PDV Felix :
Une fois arrivés chez moi, Changbin et moi prirent notre goûter et nous dirigeâmes dans ma chambre.
Changbin : Bon, alors, on devait modifier quoi du coup ?
Felix : Rien. Notre exposé est parfait.
_Attend, quoi !? hurle t-il.
_Notre exposé est parfait, je t'ai invité à dormir pour qu'on passe du temps ensemble, entre amis.
Changbin soupira, il voulu partir mais je l'en empêcha grâce à mes fausses larmes. Nous avions donc passer le reste de la journée à jouer à la console. La nuit était tombée. Cette fois c'est moi qui décida de garder Changbin chez moi, et lui prêter des vêtements. Il parti donc se doucher.
Depuis cet après-midi, je me sentais tellement heureux. Même si j'avais cet air joyeux, habituellement, je ne l'étais pas tant que cela. Mais depuis que je l'ai vu, je me sens tellement bien...Pourquoi ?
***
Changbin sorti de la douche, serviette autour du bassin, cheveux trempés et tombant devant ses yeux, torse dévoilé..Je rougis devant ce qui s'offrait à moi.
Il attrape les vêtements que j'avais sorti pour lui et les enfila.
Qu'il est beau dedans...***
Il était tard, il était l'heure de dormir, je m'installe tranquillement dans mon lit et fait signe à Changbin de me rejoindre : il avait l'air de beaucoup hésité, mais il finit par me rejoindre.
Nous étions assez proches. Je rougis de plus belle et remarqua qu'il n'était pas si indifférent que cela, lui aussi, à dormir avec moi. Peut-être le gênais-je ?***
PDV Jeongin :
Minho s'était lavé et s'est très vite endormi. Son téléphone vibra à nombreuses reprises, je le pris donc et explora celui-ci. Je fus complètement choqué. Elle...Sabrina...Elle l'harcèlait..Elle est celle qui a envoyé des photos de Minho et moi à son père.
Sabrina est une fille assez lambda à première vue, elle a un complexe d'infériorité, elle se sert de tout le monde..Elle a complètement manipulé Minho...Elle l'a menacé...Elle a fait semblant d'être avec moi..Elle m'a aussi manipulé..
Ce que je découvre dans tous les messages qu'elle lui a envoyé est encore plus choquant : des photos de moi souffrant après ma rupture avec elle, des photos de Minho souffrant à cause d'elle, des vidéos de lui recevant ses coups etc..
Tout ça pour une seule et même raison : ME PROTÉGER..Minho se laissait contrôler pour mon bien...Mais Sabrina en a eu marre, elle est sortie avec moi pour encore plus le détruire..Puis elle m'a harcelé une fois aussi...Et il n'a pas supporté..Je dépose le téléphone de Minho, les mains tremblantes et les larmes aux yeux, précipitamment quand je le vis bouger légèrement. Je lui caresse donc la tête, la joue, afin de l'apaiser..
***
PDV Felix :
Après ce long moment de gêne, Changbin s'était endormi..Il est sublime, adorable, quand il dort.. Je m'approche de lui et le colle presque.. J'aime son odeur.
Sans m'en rendre compte, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres, mon coeur tambourina si fort dans ma poitrine..Mais, quel est ce sentiment ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'suis enfin en vacances so...Je posterais dès que possible~~! J'espère que ce chapitre vous plaît. N'hésitez pas à réagir, donner un retour..
Est-ce intéressant d'avoir la présence de JeongHo/JeongMin/MinGin dans cette ff ?
Le Changlix avance lentement mais sûrement~!
● Merci d'avoir lu ! (≧∇≦)/
VOUS LISEZ
𝔽.ℝ.𝕀.𝔼.ℕ.𝔻.𝕊 ? || 𝒞𝒽𝒶𝓃ℊ𝓁𝒾𝓍
Fanfiction※ Changbin, jeune étudiant assez distant suite à une période dans sa vie va faire la rencontre de Felix, un jeune homme assez joyeux. ※→ Ces deux-là vont se lier d'amitié et qui sait..bien plus encore ? ● Violence. ○ Alcool. ● Ship. ○ NO lemon. ● Sh...