Mardi 11 février 2020
Cher Yuta,
J'ai repensé à ma lettre d'hier, et finalement, je pense que je n'ai pas dit assez de choses.
Je suis un paradoxe, tu ne trouves pas?
Bientôt, je ne serais plus là pour te regarder et pourtant, je continue de faire comme si tout allait bien.
L'amour fait mal.
Mais l'amour aide à réparer les blessures et sauver les coeurs meurtris, parfois.
J'espère pouvoir aider ton pauvre petit coeur à aller mieux.
Je ne sais pas si tu l'as remarqué, Mais aujourd'hui je suis plutôt mélancolique.
Désolé...
Je n'aime pas me montrer triste, ce n'est pas le vrai moi. C'est la parti que je veux cacher au monde entier.
Comment te sens-tu aujourd'hui?
Si seulement tu pouvais me répondre...
Tout ce que je peux espérer, c'est un regard furtif de ta part envers moi.
Mais même si tu croises mon regard par mégarde, j'aurais mal au coeur car tu ne me reconnaîtras sûrement pas.
Dis, pourquoi le destin ne fait-il pas correctement les choses?
Je suppose que si l'on se sépare, c'est pour mieux se retrouver?
Nous avons déjà été séparé une fois, la deuxième approche à grands pas...
J'arrête d'être aussi déprimant, promis.
N'oublis pas de manger correctement, je t'aime!
À demain Yuta,
W
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 ʸᵘʷⁱⁿ
Fanfiction☕︎ Une boîte. Treize lettres. Deux âmes. Un destin. ☁︎ yuta x winwin ☁︎ nct ship ☁︎ 18 parties ( 3505 mots) -Suh0riginal-