- 3 -

887 64 81
                                    

Plus tard, il quitta ces toilettes et rentra chez lui, prit sa douche et observa le fameux papier avec ce fameux numéro.
Allait-il le contacter ?

Fatigué, Changbin s'endorma, son téléphone ainsi que le papier contenant le numéro de Felix, dans les mains.

C'était samedi, enfin le week-end..Depuis sa rupture, Changbin passait sa vie à la maison dans le noir. Son frère le suspectait même d'être un vampire.
Leur mère ne devait pas tarder à rentrer mais celle-ci eu un imprévu et travaillera encore plus longtemps.

PDV Changbin :

Je me leva, observe mon téléphone et le papier, je pris ce bout de papier, le mis en boule et le jetta à l'autre bout de la pièce...Hors de question de l'appeler.

Je reçu un message sur une appli de rencontre pas comme les autres.
Cette appli je l'avais télécharger depuis ma rupture afin de décompresser.
J'avais rendez-vous ce soir avec d'autres mecs pour boire un coup..

Malgré que je n'ai toujours pas la majorité, nous avions toujours réussi à duper le vendeur..

***


Une fois la nuit tombée, je me prépare et m'en vais. Jeongin devait encore une fois s'occuper de lui-même. Il commençait à avoir l'habitude..

***

Une fois arrivé, comme d'habitude, je rejoins ces gars et bois avec eux histoire de décompresser.

PDV Extérieur :

L'un des gars de la bande n'était point familier à Changbin.
Il se dit donc qu'il devait être nouveau, ce qui était le cas, mais pas pour les mêmes raisons.
Celui-ci ne pris aucun verre d'alcool et observait Changbin différemment.

Changbin et tous les autres étaient bien rouges suite aux verres qu'ils avaient enchaîné.

L'inconnu se leva et pris Changbin part la main, celui-ci ne se débattu point. L'inconnu l'emmèna tout au fond de la salle, là où les gens perdaient leur virginité.

Depuis le début, Changbin était la cible de ce bel inconnu. Il voulait absolument avoir un rapport avec le beau brun.

Une fois dans cette fameuse salle, l'inconnu afficha un grand sourire sur son visage.
Le téléphone de Changbin vibra à plusieurs reprises : c'était son frère.

Le bel inconnu éteint donc le téléphone, plaque Changbin contre un mur et approche son visage et l'embrasse fougeusement. Celui-ci y répondit sous l'effet de l'alcool.
Leur baiser s'intensifiait et l'inconnu ne pouvait plus attendre plus longtemps : il voulait du brun.

Alors que l'inconnu commençait à retirer le haut de Changbin, une furie débarqua dans la cabine, attrapa Changbin et parta précipitamment avec lui.

Mais qui était-ce ?

𝔽.ℝ.𝕀.𝔼.ℕ.𝔻.𝕊 ? || 𝒞𝒽𝒶𝓃ℊ𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant