Yuta #1

194 24 13
                                    

Je lâchais la lettre, dévasté.

Cela faisait déjà une semaine que je lisais ces lettres, celles qui sont arrivées comme par magie devant ma porte.

Sauf que maintenant, ma mémoire revient petit à petit. Je ne sais toujours pas qui sait, mais j'ai l'espoir de le retrouver un jour.

Je ramène mes cheveux en arrière puis souffle. Dans quatre jours, je peux mourir comme recommencer de zéro avec un nouveau cœur. Cacher ma peur ne servirai à rien, elle est beaucoup trop voyante.

Et si je ne tiens pas? Et si le cœur n'est pas bon? Et si à la dernière minute, mes yeux ne s'ouvrent plus? Et si?

Une larme furtive s'échappe de mon œil gauche tandis que je m'allonge sur le lit d'hôpital. Mes parents ont insisté pour que j'y sois quelques jours avant l'opération, histoire d'être surveillé. J'aurais préféré être dans ma chambre, mon chez-moi...

Je ferme mes paupières et écoute le silence pesant de la pièce aux tons blancs, les battements de mon cœur résonnant dans mes tempes.

-Toc toc toc-

Je fronce les sourcils. Une infirmière?

La porte s'ouvre sans mon autorisation et se referme aussitôt.

Intrigué, je me lève et vais voir ce qu'il peut bien y avoir.

Lorsque j'arrive devant la porte, je vois une orchidée posée au sol avec un mot.

Je la prends dans mes mains et ouvre la porte avant de regarder à gauche et à droite. Il n'y a évidemment personne.

Je rentre dans ma chambre avant de fermer la porte à clef et de m'installer sur un fauteuil.

Alors que j'observais la fleur, une chose m'intriguai. Elle n'est pas blanche, elle est bleue.

La signification est très particulière...

Serait-ce de la même personne qui m'envoie des lettres?

Instantanément, mon coeur se mit à battre plus vite et mon ventre se tordit.

J'ouvris sans plus attendre le petit mot et lâchais un petit rire avant de sourire grandement.

"Ne reste pas éveillé si tard et va dormir, je t'aime.
W"

Je deviens vraiment niais...

À demain, W que j'aime sans le vouloir.

𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑𝐒 ʸᵘʷⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant