- 9 -

777 52 121
                                    

Une fois rentrés, Jeongin se dirigea directement dans sa chambre : là où son copain l'attendait. Minho comprit tout de suite ce qu'il s'est passé quand il observa le visage de Jeongin qui entra dans la chambre. Il se précipita immédiatement vers lui et le prit dans ses bras. Jeongin craqua donc contre lui.

Quant à Changbin, il se dirigea vers la chambre de sa mère avec des cartons : il rangea toutes les affaires de sa mère dedans afin de faire de cette chambre, une chambre d'amis.
Il emmène par la suite les cartons dans le grenier et modifie complètement la chambre en question avant d'aller dans sa chambre et de s'affaler sur son lit afin de dormir.

Au moment même où Changbin compte s'endormir, son téléphone sonna, il le prit difficilement et répondit :

Felix : Binnie...Comment vas-tu..?

Changbin : Ça pourrait aller mieux...Elle...N'a pas..dit-il en pleurant.

Felix : Binnie, s'il te plait, viens ouvrir ta porte, je suis là, je veux te soutenir..

Changbin fût surpris et courra dans les escaliers, se dirigeant vers la porte : il l'ouvrit et vit le rouquin derrière celle-ci. Il éclata en sanglots dans les bras de celui-ci.

 Il éclata en sanglots dans les bras de celui-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Felix se leva et observait Changbin qui dormait confortablement sur lui : les garçons avaient dormi ensemble, dans le lit de Changbin. Il caressa son visage et ses cheveux jusqu'au réveil de Changbin.

Une fois celui-ci réveillé, Felix l'aida à se changer et à descendre les escaliers. Une fois arrivés dans la cuisine, ils furent choqué d'apercevoir quelqu'un qui n'avait rien à faire ici, et qui s'occupait de faire manger Jeongin du mieux qu'il pouvait.

Changbin : Putain mais il fou quoi ici, bordel !?

Le couple se tourna rapidement vers le porteur de cette voix, Minho recula et Jeongin se précipite vers son frère, le prit par le bras et vint le faire asseoir sur le canapé du salon.

Jeongin : Et bien...Il s'en ai passé des choses, il a été chassé de chez lui et il n'a pas d'autres endroits-

Changbin : Il a des amis, il a pas besoin de venir ici..Il s'est pas gêné de me frapper devant eux..

Minho débarque dans le salon :

_Ce ne sont pas mes amis mais les espions de Sabrina. La pierre, c'était eux..Et si je ne te frappais pas, ils allaient s'en prendre à Innie..

Changbin : DÉGAGE DE CHEZ MOI !

Jeongin : Changbin, s'il te plaît..Laisse-le rester ici..Regarde dans quel état il est ! Il boite, son visage et son corps ne sont pas à leur meilleur jour...

Felix débarque et pose sa main sur l'épaule de Changbin :

_Laisse-le rester ici, ça pourra aussi apporter du réconfort à Jeongin..Et si tu veux, je peux très bien rester ici...

_Bon, c'est d'accord..Il peut rester à condition que Lix reste.

_Merci, hyung..Merci Lix..dit-il en retournant manger avec l'aide de son copain.

Felix, surpris, souria à Changbin :

_Tu ne peux plus te passer de moi, c'est cela ?

***

Felix : Dis, ils sont plutôt mignons, nan ?

Changbin : Non..

Felix : Je sais que tu mens, Binnie.

Changbin : Chut, je ne veux point entendre ce surnom plus longtemps !

Minho : Je suis vraiment désolé, dit-il, le jeune garçon en entendant la conversation, je n'aurais pas dû mais je n'avais pas le choix..Tu peux faire ce que tu veux de moi..dit-il en s'agenouillant.

Changbin : Tu es déjà bien amoché...J'peux continuer..?

Minho écarquille les yeux, surpris et légèrement tremblant, il repensa à la violence à laquelle son père l'avait frappé..Il était tétanisé.
Jeongin couru le prendre dans ses bras.

Jeongin : Putain t'es pas possible ! La violence ne résout rien ! dit-il en emmenant Minho dans sa chambre.

Changbin, énervé, tente de les rattraper quand il fût soudainement plaqué contre le mur par le rouquin.

Felix : Peux-tu arrêter de te concentrer sur lui, deux secondes..? Je pense que tu devrais plutôt réfléchir pour nous deux, Binnie..Je t'aime, chuchote t-il.

Changbin vira au rouge suite à cet acte et ces paroles.

Felix : Je voudrais une réponse Binnie..J'ai besoin de savoir..dit-il en s'approchant dangereusement des lèvres du beau brun.

Dès que Felix posa ses lèvres sur celle de son vis-à-vis, il le repoussa d'un coup.

Felix : Oh..je vois...je..je suis désolé, dit-il en se dirigeant vers la porte de sortie.

Changbin : Si tu pars..Il part-!

Felix s'arrête net, et reste donc chez le jeune brun à contre-coeur. Il se sentait triste, très triste. Changbin ne l'aimait pas..?

***

Felix était allongé dos à Changbin. Celui-ci tenta de vérifier si le rouquin dormait.
Le téléphone de Felix vibra, le rouquin le pris et vit un message qui lui fit tomber des larmes :

Binnie 💕 : Je suis vraiment désolé...J'ai paniqué sur le coup..Je t'aime Lix 😳, vraiment beaucoup...Et je voulais savoir si..Tu voudrais bien...Sortir avec moi..Et qu'on organise notre premier date le week-end prochain..Good night, sweetie~🤗

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors, ce chapitre vous a-t-il plu ? Je l'espère en tout cas.

J'suis un peu en manque d'inspiration en ce moment. Peut-être que la fanfiction sera plus courte que ce que je pensais ou bien peut-être trouverais-je de l'inspiration autre part..

Je suis désolé pour cela et vous souhaite une bonne journée/soirée~!

Je suis désolé pour cela et vous souhaite une bonne journée/soirée~!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝔽.ℝ.𝕀.𝔼.ℕ.𝔻.𝕊 ? || 𝒞𝒽𝒶𝓃ℊ𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant