Changbin : C'est bon, tu peux rester..Jeongin a raison. Et ma mère ne rentrera pas ce soir, tu pourras utiliser sa chambre.
Felix : Oh, d'accord, je vois..Merci beaucoup, dit-il en envoyant un message à ses parents afin de les prévenir.
Changbin s'empressa donc de lui faire découvrir la chambre dans laquelle il allait dormir et lui apporta de quoi se changer.
Après avoir manger, s'être lavés, ils allèrent tous se coucher, chacun dans leur chambre.PDV Jeongin :
Alors que j'allais me coucher, j'entendis un bruit contre ma vitre. Effrayé, je tourne la tête vers celle-ci. Puis à nouveau ce bruit. Je remarque donc une attaque de caillou à ma vitre. Je m'y approche et ouvre la fenêtre.
En bas, se trouve une silhouette assez familière : celui qui m'avait suivi hier, quand j'ai pleuré..? : Descend s'il te plaît...Tu me manques..Je veux pas que tu souffres.
Jeongin : Tu te joues de moi ? Tu veux mon argent ? T'en as pas eu suffisamment ?
? : S'il te plaît Innie..
Je soupire, ferma ma fenêtre et éteint les lumières dans ma chambre. Je décide, au bout de 5 minutes, de descendre rejoindre celui qui m'attendait.
Une fois sorti, l'homme se retourna soudainement face à moi, une blessure au visage qu'il avait subit un peu plus tôt. Cet homme est en réalité : Lee Minho.Il vint soudain vers moi, m'attrapa et me tira derrière la maison, il me plaque contre le mur et vient m'embrasser assez sauvagement. Choqué, les yeux écarquillés et les frissons parcourant mon corps, je finis par me laisser aller : je ferme les yeux et répond au fougueux baiser que m'offre Minho.
Après quelques instants, Minho rompit le baiser. Je le regarde droit dans les yeux.
Minho : Écoute...Certes ce que j'ai fait avec ton frère était mal, mais j'avais pas le choix..Elle-
Jeongin : Elle a brisé la vie de mon frère ! Elle a brisé mon coeur ! Hier même ! J'en peux plus, bordel ! Et puis..n'es-tu pas hétéro Minho ?
Minho : Pourquoi me mettre une étiquette ? Pourquoi !? Je suis moi, j'aime...C'est tout..Et..Je t'aime Innie..dit-il en caressant ma joue.
J'hésite durant un bref instant avant de venir l'embrasser. Il vint ensuite parcourir mon torse de ses mains en prolongeant le baiser.
PDV Changbin :
Je n'arrivais point à dormir et alla vérifier comment Jeongin allait : personne dans sa chambre. Je le cherche donc partout, paniqué : aucun Jeongin dans les parages.
Je sors donc et me dirige derrière la maison et vois une scène choquante : Jeongin bloqué contre un mur, Minho l'embrassant sauvagement contre celui-ci.Je me précipite vers ces deux-là et agresse Minho. Je le frappe de toute mes forces.
Changbin : Ne viens pas souiller mon frère, ordure ! Ne profite pas de lui comme tu l'as fait avec moi, salaud !
Minho accepta chaque coup.
Jeongin était paniqué et voulait aider Minho mais il était bien trop effrayé. Je continue à frapper fortement Minho jusqu'à ce que celui-ci crache du sang.Changbin : Voilà...Je me suis suffisamment déchaîné je suppose..Bien, au revoir.
Jeongin s'était précipité vers Minho mais je l'attrape au passage et le tire de force à l'intérieur.
Changbin : Putain, Jeongin ! Tu foutais quoi avec lui, dehors, à cette heure !? C'est dangereux ! Il est dangereux ! C'est un sa-..
Jeongin : C'est bon, stop-! Ce qu'il t'a fait, il le voulait pas ! Il avait pas le choix ! On me menaçait et la seule façon de me laisser tranquille était qu'il fasse cela ! Mais visiblement c'était pas assez drôle alors on m'a quand même manipulé ! J'aime Minho, et il m'aime ! Putain ! Je sais que tu l'aimais aussi mais..Bordel...
Je fus choqué par ces nouvelles. Je n'eus point le temps de rétorqué que Jeongin était déjà retourné dans sa chambre.
***
PDV Jeongin :
Des semaines après, je n'avais toujours pas revu Minho et n'eût aucune de ses nouvelles. Je décide donc de passer chez lui.
Une fois arrivé devant chez celui-ci, j'entendis des éclats de voix et énormément de bruit.
Je fus complètement choqué en voyant un Lee Minho totalement amoché, boîtant, s'enfuir de chez lui : son père avait appris pour sa relation et avait tenter de le tuer en le frappant violemment.Minho s'effondra après 4 pas. Je couru vers lui, il fut très étonné de ma présence. Ses yeux étaient écarquillés et tremblant de peur quand il entendit son père hurler son nom. Je prends donc rapidement Minho sur mon dos malgré ses nombreux refus et m'enfuis avec lui. Son père sorti à ce moment précis et hurla d'énormes absurdités avant de jeter une bouteille en verre près de nous.
***
Une fois arrivé chez moi, je déposa Minho sur mon lit, dans ma chambre et m'occupa de ses nombreuses blessures.
Jeongin : Tu ne peux plus retourner chez toi, tu devrais rester..
Minho : Ton frère va me tuer si je reste...Autant mourir entre les mains de mon père..
Jeongin : J'irai lui parler..
Soudain, je reçu un message de mon frère. Il allait passer la soirée chez Felix afin de retravailler leur exposé pour le rendre meilleur.
Jeongin : Tu dors ici ce soir, ensuite je verrai avec mon frère pour les autres jours, dis-je en lui montrant le message que je venais de recevoir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oui, cette ff est de base un Changlix mais j'ai décidé de donner une petite histoire à Jeongin aussi. Sachant que Minho n'était pas le meilleur personnage suite à ce début de ff assez violent, j'ai voulu approfondir le pourquoi du comment.
J'espère que ça ne vous dérangera pas. Et désolé, le Changlix met du temps à se construire alors que le JeongMin évolue plutôt vite.
VOUS LISEZ
𝔽.ℝ.𝕀.𝔼.ℕ.𝔻.𝕊 ? || 𝒞𝒽𝒶𝓃ℊ𝓁𝒾𝓍
Fanfiction※ Changbin, jeune étudiant assez distant suite à une période dans sa vie va faire la rencontre de Felix, un jeune homme assez joyeux. ※→ Ces deux-là vont se lier d'amitié et qui sait..bien plus encore ? ● Violence. ○ Alcool. ● Ship. ○ NO lemon. ● Sh...