Le sauveur de Changbin, le tira fermement hors de cet endroit.
Changbin s'effondra au bout d'un moment, il était complètement soûl. Son sauveur, étant personne d'autre que Jeongin, le porta donc sur son dos jusqu'à la maison.
PDV Jeongin :
Jeongin : Aigoo...Que vais-je faire de toi, hyung ? Si maman savait..
Une fois arrivés, je dépose mon frère sur son lit et le couvre puis je vais me coucher à mon tour.
Le lendemain matin, je me leva assez tôt afin de préparer une soupe pour la gueule de bois à mon frère et lui apporta jusque sa chambre.
Je dépose le plateau sur sa table de nuit et vient le réveiller.Celui-ci se réveille après les maintes secousses que je lui ai infligé pour le réveiller. Il se redressa et bu cette soupe, il se sentait déjà un peu mieux mais comme il était trop tôt, il se rendorma juste après.
Je quitte donc sa chambre avec le plateau une fois qu'il a terminé ceci.PDV Changbin :
Après avoir bien dormi, je regarde mon téléphone et remarque un message d'une personne que j'avais nommé "Flexi".
Changbin : Mais- qui est-ce ? Je ne connais aucun Flexi..Et je ne connais pas ce numéro..
Je tourna la tête et vit le papier que Felix m'avait donné, non loin de moi, et compris immédiatement.
Alors que j'étais soûl, je lui ai écrit :«_Hi Flexi~~! T'eq flexibre oujurd'8 ?
_Mon nom c'est Felix ah ah, mais bon..Is that you, Seo Changbin ?»
Je fus choqué par mon orthographe et la perspicacité du jeune rouquin. Mais je ne pris point la peine de lui répondre.
***
PDV Extérieur :
C'était déjà lundi..Changbin, toujours vêtu de noir arriva au lycée et repris ses habitudes. Mais alors qu'il s'installe à sa place, un jeune rouquin se précipite vers lui.
Felix : Hi you~! C'est génial que tu m'ai envoyé un message. Assez bizarre cependant mais bon..
Changbin : J'étais soûl..Ça compte pas, laisse-moi tranquille..
Felix : Je vois...À cet âge ?
Changbin : Tu ne sais rien de moi, stop.
Le prof entra dans la salle et commenca son cours. La sonnerie rententit, tous les élèves s'apprêtaient à partir mais le prof les interrompt dans leur précipitation.
Prof : Je voudrais donc que vous fassiez un exposé sur ce que l'on vient de travailler, par groupe de deux, je vous prie de venir m'annoncer vos coéquipiers.
Felix se leva d'un bond.
Felix : Monsieur ! Je serais avec Changbin !
Prof : D'accord, très bien. C'est noté, vous pouvez y aller !
Changbin était outré, Felix lui sourit avant de quitter la salle tout joyeux.
Changbin rangea ses affaires dans la précipitation et lui coura après.Changbin : Felix ! Pourquoi t'as fait ç-
Felix : On va chez toi ? Histoire de commencer le travail assez tôt ? On finira les autres soirs.
Changbin : T'es sérieux là-?
Felix : À moins que tu veuilles aller chez moi, c'est possible au..
Changbin : Suis moi..
Felix était fier d'avoir réussi son coup. Il allait enfin pouvoir tenter de se rapprocher du brun. Il voulait absolument l'avoir comme ami, il l'intriguait.
VOUS LISEZ
𝔽.ℝ.𝕀.𝔼.ℕ.𝔻.𝕊 ? || 𝒞𝒽𝒶𝓃ℊ𝓁𝒾𝓍
Fanfiction※ Changbin, jeune étudiant assez distant suite à une période dans sa vie va faire la rencontre de Felix, un jeune homme assez joyeux. ※→ Ces deux-là vont se lier d'amitié et qui sait..bien plus encore ? ● Violence. ○ Alcool. ● Ship. ○ NO lemon. ● Sh...