Pris de panique, je regarde l'heure.
8h05.
Je ne peux pas laisser cette occasion passer!
Je me lève en vitesse de mon lit en aillant failli tomber et me dirige à grand pas vers la cafétéria.
Les médecins m'ont interdit le sport avant l'opération, mais je ne peux pas rester dans mon lit à attendre alors que j'ai la chance de revoir mon amant.
Le souffle court et les fourmis plein les jambes, j'arrive devant la grande salle en me tenant au mur. Alors que je tente de reprendre mon souffle, je balaye la salle du regard.
Personne.
Juste, le vide.
Abattu, je me laisse glisser contre le mur derrière moi et laisse libre court à mes pensées.
Si j'avais lu la lettre dès mon réveil, aurais-je eu la chance de le voir, ne serait-ce que de loin? Aurais-je pu lui sourire et lui crier quelques mots?
Sans vraiment parvenir à me remonter le moral, je sens quelques larmes monter et ma gorge se nouer.
Je ferme mes yeux et tiens ma tête entre mes mains.
Je ne dois pas craquer, je dois rester fort.
Fort pour...lui.
Pour ma famille.
Mes amis.
Mais surtout pour W. Je ne me souviens même pas de son prénom.
Un rire amère m'échappe et j'éclate en sanglot.
À quoi bon se retenir?
Toute la pression ressort maintenant, celle de l'opération, celle des lettres.
Je pleure sans réussir à m'arrêter, je déverse ma douleur et ma peur dans ce coin de salle.
Alors que je tentais de me calmer et de réguler ma respiration, une feuille atterrit devant mon champ de vision encore brouillé par mes larmes.
Intrigué, je m'essuya les yeux et pris la feuille d'un regard méfiant et curieux à la fois.
Aussitôt que j'eus reconnu l'écriture, mes yeux se mirent à briller et j'inspectais la salle de partout.
C'est lui. Il est là.
Je relis une dernière fois son mot et quand je relevai ma tête, je pu voir une paire d'yeux d'où s'émanait une magnifique beauté et tristesse à la fois. Alors que j'allais me lever, les yeux pleins d'espoir, tout ce que je pu apercevoir fut sa petite silhouette l'éloigner dans le long corridor, comme un adieu de sa part.
Et je restai là, jusqu'au moment où des infirmiers vinrent me chercher car ils s'inquiétaient de mon absence.
"
Ne pleure pas, Yuta.
Je n'aime pas te voir aussi triste. J'aimerais tant venir te serrer dans mes bras pour que plus jamais tu ne partes.
Hélas, je dois partir.
Regarde moi une seule fois dans les yeux, et je m'en irais.Adieu, W.
"
VOUS LISEZ
𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 ʸᵘʷⁱⁿ
Fanfiction☕︎ Une boîte. Treize lettres. Deux âmes. Un destin. ☁︎ yuta x winwin ☁︎ nct ship ☁︎ 18 parties ( 3505 mots) -Suh0riginal-