Tu as intérêt à venir ce soir à 20h chez moi, oméga. Hoseok sera chez toi à 19h30.
Jimin soupira en relisant ce message pour la énième fois. Depuis la soirée chez Yoongi et Namjoon deux jours auparavant, il se sentait barbouillé et il avait envie de tout, sauf d'aller chez Taehyung pour coucher avec lui. Mais avait-il vraiment le choix ? Jungkook avait dû entre temps aller chez le médecin à cause d'un gros rhume, ce qui avait conduit à des frais supplémentaires de médicaments et de chauffage pour éviter qu'il ne s'enrhume encore plus. Résultat, Jimin était très juste niveau finances. Alors il devait profiter de sa visite chez Taehyung pour lui demander directement de l'argent. Et même si ça le dégoûtait de faire ça, il n'avait pas le choix.
Alors Jimin avala un comprimé pour aider à la digestion en observant Jungkook jouer à cache-cache avec Myrtille, et il attendit sagement l'arrivée de Hoseok. Lorsque l'alpha arriva, souriant comme à son habitude, le jeune oméga embrassa son fils avant de sortir de l'appartement, le ventre noué. Encore quelque chose qu'il ne digérait pas.
Lorsqu'il toqua à la porte de Taehyung, il sentit avant même de le voir que le mannequin était en colère. Son odeur débordait de clou de girofle et elle brûlait presque ses narines. Quand la porte s'ouvrit, Jimin fit face au visage froid mais énervé de Taehyung, qui attrapa son poignet pour le trainer vers la chambre après avoir refermé le battant :
« - Pour qui te prends-tu oméga ? Tu penses que c'est toi qui m'imposes la date de nos rendez-vous ? »
Jimin fut balancé sur le lit et il resta immobile, paniqué de la colère sourde qu'il devinait dans la voix de Taehyung. Le mannequin lui retira brutalement ses chaussures et son manteau avant de lui baisser son pantalon. La rudesse de ses gestes renvoya le jeune oméga à son premier viol, lorsque le leader du groupe d'alphas l'avait déshabillé alors que les autres le maintenaient immobile. Sa respiration se heurta mais Taehyung s'en ficha, il le déshabilla sans aucune douceur avant de grogner :
« - Ne bouge pas. »
L'autorité dans sa voix cloua Jimin sur place, il ne put que regarder Taehyung se déshabiller en commençant à trembler de peur. Le mannequin attrapa un préservatif en croisant le regard paniqué de Jimin et il demanda d'une voix sombre et grave :
« - Pourquoi tu n'es pas venu quand je te l'avais demandé ? »
Le jeune oméga couina sans pouvoir répondre et Taehyung reprit en mettant le préservatif :
« - C'est moi qui décide, oméga. C'est moi qui fixe les règles. Toi tu obéis. Sa voix se fit autoritaire. Sur le ventre. »
Jimin était pétrifié. Que se passait-il ? En le voyant immobile, Taehyung gronda avant de grimper sur le lit pour le retourner d'un mouvement puissant de bras. Le jeune oméga se retrouva la tête dans l'oreiller, et avant qu'il ne puisse réagir, le mannequin avait soulevé ses hanches et l'avait pénétré sèchement.
Aussitôt, Jimin se déconnecta du réel. Il se laissa faire, laissant Taehyung utiliser son corps comme un exutoire. Il supporta le rythme presque animal des pénétrations, il accepta la prise si forte sur ses hanches qu'il en aurait des bleus, il accepta les grognements chargés de domination de l'alpha. Mais il revint brusquement à la réalité quand Taehyung lui asséna une fessée si forte que son corps bascula en avant. La douleur brûlante qui le secoua le fit écarquiller les yeux et tout sembla soudain le heurter comme un mur.
La douleur des pénétrations sèches et dénuées d'amour de Taehyung, douleur accentuée par l'absence de lubrification de Jimin à cause de son manque d'excitation. L'épuisement de ses membres. La brûlure cuisante de sa fesse, vite suivie par de nombreuses fessées qui lui arrachèrent des larmes et des couinements plaintifs. La prise trop forte de l'alpha sur ses hanches.
Un cri aigu de douleur et de supplication s'échappa de sa bouche, ignoré par Taehyung qui eut encore de rapides et violents coups de rein avant de jouir dans un grognement. L'alpha se retira et il attrapa brutalement la chevelure délavée de Jimin dans l'une de ses mains pour gronder à son oreille :
« - Je suis celui qui domine, je suis l'alpha. Contente-toi de subir. C'est moi qui décide de tout. Ne l'oublie pas, oméga. »
VOUS LISEZ
My Alpha //Vmin// ✅
FanfictionJimin est un jeune oméga, père célibataire de Jungkook. Sa petite vie tranquille lui convenait, entouré qu'il était par ses deux meilleurs amis. Mais lorsqu'il rencontre le mannequin Kim Taehyung, il est bien compliqué pour lui de rester loin de cet...