même si c'est assez léger, un passage pourrait heurter la sensibilité de certains
- Je suis amoureux de Star.
À cette pensée tout s'expliquait, mais en même temps, il s'en voulait terriblement, sortir avec Jackie était complètement stupide qu'aurait il fait si ça avait été le contraire, Star avec un autre garçon que lui... Impensable. C'est sur ces pensées que Marco s'endormit.
Saut de Temps: réveil
Marco se réveilla en entendant qu'on sonnait à sa porte se demandant qui était-ce, il se leva et se dirigea vers les escalier, les descendit et entrouvrit la porte, le laissant apercevoir... une ambulance? il ouvrit la porte en grand lui faisant découvrir la personne qui l'avait réveillé. C'était un petit homme assez dodu qui portait un uniforme de policier.
- Bonjour, Marco Diaz, je présume.
- Oui, bonjour quel est le motif de votre venue.
- Suivez-moi, dit l'homme calmement.
- Pardon?
- Je vous demande de me suivre, continua-t-il toujours aussi calme.
L'homme se retourna et commença à marcher en direction de l'ambulance, Marco le suivit et ils arrivèrent au niveau du véhicule de secours, le policier montra son badge à un homme qui lui ouvrit l'accès. L'officier de police entra et se retourna vers l'adolescent et lui tendit la main, toujours avec ce regard bienveillant, celui-ci lui en rappelait un, celui de Star. Il saisit la main de l'homme et monta à bord du véhicule, il commença à voir flou, comme si son corps refusait de voir en face, à ce moment, il se demanda:
- Où est Star? je ne l'ai même pas entendue lorsque j'ai marché vers la porte.
Là, il su... il su, même s'il n'arrivait pas à voir, il savait qu'est-ce que c'était, ce corps inerte qui reposait là, il savait, à cet instant, il s'effondra au sol, le regard vide, le teint blanchi, le policier étant témoin de cette scène, s'accroupit au niveau du garçon pour le réconforter, mais alors qu'il s'apprêtait à parler tout autour devint noir. Il revit normalement, il se trouvait là devant une sorte de rocher, non: c'était une pierre... une pierre tombale, il entendit quelque chose à côté de lui, c'était Janna, elle pleurait, il la prit dans ses bras pour la réconforter, mais Janna le repoussa et lui pinça la joue et...rien, rien du tout.
Il se réveilla, les larmes aux yeux, ce n'était qu'un rêve...
Il se leva aussi vite qu'il le pouvait, il voulait s'en assurer et d'un coup, il la vit, avec un autre entrain de s'embrasser, il ne comprenait rien, son corps réagit tout seul et il frappa le garçon ce qui le propulsa plus loin, mais lorsqu'il se retourna pour voir Star, il se prit une claque, mais dès qu'il ressentit la douleur, elle partit et il se réveilla de nouveau
Là, il tenait sa main, celle de Star et marchaient dans la rue de nuit, mais soudainement, il sentit cette main se refroidir, il la vit tomber à terre et sentit une sensation dans son ventre, de la douleur, et comme avant, il se réveilla, des larmes au coin de l'oeil.
Il se leva et accouru dans la chambre de Star, elle était assise sur son lit, le regard vide, elle leva la tête pour le voir, il lui sauta littéralement dessus.
- Star, je t'aime, furent les seuls mots qu'il dit.
- Moi aussi.
Ils s'embrassèrent, longuement, ce moment paraissait sans fin ils se séparèrent et il vit à travers la lumière du soleil, elle souriait, ce sourire qu'il n'avait pas vu depuis bien trop longtemps, mais à ce moment précis, un doute lui traversa l'esprit.
- Pince-moi
- Marco...
Elle l'embrassa une nouvelle fois.
- Tu ne rêves pas... lui dit-elle en lui pinçant la joue.
- Et tant mieux.
FIN
Voila Voila, fini, merci pour ces 200 lectures merci d'avoir lu jusqu'ici, malheureusement, je ne pense plus refaire de Starco.
Chapitre assez court et un peu différent des autres.
je vais renommer cette histoire.
Allez, à+
d;D
{637 mots}
VOUS LISEZ
Pince-moi
RomanceCette histoire se déroule avant le bal de l'école, Marco dit des choses durant son sommeil... Je ne pense pas que ce soit trop difficile à dire de quoi ça parle. Ma première fanfiction, alors soyez indulgents svp