Samedi 15 février 2020
Cher Yuta,
J'ai oublié de préciser que la pétale de rose a sûrement dû fanée, depuis le temps qu'elle est enfermée.
C'est mon corps en ce moment. Petit à petit, il fane, jusqu'au jour où il sera poussière.
As-tu déjà vu tes proches mourir?
Moi, ma mère est morte suite à un cancer du poumon, te rappelles-tu?
Mon père, je ne sais même pas qui il est. Mais ça m'importe peu.Je...je n'ai pas la force de te le dire, mais je le dois.
Tu as peut-être dû t'en douter, mais oui.
Le donneur, c'était bien moi, Yuta.
M'en veux-tu? Je ne l'espère pas.
Je ne suis pas tout à fait mort, car maintenant, je peux dire que mon cœur bat vraiment pour toi. Alors s'il te plaît, prends-en soin. C'est l'ultime preuve de mon amour à ton égard, le seul cadeau à la hauteur de mes sentiments.
Ne pleure pas, je t'en supplie.
Regarde, je suis ton ange gardien, maintenant.
Je suis ton coeur.
Je suis Dong Sicheng. Tu m'appelais souvent Winwin, d'où le W en signature. J'aime beaucoup ce surnom, je l'ai utilisé durant toute ma courte vie.
Yuta Nakamoto, je t'aime!
Alors si tu m'aimes aussi, garde le souvenir de mon existence et trouve toi une bonne personne, une personne avec qui passer le restant de tes jours, car je n'aimerais pas te voir triste et seul pendant de longues années.
Avec tout mon amour et mes sentiments sincères à ton égard,
En espérant que tu vives longtemps et que je puisse te revoir après un long moment,
Dong Sicheng.
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 ʸᵘʷⁱⁿ
Fanfiction☕︎ Une boîte. Treize lettres. Deux âmes. Un destin. ☁︎ yuta x winwin ☁︎ nct ship ☁︎ 18 parties ( 3505 mots) -Suh0riginal-