- 10 -

937 51 112
                                    

Le Week-end prochain :

C'était enfin le grand jour. Le premier date pour Felix et Changbin. Changbin était très en avance. Felix arriva à l'heure et fût surpris de la présence de Changbin, il semblait être là depuis un bon moment.

Felix : Tu as attendu longtemps ? Déso-

Changbin : Je viens d'arriver, t'inquiète pas.

Faux, cela faisait déjà 2h qu'il était dans ce café, depuis l'ouverture de celui-ci.
Les garçons commandèrent chacun leur milkshake et le gâteau qui allait avec.
Ils mangeaient, parlaient, riaient et essuyaient l'un l'autre lorsqu'il y avait du gâteau sur le visage de l'un d'eux.
Après ceci, ils prirent une photo souvenir et se dirigeaient au cinéma.

Ils avaient choisi un film d'animation. Pas de film d'horreur pour eux, ils n'étaient pas très à l'aise avec ceux-ci.
Ils ont tous deux beaucoup pleurer devant celui-ci et sont donc ressortis tout contents.
Ils prirent donc un autre chemin avant de rentrer chacun chez eux.
Ils allèrent donc au parc le plus proche, histoire de se balader.

Soudain, ils aperçurent Minho et Jeongin ensemble. Changbin se stoppa net et Felix le remarqua. Il observa dans la direction que Changbin visait de ses yeux et remarqua le couple.

Felix : ...Dis, es-tu sûr de ne plus avoir de sentiments pour Minho..? On ne devrait peut-être pas sortir ensemble si tu en aimes un autre..

Changbin fût surpris par les mots soudain du rouquin, il le regarda droit dans les yeux sans savoir quoi dire.

Felix : Je vois..J'ai compris..dit-il, une larme coulant sur son visage.

Felix parti donc précipitamment en courant. Changbin était là, seul. Il n'avait point rattrapé le rouquin dans sa course.

***

Cela faisait une semaine que les deux garçons ne s'étaient pas adressé la parole.

PDV Minho :

Je fis un signe de tête à Jeongin avant de me diriger vers Felix et de lui donner rendez-vous derrière le lycée.

***

PDV Felix :

J'attendis Minho...Mais ne vit personne d'autre que Changbin et son frère arriver..
Qu'est-ce que..?

Je me leva subitement, tenta de partir quand un Minho sauvage m'arrêta et me fit m'asseoir.

Minho : Vous devez parler..dit-il en les regardant furieusement avant de prendre Jeongin par la main et de s'éloigner avec lui.

***

Changbin : Je suis désolé...J'aurai dû réagir il y a une semaine...S'il te plait Lix..sache que je t'aime et que pour rien au monde je ne veux te perdre.

Je n'ai point eu le temps de répondre qu'il posa ses lèvres sur les miennes et je céda et répondit à son baiser : je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours..

- FIN -

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oui cette fin est très précipitée mais je n'avais point d'inspiration et je ne savais aussi pas quand et comment placer des informations sur certains passages.

Je vais donc expliquer certaines choses car cette fin est très avancée.

Tout d'abord j'arrête plus tôt que prévu cette fanfiction par manque d'idées : j'en ai + pour ma prochaine ff (spécial Minsung~!)

𝔽.ℝ.𝕀.𝔼.ℕ.𝔻.𝕊 ? || 𝒞𝒽𝒶𝓃ℊ𝓁𝒾𝓍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant