tête près de celle du pauvre garçon.
- Ça va? demanda Star.
- Oui, dit-il en se levant.
- Alors?
- Alors quoi? demanda Marco, confus.
- À propos de ce pourquoi tu t'es enfuis.
- Ah, ça... Marco essaya de reculer, mais Star le suivait de près et il finit par se taper le dos contre un mur.
- Marco, est-ce que tu m'aimes?
- Je, heu... non je ne t'aime pas, enfin, euh... je ne suis pas amoureux de toi.
- Ok, lui répondit Star un peu triste.
- Allez, on rentre à la maison!
Les deux meilleurs amis ne l'avaient pas remarqué, mais ils avaient couru très loin de chez Marco, ils durent donc marcher trois quarts d'heure avant d'atteindre enfin la résidence des Diaz, de plus la marche avait été silencieuse et ennuyeuse. Lorsqu'ils furent arrivés, le repas était froid.
- Quel gâchis, Marco, à cause de toi le repas est froid, râla Star, visiblement de mauvaise humeur après ce que Marco avait dit.
- C'est bon, on a qu'à les réchauffer au micro-ondes, répondit-il d'un ton nonchalant.
Marco prit l'assiette de Star, la mis dans le micro-ondes et l'enclencha.
- Regarde Marco, il y a des étincelles dans le micro-ondes, dit Star ayant un peu retrouvé sa bonne humeur.
- Il y avait quoi dans ton assiette?
- Bah, ce que tu avais préparé et mes couverts, pourquoi?
- Tes couv..!?
!BOUM!
Marco n'eut pas le temps de finir que le micro-ondes explosa.
- AAAAAAAH! cria Marco.
Star explosa de rire.
- Ah ah ah ah ah ahaaaaa!
- Oh c'est bon!
- Regarde-moi ce trou dans le mur! dit-elle tout en s'esclaffant.
Marco regarda l'endroit en question et vit... un trou immense dans le mur.
- AAAAAH, OH MON DIEU!!
À ce moment précis,malgré le bruit, Marco entendit une porte de voiture se claquer dehors.
- Les enfants, on est rentrés!
Marco reconnu que trop bien cette voix, c'était celle de son père.
- Star, il faut faire quelque chose! demanda-t-il à Star qui pleurait de rire.
- Ok, répondit-elle à Marco.
VOUS LISEZ
Pince-moi
RomanceCette histoire se déroule avant le bal de l'école, Marco dit des choses durant son sommeil... Je ne pense pas que ce soit trop difficile à dire de quoi ça parle. Ma première fanfiction, alors soyez indulgents svp