Letter +7

183 25 5
                                    

Dimanche 9 février 2020

Cher Yuta,

Aujourd'hui, j'avais envie de te raconter le jour de notre rencontre.

Je venais d'arriver dans le quartier et je devais avoir 8 ans.
Je ne parlais pas très bien coréen et quand j'ai fait ma rentrée, beaucoup d'enfants se sont moqués de moi. J'étais triste et seul, mais ma mère était la pour m'aider.

Sauf qu'un jour, alors que je lisais un livre pendant la pose, j'ai entendu des bruits de pas puis une chaise racler le sol.

Quand j'ai levé mon visage, tu étais là. Tu te tenais juste à côté de moi, me demandant pourquoi j'étais seul à chaque pose et pourquoi je faisais toujours la tête.
Je n'avais rien répondu car j'avais peur, mais maintenant que j'y repense je trouve ce moment très mignon ^^

Tu venais souvent me voir et tu me suivais aussi, alors j'ai remarqué que nous étions voisins.

Petit à petit, tu as su gagné ma confiance et je me suis ouvert à toi. Je ne le regrette pas.

Seulement, plus les années avançaient et plus l'amitié laissait sa place à un autre sentiment, encore plus fort, encore plus dévastateur.

Oui Yuta.

J'étais tombé amoureux de mon meilleur ami.

Je suis tombé amoureux de toi.

Mon coeur continu de battre pour toi, pour revoir ton visage que j'aime tant, pour pouvoir te toucher et crier au monde tout mon amour.

Je ne suis pas désolé d'avoir succombé.

À demain Yuta,

W

𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 ʸᵘʷⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant