4

10.5K 1K 412
                                    

Jimin se frotta les tempes après avoir raccroché avec un loueur de salle particulièrement exaspérant. Sa voix d'alpha dégoulinait de supériorité et le jeune oméga était sûr que si ce type avait pu, il l'aurait étouffé sous des phéromones de mâle dominant. Il marmonna dans sa barbe avant d'avoir un regard attendri pour Jungkook, qui dormait paisiblement, roulé en boule sur le canapé dans un coin de la pièce.

Il se leva de sa chaise de bureau, et un regard pour l'horloge lui apprit qu'il était vingt-et-une heures passées. Jimin soupira et il mit sa veste avant d'enfiler son manteau à un Jungkook profondément endormi, qu'il prit ensuite dans ses bras pour quitter son bureau. En chemin il croisa Yoongi, qui était en pleine conversation téléphonique mais qui prit quand même le temps de le saluer avec un sourire et de lui tendre un parfum. Le jeune oméga s'en empara avant de s'en asperger le cou pour masquer son odeur caractéristique avec des phéromones appartenant à son patron. Ils avaient mis cette technique au point pour éviter au jeune père d'être suivi ou interpellé en public.

Une fois dehors, Jimin se dirigea vers chez lui. Mais en chemin, il se rappela qu'il n'y avait rien pour le repas du soir et qu'il manquait également du gel douche pour Jungkook. Il soupira en s'arrêtant dans une petite supérette pas loin de son appartement. L'endroit était quasiment désert, il n'y avait que le caissier et eux. Sans s'attarder, Jimin se dirigea au fond de la supérette. Il cala son fils sur l'une de ses hanches avant d'attraper un flacon de gel douche pour enfants parfumé à la pêche, le préféré de Jungkook. Il se rendit compte avec un temps de retard que porter ses courses serait compliqué avec une seule main.

Jimin geignit en appuyant son front contre un rayon et il ferma les yeux en marmonnant :

« - Park Jimin tu es un crétin... »

Il soupira avant de caler tant bien que mal le gel douche entre le petit corps de Jungkook et le sien, avant de quitter le rayon pour gagner celui des nouilles instantanées. Il attrapa rapidement des nouilles aux crevettes, les préférées de son fils, avant de presque baver devant un paquet de ramens au boeuf. Jungkook bougea dans son sommeil et un bruit sourd se fut entendre dans le rayon. Jimin baissa les yeux pour voir que le gel douche était tombé. Un long soupir de dépit lui échappa alors qu'il cherchait comment se débrouiller pour ramasser ce fichu flacon sans lâcher ses nouilles ni son fils.

« - Besoin d'aide ? »

Jimin se retourna brusquement pour faire face à un grand alpha, qui lorgnait ses hanches avec un regard insistant. Les phéromones qu'il dégageait brûlèrent les narines de l'oméga, qui secoua la tête en reposant le paquet de nouilles :

« - Non, merci.

- Tu devrais faire attention petit oméga, l'odeur de ton alpha ne suffit pas à masquer la tienne... Et je vois qu'il ne t'a pas marqué... »

Jimin ouvrit de grands yeux en comprenant qu'il avait oublié de parfumer Jungkook, qui portait donc toutes les phéromones d'oméga de son père sur lui. Il recula d'un pas en essayant de déclarer d'une voix neutre :

« - Je n'ai pas besoin d'aide.

- Ne sois pas si farouche... »

Jungkook gigota dans ses bras en frottant son nez contre ses glandes avant de lâcher un souffle paisible. Jimin sentit les battements de son cœur s'accélérer de panique. S'il faisait demi-tour pour fuir, cet alpha pourrait facilement le rattraper. Alors il continua à reculer en respirant de plus en plus rapidement, serrant son fils dans ses bras pour le protéger :

« - Laissez-moi... »

Mais l'alpha continuait à avancer, un sourire moqueur aux lèvres :

« - Finalement tu es timide ? Pourtant tu as bien un gosse sans avoir été marqué, alors je peux bien tirer mon coup moi aussi non ? »

Jimin sentit ses yeux se mouiller de larmes de panique avant de se figer quand il heurta un corps derrière lui.

My Alpha //Vmin// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant